Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 12:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je pense que tu n'as pas forcément tout compris : les actions de L'ENTENTE sont pacifiques, après que les clans qui en font partie fassent ce qu'ils veulent dans le cadre de leurs actions personnelles, l'Entente ne défendra pas un clan qui subit la riposte a une de ses agressions (témoins les RCI qui se sont attaqués aux Nains, on ne leur a pas envoyé de renforts quand ils ont commencé a se faire taper dessus) alors effectivement GARDIEN et pacifiste ne vont pas ensemble, mais ENTENTE et pacifiste si ! C'est donc toujours d'actualité et n'est pas une blague. Et effectivement, l'allez pas dire le contraire c'est vous l'agresseur, c'est votre allié qui a eu le premier tort, et vous qui avez participé a ce tort en le défendant. Vous êtes donc autant agresseurs que les vlr l'ont été. Alors ca n'est pas aussi simpliste que de dire "voyus êtes les méchants on est les gentils" mais il est vrai que c'est vous l'agresseur.

Quand a ta dernière question : avant cette guerre, comme tu as pu le voir l'Entente avait repassé la rivière et n'était pas allée plus loin, si les choses avaient été moins agitées on aurait toujours fait de même. Mais après ce que vous nous avez fait, j'en suis désolé mais si on arrivait a renverser la vapeur, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui se sentirait des états d'âme de passer la rivière et vous attaquer. Une agression de cette ampleur et qui se reproduira certainement si la guerre se termine un jour ne laisse qu'une conclusion : jamais nous ne connaîtrons la sécurité tant que la Confédération existera. Maintenant c'est la guerre a mort, qui ne se terminera que par la chute totale de l'un d'entre nous, et ca c'est vous qui l'avez voulu. faut quand même pas se foutre de la gueule de tout le monde non ? Vous nous avez attaqué sans raisons valables, vous avez détruit tout chez nous, installé les Undeads a la place, nous laissant SDF, ce genre d'attaque pourrait se reproduire peu de temps après une éventuelle fin de la guerre, et après ca vous voudriez qu'on rentre chez nous et vous laisse tranquilles pour qu'un jour on subisse la même chose avec toujours le désaventage de la surprise ? Non mais faut pas exagérer quand même ! mon clan ne participerait sans doute pas a cette contre attaque, ils en ont tous ras le bol, mais moi j'y participerai, oui, si jamais elle voit le jour ! Comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête, si on se remet de ca vous récolterez ce que vous avez semé. Et ca restera dans le cadre de la riposte et la contre attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 23:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
oh oh painkiller... ce que tu comprends pas c'est que vous censé former un tout... a chaque fois tu me sors le : les gardien c'est pas l'entente, les truc muche spa l'entente etc etc...

mais bordel vous en faites tous partit donc tous logé a la même enseigne... donc nan tant que les gardien seront chez vous vous ne serez pas pacifiste... (et de toute facon ce ne sont pas les seules a pas être pacifise hein faut pas être hypocrite )

et de plus tu l'avoue toi même, c'est une guerre à mort... donc vous n'êtes en rien pacifiste... rien de ne vous oblige a reprendre ces terres (que vous vous êtes atribué) on ira pas vous cherchez au fin fond du lordnor hein ^^

alors bon les "agresseurs" disons que c'est un peu un ral le bol de vos agissements... du genre ils depassent la reviere hop on vient... vous avez fait de la politique vous ? nan vous avez rasé le chateau vlr

et la guerre precedente tient parlons en, votre contre ataque vous avez fait quoi ? la rieviere vous l'avez depassé ? certe tu vas me dire que cest les gardien qui vous y ont mené et que vous le vouliez pas mais bon...

t'apelle ca du pacifisme ? nan désolé ce n'en est pas... vous auriez aussi pu ne pas contre attaquer (sachant que cetait deja une contre ataque notre truc a nous ^^) donc voila... a chaque fois on cherche la personne qui est a la source du conflit mais en fait je pense que ce qui est a la source du conflit c'est simplement le fait que nous nous apellons confédération et entente... et donc nous sommes enemie, le moindre faut geste déclare une guerre si vraiment vous voulez être pacifiste bha formé votre enente un peu plus loin et ne vous alliez pas a notre enemie de toujours deja ca marchera mieux (même si je comprends que d'un coté rp vous ne pouvez pas abandoner vos terres comme ca )

ps: et non ni la confédération ni l'entente ne moura a jamais, retené juste les lecons de vos erreurs comme nous l'avons fait la dernière fois ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 23:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur a écrit:
Maintenant c'est la guerre a mort, qui ne se terminera que par la chute totale de l'un d'entre nous

je tien a fair un commentaire sur cet phrase :P

les deux fraction de ce monde ne tomberon jamais a mon avis 8)

painkilleur a écrit:
mon clan ne participerait sans doute pas a cette contre attaque, ils en ont tous ras le bol, mais moi j'y participerai

je comprend pas tu dit que vous combaterais a mort puis tu dit que tes homme en on "ras le cul" :roll:

dans ce cas pourquoi ne pas cessé les enfentilage :?:
Et ce metre "enfin" a pensé au deux fraction et a ceux qui serait le mieux hein :?: ( guerre terre et autre . . . )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 0:59 
Hors-ligne
Héros Important

Merci Maraboo de préciser ma pensée.

J'ai parfois qu'il faut étanchéifier ses propos pour ne pas être contré (AHAH j'tai cassé) dans la minute qui suit.

Je suis parafaitement d'accord avec Painkiller et je pense la plupart des joueurs de HC. L'intéret n'est pas de cliquer sur qui qu'on va tappppper !!

C'est effectivement le RP et la geopolitique, tout ce qui a trait finalement à de la communication.

Mais à la grande différence de la vraie vie, il n'y a pas trop de place pour la création dans HC mais exclusivement pour la destruction.

Ceci dit, il en va de même pour la majorité des jeux.

Ce qui m'agace un peu c'est le discours des pacifistes.

Je trouve ça de la blague puisque si tu va au bout d'un raisonement pacifiste et que tu fais la paix avec tout tes voisins tu te retrouve sans adversaire.

A ce propos, je suis personnelement assez ennuyé de voir l'entente voler en éclat car c'était notre adversaire privilégié, nos si chers ennemis...

On a besoin de vous je vous le dit.

Revenez nous vites et plus forts encore qu'avant qu'on se fasse encore de bonne bataille.

Moi si je vous tappe dessus c'est que je vous aime bien.

Si je détestais vraiment mes adversaires dans un jeu je crois que j'arreterai de jouer...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 1:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
nan mais c'est surtout qu'être pacifiste dans un jeu ou les seules actions disponibles sont deplacement et attaque... :roll: (ah nan c'est vrai tu peux aussi être alchimiste)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 2:02 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

On peut aussi etre pacifiste en tapant des monstres :D
C'est ce que je fait bien moi (enfin, ce que je recommence a faire, j'avais arreté depuis quelques temps)

Mais bon, depuis que les monstres, ils sont plus balezes qu'avant, je suis obligé de me balader avec un soigneur sinon, j'peux pas les flinguer sans y passer ou sans risquer de me les faire boulotter par le premier pequin venu :cry:

Sujet du message: Pacifique
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 2:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Pacifiste dans HC je ne pense pas que cela est possible notre vie dans la vie réelle n'est pas en jeux donc on attaque en ce doutant d'une réplique mais le clan SOINS je pence a déjà frappé parfois c'est un autre débat.

Cette guerre est dominé pas les Hordeux c'est certain les terres du Nord ouest sont totalement dépassé par la situation même vous essayez de revenir un peu plus fort et mieux organisé vous essayez de nous attaquer par le SUD vous tentez et c'est tout a votre honneur mais on est plus fort. on a déjà grapillé la moitié de votre territoire grâce a notre cohordination : Les AT, moi les CHOC, Les FUSION, WGT, les clans UD, EWIG, NORNS, VLR (qui sont a la base de cette guere), DROW etc... je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pus oublier et je les remerci.
On va gagner je pense et on va maîtriser les guerres a venir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 6:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
jamais nous ne connaîtrons la sécurité tant que la Confédération existera. Maintenant c'est la guerre a mort, qui ne se terminera que par la chute totale de l'un d'entre nous,

je m'excuse mais ca c'est pas du pacifisme, meme super pragmatique,

a la limite , " nous allon renforcer nos frontieres pour que vous ne puissier plus nous nuire" ca aurai été pragmatique

pasque si ca c'est du pacifisme (je sait qu'il y en a qui n'aime pas les exemple IRL , et je m'en excuse)

les états Unis sont un états pacifiste et perso j'aurai du mal a l'avaler

mais bon vous demandiez ce que nous n'aimons pas dans les actions de l'entente ?
marteler quelque chose, tout en en fesant une autre, et rester sur ces position devant l'évidence

alors que par exemple nous on a bien dis depuis le debut qu'on étaient la pour vous poutrer ;)

au passage pourquoi attaquer le chateau A/A qui a 7 membre qui a donc tres peu participé au conflit , alors que vous auriez pu attaquer le notre ? le chateau des méchant vlr ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 8:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le fait d'avoir passé la rivière la première fois, j'étais contre, et je n'ai pas participé a ca, je l'ai même dit dans le forum, que je trouvais ca déshonorant de rompre comme ca nôtre parole, je pourrais peut être même vous ressortir le post en cherchant un peu. On a retenu la lecon, tous, et compris que ca avait été un manquement a l'honneur de l'Entente, c'est pourquoi nous ne l'avons pas fait au début de cette guerre, et gentiment repassé la rivière après la destruction des vlr.

Quand a reconstruire l'Entente, si elle s'appelle Entente des terres du Nord Ouest c'est pas pour rien déjà, ensuite la Confédération contrôle tout le Nord est, c'est a dire qu'on sera a la même distance d'elle au Sud Est qu' au Sud Ouest, et en plus cela signifiera déloger des joueurs innocents pour nous reconstruire et jouer vôtre jeu. Si on doit récupérer des terres, ca sera celles ou on a toujours été et qui nous ont été prises par la force, qu'ona donc tout aussi bien le droit de reprendre par la force.

Quand aux A/A si on les attaque c'est pas pour les détruire c'est pour trouver un endroit ou reconstruire nos palais, après quoi les autres tomberont un par un, suivant nos plans.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Painkilleur a écrit:
Le fait d'avoir passé la rivière la première fois, j'étais contre, et je n'ai pas participé a ca, je l'ai même dit dans le forum, que je trouvais ca déshonorant de rompre comme ca nôtre parole, je pourrais peut être même vous ressortir le post en cherchant un peu. On a retenu la lecon, tous, et compris que ca avait été un manquement a l'honneur de l'Entente, c'est pourquoi nous ne l'avons pas fait au début de cette guerre, et gentiment repassé la rivière après la destruction des vlr.

bha voila tu l'admets toi même l'entente n'est pas pacifiste en voila la preuve.. et l'excuse du : "on a pas dépassé la rivière ce coup si" nan mais attend on etait deja a 500 contre 200 avant même que vous puissiez envisager de la depasser cette vivière alors bon...

etencore une fois on detruit pas un chateau de la confédération comme ca on a donc intervenu... donc ni vous ni nous sommes pacifiste...

ps: pour ce qui est de la suite de vos plans ca reste a voire ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 10:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

cOlOti, c'est pas l'Entente qui as passé la rivière, c'est les [Gardiens].
Nous ne l'avons pas voulu. Nous avons DU le faire.
Notre parôle nous engageait nous, mais pas les [Gardiens]. Ils étaient dans leur droit. Mais après qu'ils aient passé la rivière, avions-nous le choix ? Il était trop tard, il vallait mieux vous retenir la-bas que nous faire détruire ici par une riposte. Et nous avons eu raison : nous n'avons pas été détruit.

Noriëndil, éspoir de paix et de lumière, est aujourd'hui vouée au chaos et à la Guerre Eternelle. Plus jamais Noriëndil ne connaîtra la paix, et cette terre sera déchirée entre les mort-vivants et ses propriétaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

JE vous signale que si une attaque est désaprouver a la majorité l'attaque ne se fait pas ... les gardiens n'avaient pas votre accord il auraient du le faire seul (sauf que HOOOO il sont les plus puissants donc vous suivé ) si vous constituez une entente sur la loi du plus fort ça va être vite fait ... Même la confédération est démocratique , les vlr n'avaient pas notre accord pour attaquer ils s'en sont pris plein a la gueule ... c'est juste au moment ou vous avez commencé a les détruire qu'on vous a dit d'arreter ...

je ne crois pas que les gardiens étaient dans cette position !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mais... c'est la même chose pourtant.

Les Gardiens ont continués : pour éviter notre déstruction, on a bien du les suivre !
Les VLR se sont fait buté : pour éviter votre déstruction, vous avez bien du intervenir.

Ne te débat pas. Exactement comme les Gardiens, les VLR ne sont qu'un pretexte. Mais les VLR ont été utilisé comme tels.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous ne devriez pas parler comme si vous étiez les simples pantins des Gardiens, alors que c'est justement ce qu'une partie de la horde semble reprocher à l'Entente...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nos actions, nous les décidons en fonction de notre sécurité, pas en fonction des GARDIEN. Lors de l'attaque des FusioN les GARDIEN ont attaqué, suivis de quelques autres avides de vengeance, mais l'Entente, officiellement, avait cessé la guerre, sauf si la Horde revenait chez nous. Beaucoup de clans sont rentrés chez eux dès que la menace hordique a été éradiquée, et l'Entente ne s'occupait plus de la guerre, même si certaines de ses forces (en tant que joueurs isolés, pas en tant que clans entiers) la continuaient chez la Horde, ca n'entrait plus dans le cadre des fonctions de l'Entente.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure