Je comprend pas la répartition des défenses :
Je m'explique : un perso niv 20
- si il est guerrier aura 20 dans toutes les resistances physique et 20 points à repartir dans les resitances au choix
- si il est magicien aura 20 dans toutes les resistances magiqueset 20 points à repartir dans les resitances au choix
- si il est equilibre aura 20 dans toutes les resistances physique ET magique et 20 points à repartir dans les resitances au choix
ça fait un sérieux avantage, j'aurais pensé
- qu'un guerrier par exemple aurai +2 à chaque niveau dans les physiques et + 0 dans les magiques
qu'un magicien par exemple aurai +0 à chaque niveau dans les physiques et + 2 dans les magiques
qu'un equilibre par exemple aurai +1 à chaque niveau dans les physiques et + 1 dans les magiques
c'est déja le cas pour la force et la mana,
un guerrier +4 force
un magicien +4 mana
un equilibre +2 force et +2 mana
Alors pourquoi c'est pas pareil pour les resitances ?
Un equilibre doit être polyvalent donc c'est le cas mais les guerrier devarait être plus resitant dans les physiques et les magiciens dans les magiques.
"Lors d'un changement de niveau, vos résistances augmentent automatiquement, elles aussi, selon votre classe :
Guerrier : +1 à chaque résistance physique,
Equilibré : +1 à chaque résistance,
Mage : +1 à chaque résistance magique.
Les personnages équilibrés disposent donc d'une résistance supérieure aux autres. En contrepartie, leur force de frappe, bien qu'étendue, est de puissance réduite. "
Je suis d'accord mais il peut choisir : ex : si il tombe sur un guerrier il peut utiliser des attaques magique et inversement avec un magicien. Il fera donc beaucoup de dégat en utilisant sa polyvalence et les faiblesses de l'adversaire...
Voila une question parmis tant d'autre. Mais si j'avais su j'aurais fait équilibre (je critique pas ce superbe jeu mais me questionne lol)
A plus les amis