Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Devil02+ Rouge-Sang
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Après plusieurs série de harcelements par un pion , je viens poster ici pour qu'il me foute un peu la paix.

Moi et Rouge sang on est franchin,et comme on ets tout deux au collège et que le foutu directeur nous(tous els collégiens) donne des emplois du temps blindé,donc il est normal que nous nous connections généralement en meme temps,non ?

Quand aux ordinateurs,on en a chacun un,mais parfois,il arrive que nous nous connections sur le meme poste (flemme d'allumer le second ordinateur pour 2 minutes de jeu).Il arrive que l'on reste plusieurs jours tout les 2 sur le meme poste,c'est normal,on part en vacances et ya que un poste là haut.

Quand aux contacts entre nous 2 dans le jeu il y a quelques jours,je ne vois pas pourquoi il se priverais de se faire quelques xp et d'or en me soignant.

Pour finir...si c'étais un multicompte,je ne serais pas au niveau 13 mais au 15 ou 20.

En espérant ne plsu recevoir de messages de l'enfoirer de surveillant qui nous questionen sans arret et menace de geler nos compte.

C'est plutot en parlant de nous ainsi que tu risque de te faire geler ton compte...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:07 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Je ne suis pas sur qu'etre agressif comme ca soit la meilleure des solutions :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surveil ton langage, si tu continues comme ça, ça va mal se passer. Il ne fait que son boulot et le fait de façon bénévole... Donc la moindre des choses serait un minimum de respect. :wink:

Sinon, il y a des règles et si vous êtes deux sur le même PC vous vous devez de les respecter... Ce n'est pas toi qui fait la loi que je sache...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

on est pas 2 sur le meme pc,des fois on va sur el meme pc,mais seulement des fois.

Agressif...ouai...mais on menace nos comptes,ya de quoi.Surtout que je lui ai donné je ne sais pas combien d'infos à ce pion.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous êtes peut-être pas tout le temps sur le même PC mais vous êtes sur la même connection, donc même addresse IP. Cela explique les doutes que peut avoir le surveillant.

Dernière édition par PtitBob le Dim 03 Juil, 2005 11:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ah...

Sujet du message: Re: Devil02+ Rouge-Sang
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Localisation: sur le champ de bataille en train de tuer de l'elfe...
Devil02 a écrit:
En espérant ne plsu recevoir de messages de l'enfoirer de surveillant qui nous questionen sans arret et menace de geler nos compte.

comme le dit ptitbob surveille ton language, et prends ton pour ecrire ! :wink:

MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 23:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sulfator a écrit:
et prends ton pour ecrire ! :wink:

Prends ton quoi? Ton pied? :shock:

Toi aussi tu devrais le prendre ton temps pour écrire...

Dernière édition par PtitBob le Dim 03 Juil, 2005 10:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 8:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 10:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

de tte facon pour te retrouver ils utilisent les echanges quand tu verses du pognon a ql1 et tout ! :twisted:

Moi j'avais un frere a Lyon (moi jsuis a roanne) qui jouait a ca mais il a arreter donc il ma donné c 200 Po :D , et tt de suite a surveilllant ma sauté dessus en disant que j'avais un multi compte :shock: , je lui ai donc expliké que c'était mon frere et qu'il n'avait qu'a vérifir les IP mais soit ils peuvent pas soit ils savent pas faire car bizarrement plus aucune réponse ni rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 11:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bonjour à toi Devil02

Je ne jugerais pas ta situation car je ne me suis point occupé de ce dossier. Je regarde juste ton poste et je le trouve agressif et insultant. Comme l'a dit Ptitbob nous faisons cela bénévollement, ils nous arrivent très souvent de passer des semaines sur un cas de multi pour qu'au final il avoue avoire en effet fait du multi. De plus HC est un jeu gratuit, c'est pas comme ci tu te faisais delet un compte a wow que tu as payé 15eurs par mois. (même si ca ne change rien sur le fait qu'on ne delet pas à tout va)

Souvent du premier coup d'oeil (grace aux moyens dont nous disposons pour repèrer les multi compte) nous savons si se sont des frères ou tout simplement des multi compte.

Alors évidament des fois nous sommes un peu virulent dans nos propos car nous avons une intime conviction. Des fois certe cette conviction se révèle à la fin être une erreure (mais c'est de plus en plus rare)

Jai lu rapidement ton dossier, je ne trouve pas que le "pion" (come tu nous apelle si bien) ne t'a pas harcelé, il à fait son boulot normallement comme nous le faisons toujours. Il faut admettre un manque de coopération de la part de ton frère qui nous répond avec du message du genre : "nan spa du multi" forcément ça manque de crédibilité.

De plus comme l'ont précisés les autres au dessus, être agressif comme tu le fait et nous traiter "d'enfoiré" n'est vraiment pas la meilleure solution. Jusqu'a preuve du contraire nous navons encore gelé des inocents (a part quelque fois pour une erreure de pseudo ou autre)

Et enfin créer un topic ici ne sert à rien, il suffit de continuer à discuter tranquillement avec le surveillant, qui lui n'est que tres rarement agressif (pour ce que j'en est vu)

Merci

ps: le surveillant qui à gèré ton dossier devrait passer prochainement par ici

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Et enfin,créé un topic ici..."

Message de: surveillant
Envoyé le: 02/07/2005 à 14 h 54
Sujet: 12- dernier avertissement

Message envoyé à: devil02;rouge-sang

Vous dites que vous êtes frères.

J'ai déjà demandé de vous conformer à ça : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3812

Au cas où vous ne suivrez très vite pas toutes les instructions qui y figurent, en particulier vous présenter sur le forum vos comptes seront gelés.

Hum hum hum...je ne dirais rien... :?

Ben alors il doit y avoir uen faille dans votre systeme si l'on m'accuse :lol:
Mon frere...il ets pas très social...j'ai faillit en venir au mains pour qu'il réponde.

Vertes,j'ai été un peu violent dans mes propos...mais il n'a pas à demander autant d'infos personnelles inutile pour le dossier sur moi et mon frere.

Et puis franchement,si c'était un multicompte,moi et mon "second compte" seraient dans le meme clan,et il y aurait des niveaux plus éleves.J'aurais bien plus de gemems qu'actuellement,sans parler des sorts.Et puis nous serions souvent au meme endroit pour nous soigner,nous entfainer et bastonner,vous ne croyez pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ah bha dans ces cas la je ne voie pas du tout pourquoi tu t'énerve, si le surveillant t'a demandé de venir créer un topic ici c'est donc qu'il avait finit avec ton cas... alors au lieux de faire un topic agressif comme cela tu aurais pu simplement écrire vos deux pseudos comme demandé dans les règles...

MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi et Rouge sang on est franchin,et comme on ets tout deux au collège et que le foutu directeur nous(tous els collégiens) donne des emplois du temps blindé,donc il est normal que nous nous connections généralement en meme temps,non ?

t'es encore au collège????? le 2 juillet???? :shock: :shock: :shock: :shock:

tain c'est un gros c** votre dirlo.....

même le brevet est passé.... :roll: :roll: :roll:

^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 14:15 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Euh.....il devait parler pour avant :lol: :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure