Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 11:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais en tant que groupe d'alliance vous etes responsables des faits et gestes des alliances et de ses joueurs comme une simple team est responsable de ses membres :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 12:57 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En fait, c'est beaucoup plus facile de faire partie d'un camp déclaré destructeur ( "hordique et chaotique"), quand un de ses clans décide de devenir pacifique : on leur dira "bravo"!

Pour un camp à option "pacifique" comme on le voit dans "l'Entente", où il est question de faire revenir la paix en LOrndor, les choses ne peuvent pas être aussi aisées : dés qu'un clan de ce camp devient belliqueux, sous prétexte de faire du "nettoyage" ( c'est à dire détruire ceux qui ne pensent pas comme eux, et là, désolée, mais c'est le prétexte fondamental de TOUT clan belliqueux, quelque soit son option de base), ça fait tâche pour sa ligue pacifique ! On ne dit pas "bravo" on dit "berk" !

Donc : une ligue qui se décrète pacifique avec en son sein, un clan médiatisé belliqueux, devrait revoir ses traités d'alliances !

A la rigueur il faudrait que l'Entente fasse deux fractions sans pour autant se séparer :

- une basée sur les diplomaties, les traités de paix et la défense quand elle est attaquée directement, en ayant pour règle de ne PAS accepter de suivre, ou d'aider les clans qui ont provoqué d'eux-mêmes une guerre ( surtout les "belliqueux".)

- une autre, celle qui s'attache au fait de faire du "nettoyage" ( c'est fou comme je déteste ce mot quand il cache le mot "massacres") par rapport à la menace hordeuse (voir le BackGround du jeu), se consacrerait à ses activités offensises, sans pour autant essayer de se servir des forces matérielles et physiques de la ligue pacifique (sinon au moins se servir de ses conseils pacifistes et diplomatiques)

C'est faisable, ça existe !
Il existe déjà une Ligue pacifiste ( mais neutre)
Il existe déjà une Ligue belliqueuse (mais neutre)

Sujet du message: ...
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

On peut dire que cette guerre aura fait couler de l'encre 51 pages pour dire que la confédération va gagner cette guerre. Et c'est pas fini.
Bientôt tous les chateaux des terres du Nord ouest seront détruit.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 16:15 
Hors-ligne
Héros Important

OUlà ne parle pas si vite couz'tauren! Mais bon voilà, nous nous attendons à une contre attaque des GARDIEN [ On veut de l'action!!! :D ]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Seytanh a écrit:
En fait, c'est beaucoup plus facile de faire partie d'un camp déclaré destructeur ( "hordique et chaotique"), quand un de ses clans décide de devenir pacifique : on leur dira "bravo"!

Pour un camp à option "pacifique" comme on le voit dans "l'Entente", où il est question de faire revenir la paix en LOrndor, les choses ne peuvent pas être aussi aisées : dés qu'un clan de ce camp devient belliqueux, sous prétexte de faire du "nettoyage" ( c'est à dire détruire ceux qui ne pensent pas comme eux, et là, désolée, mais c'est le prétexte fondamental de TOUT clan belliqueux, quelque soit son option de base), ça fait tâche pour sa ligue pacifique ! On ne dit pas "bravo" on dit "berk" !

Donc : une ligue qui se décrète pacifique avec en son sein, un clan médiatisé belliqueux, devrait revoir ses traités d'alliances !

A la rigueur il faudrait que l'Entente fasse deux fractions sans pour autant se séparer :

- une basée sur les diplomaties, les traités de paix et la défense quand elle est attaquée directement, en ayant pour règle de ne PAS accepter de suivre, ou d'aider les clans qui ont provoqué d'eux-mêmes une guerre ( surtout les "belliqueux".)

- une autre, celle qui s'attache au fait de faire du "nettoyage" ( c'est fou comme je déteste ce mot quand il cache le mot "massacres") par rapport à la menace hordeuse (voir le BackGround du jeu), se consacrerait à ses activités offensises, sans pour autant essayer de se servir des forces matérielles et physiques de la ligue pacifique (sinon au moins se servir de ses conseils pacifistes et diplomatiques)

C'est faisable, ça existe !
Il existe déjà une Ligue pacifiste ( mais neutre)
Il existe déjà une Ligue belliqueuse (mais neutre)

voila le message que j'ezsaye de faire passer à l'entente depius le debut... mais bon j'admets m'exprimer beaucoup moins bien que toi ^^

en gros si vous voulez vraiment être pacifiste revoyé vos alliances

@Raven bha on leur reproche d'agi comme des pions et aparament il aprouve... pourquoi devrait-il mentir si c'est la verité ? Pour ne pas donner raison à leur enemies.. vla la mentalité...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

grenouille a écrit:
Mais en tant que groupe d'alliance vous etes responsables des faits et gestes des alliances et de ses joueurs comme une simple team est responsable de ses membres

Comme il l'était expliqué sur la première Constitution, qui était celle respecté lors de cette période, l'Entente se dénuait de toute résponsabilité sur les actes offensifs de ces membres si aucunes autorisations n'avaient été demandés au Conseil de l'Entente au préalable.
Hors, vu qu'aucune autorisations n'a été demandé, l'Entente n'est pas résponsable.

Seytahn a écrit:
faire revenir la paix en LOrndor,

Bien que j'y avais déjà songé lors de la création de l'Entente, nous n'avons jamais réver de créer la paix en tout Lordnor. Nous avons seulement rêvé de créer la paix à Noriëndil. Mais nous avons lamentablement échoué, par notre défaite contre la Horde.

Seytahn a écrit:

A l'époque, le statut d'allié était beaucoup plus détériorant. Cela signifiait juste qu'on se battait parfois avec l'Entente, et qu'on attaquait pas ces membres. A l'époque, c'était ça. Le problème était que la position des Gardiens nous rendaient également vulnérable à une riposte hordeuse.
Il est vrai qu'aujourd'hui, bien que je le désaprouve TOTALEMENT (et je ne suis pas le seul), l'Entente privilégie un peu trop ses alliés principaux, les rendant parfois même plus importants que des membres de l'Entente. La nouvelle politique de l'Entente même veux que l'Entente soit une force militaire !
Nous sommes politiquement pacifiques, et pourtant nous avons une force militaire plus importante que notre force politique ! Je trouve ça aussi étrange qu'idiot. C'est en cela que l'Entente d'aujourd'hui me plait beaucoup moins.

cOlOti a écrit:
en gros si vous voulez vraiment être pacifiste revoyé vos alliances

Je l'ai déjà dit sur ce message mais juste à titre de réponse je précise que les actes des alliés de l'Entente n'engagent PAS DU TOUT l'Entente, encore moins qu'un acte non déclaré d'un membre de l'Entente !
Prenons un exemple : guerre contre les [Cid]. Je n'ai pas avertit l'Entente. Elle aurait peut-être refusé, peut-être accepté, mais n'ayant pas avertit l'Entente, si quelqu'un c'était dit "graor, lui il as combattu contre nous, on va lui montrer qu'on n'aide pas nos ennemis" et il m'attaque, cela n'engagera que moi et je n'aurais pas à demander de l'aide à l'Entente puisque cet acte ne la concernait pas du tout.
Pareil pour la guerre Empire-Nain. J'allais m'y engager sans déclarer encore (bon là c'est vrai c'est un oubli). Mettons que je subissait des représailles, l'Entente ne m'aurait pas aidé sur ce coup puisqu'elle ignorait même que je me saurait lancé dans cette guerre.
C'est notre manière de rester pacifiste : tout les actes non pacifistes menés par des membres de l'Entente ne concernent plus l'Entente.

@Raven&cOlOti : certes, nous avons été quelque peu manipulés sur ce coup là. Du moins j'en ai la FORTE impréssion. Même si ça pourra choquer certains, je suis quand même satisfait de savoir que les [Gardiens] ont enfin décider de nous laisser nous débrouiller seul. Bien que ce soit un peu tard, après cette guerre ils retrouveront donc leur place normale, et non celle de dirigeant de l'Entente.
Politiquement c'est même mieux : chacun d'entre vous à bien du voir que les Gardiens nous dirigeaient. Les Gardiens même l'ont vu et ont sut faire ce qu'il fallait : laisser un peu de distance entre nous et eux. Après tout, Gardiens et Entente n'ont pas les même idéaux ni objectifs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu sur ce coup ils ne vous laissent pas vous debrouiller seul, ils replantentr leur chateau au milieu de nos lignes... alors forcément va falloit y'aller ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

??? Houla, évidemment j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui c'était dit de midi à maintenant, j'ai loupé quelque chose !

Mais Wildfar l'a dit et ça se passe : nous nous dirigeons beuacoup plus indépendament.
Actuellement c'est MagicMaster qui décide (je sais pas pourquoi, enfin bon il à l'entrain pour le faire :lol: alors en ces temps troublés, attendons les prochaines éléctions), plus les Gardiens.

Maintenant, j'éspère qu'on arrivera à vous chasser, pour que nous puissions ENFIN faire cet accord Confédération-Entente auquel j'aspire depuis si longtemps !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur

pesonellement je vais me retirer de ce combat qui ne me convient plus... j'ai detruit les enemies a qui j'en voulais...

(même si a force de lire les poste de painkilleur j'ai presque envie de detruire aussi les Gardian...)

de plus ca part en total nimporte quoi avec remplentation des chateau gardien en plein milieu... donc je prefere me concentrer sur les gardien...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ils ont refais leur chateau ou ?? parce que c est pas indiqué sur la carte :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

grenouille a écrit:
ils ont refais leur chateau ou ?? parce que c est pas indiqué sur la carte :)

a 5 cases du chateau fusion :roll:
(en gros a qq case de la rivière mais bien sur ils ne la depasseront pas xD)

ah bha si je suis sot ils ont une excuse pour la depasser la :reroll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

KaelThas a écrit:
Même si ça pourra choquer certains, je suis quand même satisfait de savoir que les [Gardiens] ont enfin décider de nous laisser nous débrouiller seul. Bien que ce soit un peu tard, après cette guerre ils retrouveront donc leur place normale, et non celle de dirigeant de l'Entente.
Politiquement c'est même mieux : chacun d'entre vous à bien du voir que les Gardiens nous dirigeaient. Les Gardiens même l'ont vu et ont sut faire ce qu'il fallait : laisser un peu de distance entre nous et eux. Après tout, Gardiens et Entente n'ont pas les même idéaux ni objectifs.

Moi ça ne me choque pas, je vois enfin un chef de l'Entente qui parle honnetement et pas à mots couverts.
Quelque soit l'issue de cette guerre, elle aura au moins servi à ce que l'Entente se libère du joug des Gardiens et retrouve un semblant d'indépendance.

Mais combien de temps encore avant que les Gardiens se réimplantent à vos côtés et reprennent les commandes de l'Entente ?

Si on avait la certitude que l'Entente revienne sur ses idéaux premiers, moi je quitterai cette guerre et je conseillerai à la confédération Hordique d'en faire autant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Il y a quelque chose que je ne comprends pas (ou alors il y a un truc qui m'a échappé ^^) :

Les Gardiens n'ont pas supporté qu'un clan de la horde vienne déborder un peu sur leur territoire.

Cela a provoqué une guerre immense. :shock:

Et maintenant ils s'implantent carrément à côté des Fusions ? :shock:

Décidémment il y a des données diplomatiques auxquelles je dois être complètement hermétique... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

pour etre ta reponse se trouve ds un message quelque page plus tot ou un menbre de l'entente ( je sait plus s'il ete gardien ) a dit qu'ils allait passé a l'offencive et ce jusqua la mort d'une des 2 fraction

. . . A voir

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je n'ai pas peur que ça choque les ennemis, par contre j'ai bien peur que ça choque les Gardiens et MagicMaster :/ mais encore une fois, vous ne me ferez pas fermer mon clapet, je vous rapelle que je pense ce que je pense et que c'est mon droit ! J'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort, mais ici que nous sommes également en train de parler avec des ennemis en même temps qu'avec des alliés : ce n'est plus moi contre vous, c'est un avis contre un autre avis.
Mais je pense que ce problème est reglé. Maintenant nous devons quand même nous arranger pour que l'Entente redevienne une république.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure