Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 8:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je crois que KaelThas a trouvé le secret pour avoir une bonne réussite de l'Entente. :wink:
Bravo à toi, je te félicite pour ton sens de l'observation et ton sang froid (tu t'es toujours montré confiant, même dans les situations les plus critiques de cette guerre).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'aimerait reagir sur les quelques propos lancer contre l'entente "dominer par les Gardiens".

C'est vrai,et je ne peut pas nier cela,que les Gardiens ET Klone (et oui,on est pas tout seul) on toujours ete les plus importants dans les prises de positions de l'entente.La volonte de suivre les plus forts ? Je ne pense pas.Je pense plus que l'arrive au sein de l'entente d'un clan avec des idee particuliere a fait que certains prenais plus la peine d'ecouter que de parler. EN RIEN LES GARDIENS N'ONT VOULU CELA.C'est arrive tout seul,on s'est expliquer,et aujourd'hui,on a trouver bon d'eviter de trop s'impliquer dans l'entente pour laisser le temps aux autres de reprendre leurs position initiales et ainsi,pour plus tard,cree une consitution,où l'avis de TOUT LE MONDE devra etre pris en compte (comme c'etait le cas lorsque l'entente ne comptait que quelques clans) .

Les Gardiens ont ete qualifie de netoyeur ? Dans un sens c'est vrai.Nous nettoyons le monde des undead qui pourissent nos terres MAIS cela nous empeche pas pour autant d'en respecter certains,comme notament les grands chef undeads et ceux qui se battent a notre cote.

Nous nous attaquons a ce qui ne sont pas d'accord avec nous ?On peu voir ca sous ce point de vue,meme si la realite est differente.La verite c'est que si on offense un allie des Gardiens et ci celui ci appelle a l'aide,les gardiens rapliqueront et agiront.Si les Gardiens sont attaques ou offense,les gardien rapliqueront.Si les gardiens attaques de leur propre initiative (et non pas dans le cadre d'une defense ou d'une contre attaque),il savent que tot ou tard ils devront subir une offensive et s'en tienne responsable.C'est ainsi qu'ont TOUJOURS agit les Gardiens et c'est en parti ce qu'on leur reproche aujourd'hui : d'avoir ete "les policiers de Lorndor".Si des clans qui ont des points de vue divergent du notre se sont retrouve en face de nous,ca n'etait que le fruit du hasard,ou pure coincidence.

Nos seuls vrais ennemis resteront les UDs et ceux qui sont perverti par leur fleau,et ca ne changera sans doute jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

cOlOti a écrit:
pesonellement je vais me retirer de ce combat qui ne me convient plus... j'ai detruit les enemies a qui j'en voulais...

Tu m'en voulais pour m'avoir tué 2 fois?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du batiment du clan Prophets lui faisant perdre 32 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan Prophets ont ripostés et vous ont infligés 6 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le batiment du clan Prophets s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan Prophets, vous perdez 2 XP
=========================

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trop bon :mrgreen:

dsl, c'est mon premier chateau, c'est l'émotion :oops: 8) 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 22:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Quand aux A/A si on les attaque c'est pas pour les détruire c'est pour trouver un endroit ou reconstruire nos palais, après quoi les autres tomberont un par un, suivant nos plans.

a ben celle la tu le la refait, que je rigole en core :D

pasque je suis pacifiste , je detruit pas les gens pour les detruire , juste pour me metre a leur place , c'est vraiment bon :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Smash a écrit:
Nos seuls vrais ennemis resteront les UDs et ceux qui sont perverti par leur fleau,et ca ne changera sans doute jamais.

Faudrait penser a revoir vos idéaux : je rapelle pour la nième fois que vous etes alliés a des clans comprenant des ud. :roll:

Ce que je ne comprend pas c est que vous haissez les ud mais vous voulez a tout pris vous s installer juste a coté de chez nous. Pourquoi ? Pour pouvoir mieux nous eliminer ?

Dans ce cas la il ne faut pas nous en vouloir de detruire vos chateaux un par un.

Painkilleur a écrit:
Quand aux A/A si on les attaque c'est pas pour les détruire c'est pour trouver un endroit ou reconstruire nos palais, après quoi les autres tomberont un par un, suivant nos plans.

C est vrai qu une reflexion comme ca c est assez enorme. :shock:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 23:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est quand même eux qui nous ont volé notre emplacement :roll: ont a bien le droit de le reprendre nan... en tout pacifisme : Noriëndil est à nous, il est dans nos droit de la reprendre quand on veux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

KaelThas a écrit:
Je n'ai pas peur que ça choque les ennemis, par contre j'ai bien peur que ça choque les Gardiens et MagicMaster :/ mais encore une fois, vous ne me ferez pas fermer mon clapet, je vous rapelle que je pense ce que je pense et que c'est mon droit ! J'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort, mais ici que nous sommes également en train de parler avec des ennemis en même temps qu'avec des alliés : ce n'est plus moi contre vous, c'est un avis contre un autre avis.
Mais je pense que ce problème est reglé. Maintenant nous devons quand même nous arranger pour que l'Entente redevienne une république.

Je suis pas d'accord avec tous ces "chocking words" (ça fait pas joli?).

Je vais essayer d'expliquer un peu ce qu'il se passe sur le forum de l'Entente, en étant le plus objectif possible mais là je vois déjà Tcherno me barrer le passage en disant Blablabla, t'aimes trop les GARDIEN, blablabla... Bref, tout à commencer...

C'est moi qui administre le forum de l'Entente (le nouveau en fait car à la base c'est KaelThas qui l'a créé), je suis donc administrateur, et mon but à ce moment là est uniquement de donner les accès aux membres pour la diplomatie, actions, ambassades, etc... Ensuite, je suis là bas en tant que membre de mon clan pour l'Entente (aidé de Fort et Nirmoon mon bras droit :) ). Sur ce coup, mon but est de donner mon avis, participer aux messages, idées, stratégies, coups de gueules, etc...
Etant donné que lors des dernières élections personne n'a voulu se présenter en tant que Président alors que je pouvais lire ici que plein de monde (surtout KaelThas en fin de compte) avait envie de voir l'Entente debout pour se défendre comme il le fallait. Donc pas de Président depuis... depuis toujours pratiquement en fait... Symoney a été notre Diplomate et a très bien rempli son rôle jusqu'à récemment quand il a voulu quitter l'Entente et son clan les ^V^. Et bien entendu, aucun Général pour décider des actions à mener!

Le problème à mon avis, ne vient pas de l'échec de ces élections, mais plutôt de la démotivation de tous ces chefs trop prétencieux qui cultivent le POSTING POWAAA sur ce forum (où je ne fait que peu participer mais que je lis de loin), qui ont une bouche digne de Julia Roberts, qui savent débiter un tas de choses sensées (il faut le dire) mais qui, derrière, n'assure pas un clou!

Il faut savoir ouvrir les yeux à un moment je pense, surtout ceux qui se la coulent douce au sein de l'Entente, qui ne prennent un peu que le bon côté des choses et qui croient que l'Entente allait être ad vitam eternam une confrérie pacifiste alors que les 3/4 du Lorndor se tapent dessus continuellement (sinon on aurait pas créé ce forum Guerrilla...). Sérieusement, à part les GARDIEN, ARI et Klone, aucun clan ne sait mobiliser autant d'effectif que ces 3 clans (niveau pourcentage je parle, soit environ 70-80%). Il est donc évident que lors de la défense des ADF (1er acte) qui a plus ou moins déclanché cette gueguerre à 2 sous avec un vieux prétexte à 2 sous lui aussi, lorsque un sondage a été lancé au près des membres de l'Entente, sur le forum de l'Entente, où il était stipulé qu'une offensive contre les vlr pouvait être envisagée, il est évident qu'après 3 jours de vote où tous ceux ayant postés n'étaient pas contre, et j'irai même jusqu'à dire qu'ils étaient POUR, il est évident que les factions qui étaient sur place se sont déployées vers l'EST et sur le château vlr détruit rapidement et essentiellement par les Klone.

Cette offensive a logiquement été menée par ceux qui étaient présents, (entre guillemets, touours les mêmes...) c'est à dire, les GARDIEN evec les clans suivants présents :: Klone, ADF, ARI et ^V^.

Et en toute logique, enfin, on se demande si c'était vraiment logique quand on lit les repproches ici... Wildfar a continuer à donner ses infos et ses stratégies aux clans et à tous les clans présents afin de mobiliser un maximum de troupes POUR l'Entente et POUR DEFENDRE l'Entente et non pas les GARDIEN!

Après les remarques qui ont été faites à Wildfar (et les GARDIEN), il est évident (encore une fois) que ce dernier ne fassent plus aucun effort pour ces roublards de clans qui ne sont mêmes pas capables de faire la différence entre "aider un allié ou des alliés" et "contrôler un ou des alliés". La différence est pourtant NETTE! Les GARDIEN n'ont JAMAIS au grand non JAMAIS voulu avoir une place de choix au sein de l'Entente et Wildfar a pris en compte tous les avis de tout le monde lors de la restructuration de l'Entente, qui, au passage, a été approuvée par tout le monde mais complêtement discréditer quand la Horde a voulu en finir avec l'Entente! C'est vrai, trop facile ce genre de réactions puériles... On est en train de se faire lyncher la gueule par la Horde, on se fait submerger! ... ... Ca c'est la faute de la Constitution, c'était bien mieux avant, avec le Grand Conseil (note de MagicMaster:: qui ne servait à rien sauf de salon de thé!) et surtout lorsque les GARDIEN n'y mettaient pas les pieds! ALORS QUE se sont les GARDIEN qui à plusieurs reprisent on PU et SU souver beaucoup de clans de l'Entente car, sans les GARDIEN, les ADF et surement les ARI n'existeraient déjà plus après l'offensive des vlr...

Dernièrement, donc, Wildfar a décidé de ne plus intervenir dans les choix & stratégies de l'Entente. Ca a fonctionné comme ça pendant 3 ou 4 jours, peut être plus, le temps qu'un château de plus s'écroule. Puis j'ai décidé, de mon plein grès, de reprendre les stratégies pour la défense de l'Entente et de ses terres qui sont miennes et celles de tous les Klone, faut pas oublier :mrgreen: Depuis donc une grosse semaine, je gère (c'est un grand mot car avec les mouvements récent de troupes alliées, on ne trouve casiment plus que des Klone dans cette défense) les stratégies, y compris celles qui concernent les GARDIEN.

Alors qu'on se le dise, les GARDIEN n'ont rien à faire en dehors de l'Entente, c'est mon avis personnel et je persiste à croire que sans les GARDIEN... ET les Klone, l'Entente n'est rien, car sans eux... qui auraient gérer l'attaque sur les aT*? Qui auraient défendu les châteaux de l'Entente? qui les protègerait contre les UDs à la frontière?
On (ou plutôt vous) se (vous) fixe(z) des idées en tête, complêtement fausses et lamentablement appuyées par deux personnes frustrées à mon gout (à prendre au 2nd degré) qui balancent un tas de rancoeur envers les GARDIEN qu'on en vient à voir des personnes (qui blablatent trop ici...) changer carrement de camp en parlant des GARDIEN et en reniant et oubliant toutes les preuves de bienfaisance qu'ils ont pu leur faire...
Et rien que pour ça, j'me dis que si je n'avais pas un château à défendre et une terre à protéger (bien plus importante que celles de l'Entente), une terre que les GARDIEN nous ont donnés, je demanderais immédiatement le retrait des troupes Klone, uniquement pour voir ce joli château à 24k de PV se faire détruire à petit feu...

C'est long, c'est chiant mais tellement vrai ;)

Dernière édition par MagicMaster le Lun 04 Juil, 2005 1:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 1:11 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

MagicMaster a écrit:
je demanderais immédiatement le retrait de mes troupes, uniquement pour voir ce joli château à 24k de PV se faire détruire à petit feu...

chiche :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 4:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les Gardiens ont toujours soutenus leurs alliés et il en sera toujours ainsi.

Ils se battront pour Noriëndil, & celà prendra le temps qu'il faudra... Mais ces Terres prises par la Confédération, la Ligue UD et l'ensemble des petits clans 'constructeurs' *sifflote*, retourneront à leurs propriétaires.

Les Gardiens ne sont pas des pacifistes, ils forment l'Ordre des Gardiens Protecteurs, un ordre militaire, dévoué à la destruction des UDs & à la protection des leurs !

Bien sûr, nous préférons rouler sous les tables et fraguer de l'UD pèpère mais nous n'en n'avons que très rarement l'occasion ;)

Concernant l'Entente, j'avais pris les choses en main parce que plus rien ne bougeait. Jamais je n'ai voulu m'occuper de celà mais personne ne le faisait. Là c'est terminé et je peux enfin me consacrer uniquemment aux miens.

& il y en a marre d'entendre dire que ce sont les [Gardien] qui décidaient alors que chacun s'exprimaient et que les décisions étaient prises selon les avis de tous. Que ce soit pour la création de la Constitution ou pour les orientations des guerres & des autres projets.
Pour preuve deux extraits du soi-disant désaccord total de KaelThas qui crie de plus en plus fort qu'il était contre cette attaque sur les [:Fusion:]; sujet qui revient très souvent.

L'adresse du poste pour les membres ayant accès au forum de l'Entente:
http://hc-entente.forumactif.com/viewto ... c&start=80
Il s'agissait du débat sur la stratégie à utiliser cotnre les WGT et leur Doom Tower.

Posté par KaelThas le: Mer 27 Avr à 10:21
--------------------------------------------------
.....
Maintenant, j'ai une question à posé : profiterons-nous de l'occasion pour détruire les :Fusion: ? Ce serait une menace de moins.
Du reste, suite au :Fusion: si ça a lieu, un clan nommé "Tenebra" viens de s'installer, et sa tournure chaotique ne me plait pas trop.

Posté par KaelThas le: Jeu 28 Avr à 9:48
--------------------------------------------------
Wildfar, je dois te rappeler que l'organisation de mon clan est spéciale...
... Par conséquent, je propose qu'une armée reste sur le chateau WGT pour le défendre, et que pendant ce temps, tout le reste de l'armée soit envoyé sur les tours à proximité pour repousser les armées hordeuse. Lorsque se sera fait, nous détruirons le chateau WGT, puis (je n'ai pas obtenu de réponse, on a même supprimé mon message, alors je considère que la réponse est "oui") on se lance sur le chateau :Fusion:

C'était donc l'une des voix pacifistes de l'Entente qui ne voulaient pas s'attaquer à la [:Fusion:]...(sic)

@KaelThas: J'espère que tu ne m'en voudras pas, je n'ai rien contre toi et je t'apprécie même pas mal. Mais n'importe quelle patience finit par être épuisée & arrive un moment où il faut se défendre.
Pour nous c'est clair, les [Gardien] ne jouerons plus de rôle moteur dans l'Entente.

Concernant le nouvel emplacement du château [Gardien] dont certains s'étonnent... A quoi vous vous attendiez ? Un clan de 100 membres qui a toujours tenu son rôle auprès de ses alliés aurait dû se barré en zone neutre parce qu'il a subit une défaite ?
Son château a été détruit, un symbole pour les UDs et à peine plus que quelques briques pour nous.
Vous cherchiez la Source ? Trouver un [Gardien] et posez votre main sur la partie supérieure gauche de son torse, vous en sentirez une parcelle.

On ne laissera pas tomber les nôtres, vous pouvez compter sur nous pour mettre un peu de sel, pas question que vous festoyiez sans qu'on s'invite à la fête ^^

*A rajouter à la longue liste de reproches faits aux [Gardien]* Les [Gardien] sont aussi des pique-assiettes :lol:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 4:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
Concernant le nouvel emplacement du château [Gardien] dont certains s'étonnent... A quoi vous vous attendiez ?

personelement je m'attendai a ce que vous recupériez votre chateau dans le coins , un peu loin du front mais pas trop (pas mal (Nemesis) :) )

d'ailleur j'ai pas compris pourquoi vous aviez pas attaqué le notre ;) mais ca arrive apparement

moi peso ce qui m'enerve c'est que certain qui martelle au et fort que l'ententte est pacifique , et bla et blabla

et que l'on retrouve deux post plus loin a vouloir détruire tout le monde :)

c'est tout :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 7:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une confrérie qui rassemblent plusieurs clans, ça ne pourra jamais être pacifique, faut arrêter de vivre dans un monde utopique :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 7:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

si, faut juste ce donner les moyens de le faire.... mais mon pour l entente elle a deja tellement d ennemi que c'est un peu dur d etre pacifique :)

et puis ca qui me fait rire c'est comment vous vous foutez sur la gueulle en plein bataille... faudrait peut etre revoir les priorités ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 8:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

grenouille a écrit:
si, faut juste ce donner les moyens de le faire.... mais mon pour l entente elle a deja tellement d ennemi que c'est un peu dur d etre pacifique :)

et puis ca qui me fait rire c'est comment vous vous foutez sur la gueulle en plein bataille... faudrait peut etre revoir les priorités ;)

t'inquiètes pas, quand les éléments inutilent seront parti ça ira beaucoup mieux :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne pense pas, la situation est bonnne pour l'instant, mais ca serait utopique de penser qu'elle durera... En effet, nous les ewigs marcheront, en compagnie des aT*, des LPO, des TTP, des fears et de tous ces clans qui montre un courage exemplaireen luttant face à des armées entieres faces à eux...
Nous, nous essayons pas de controler le monde, ni de prouver nos valeurs martiales, nous n'essayont juste de défendre nos terres avec courage et honneur!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure