Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les Klone manquent de nains bien costaud et pourquoi pas un peu de leurs amis gnomes aussi.

Donc si vous êtes de cette race bien sympathique vous êtes les bienvenues, les elfes et humains aussi d'ailleurs :wink:

:sm9:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 0:49 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Et els gnomettes ?

Quoi que si z'etes un clan dictatorial, ne comptez pas sur moi...
J'entend par clan dictatorial les clans ou il faut etre constament actif et faire ce que dit le chef ou les officier(j'ai pas envie de perdre ma libertée d'action moi)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 3:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ZigEnfruke a écrit:
Et els gnomettes ?

Quoi que si z'etes un clan dictatorial, ne comptez pas sur moi...
J'entend par clan dictatorial les clans ou il faut etre constament actif et faire ce que dit le chef ou les officier(j'ai pas envie de perdre ma libertée d'action moi)

Les gnomettes encore plus que les gnomes :wink: , comme tu as pû le voir plus haut il y a beaucoup de filles chez nous et bientôt un 7ème qui est au Quebec (une cousine Quebecoise :wink: )

Donc tu es la bienvenue chez les Klone si tu le veux (mais je vois que tu es déja bien installé chez les CID :wink: ).

Bon reportage pour la gazette au passage, chez nous aussi nous avons un e fille qui dessine admirablement, c'est l'elfette Shandra

En ce qui concerne ta liberté, il faut savoir quand ce moment ce n'est pas la fête, les vilains pas beaux hordeux ne sont pas très gentils avec nous :wink: donc il faut être au maximum sur le front.

Mais hors période de guerre tu peux faire ce que tu veux, la guerre ne dure pas tout le temps. On demande juste de répondre régulièrement aux appels si besoin d'aide, après c'est toi qui choisis.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ayant combattu les Klone pendant plus de 3 semaines, je dois reconnaitre aue c'est de loin le vlan leplus redoutable que j'ai rencontré !
Ils sont plus que hyper actif, et meme si le lvl moyen est plutot faible, les degats que font leurs attaques organisees (dont j'ai fait les frais) sont enormes et pesent dans la bataille. Donc d'un avic exterieur, c'est un clan hyper actifm et soudé. Ensuite, je ne peux pas parler de l'ambiance du clan, mais je l'imagine plutot sympa !

Em gros, si vous etes allianceux, rejoignez les ! (erf pas trop quand meme apres ils seraient trop forts :P)
Sinon, rejoignez nous lol

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et d'un avis intérieur : l'ambiance est :sm28:
(évidemment, il faut s'investir un minimum, mais on n'en retire que des avantages :wink: )

@narzo : ça devient une habitude, de me faire de la pub...^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Le peu de contacts que j'ai eu avec leur chef m'a fait conclure une chose que jusque là je disais en coulisse : il est TOP de chez TOP ! le chef Fort !

En plus d'une bonne organisation chez eux, c'est le clan de l'Entente (en dehors des 2A qui me connaissaient déjà) qui a eu le plus de facilité à comprendre qu'il était inutile de taper sur une undeadette qui débarquait de leur côté pour les aider : rapidité d'adaptation ? Information qui circule bien ?
( et il y a des filles vraies de vraies chez eux ! :wink: )

( j'aimerais bien connaitre votre secret.. :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour les filles? C'est Fort le secret, un gros budget téléphone chez les Klone et surtout chez Fort :mrgreen:

Les informations? Et bien nous gardons que les troupes élites du Lorndor, qui peuvent comprendre et agir très vite.

L'ambiance? Tout simplement car nous nous amusons sur HC avant tout et que sur le forum on organise (les officiers en fait) pas mal de petites fêtes HCique et de concours qui motivent les troupes :)

Merci à tous pour vos compliments, ça fera plaisir à toute l'équipe :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 7:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Depuis hier soir il y a 7 filles parmi les Klone, quel charisme ces Klone :wink:

On vous attend les filles, venez nombreuses :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 12:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Les 7 femmes de Barbe-Bleue ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Les Klone c'est plus que de simple joueur qui s'organisent, ce sont des amis :lol: !!
Et pour rentrer dans les Klones ils faut avant tout être sympa!!!!!!!
Beno allias EDWIN

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est marrant, le jour où Fort m'a sauté dessus, il ne m'a même pas demandé si j'étais sympa :roll: ... mais j'oubliais : je suis une fille ! Ca aide, lol.

(Waaaah, tu t'es enfin inscrit sur ce forum, Ed ? C'est chouette, je commence à voir plus de Klone à traîner leurs savates par ici ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah ouais, finalement y'en a pas mal d'inscrit :mrgreen:

Fort, Emerson, narzo, Shandra, Edwin, Lordnecron, moi (j'en oublie surement, comme d'hab ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 22:01 
Hors-ligne
Cow Girl

Mwa ze sais que Malou est la... elle guette mais ne repond pas ^^

Et euh...c'est qui Barbe bleue? Magic? Fort? Narzo? Nirmoon? etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

war3lover a écrit:
Ayant combattu les Klone pendant plus de 3 semaines, je dois reconnaitre aue c'est de loin le vlan leplus redoutable que j'ai rencontré !
Ils sont plus que hyper actif, et meme si le lvl moyen est plutot faible, les degats que font leurs attaques organisees (dont j'ai fait les frais) sont enormes et pesent dans la bataille. Donc d'un avic exterieur, c'est un clan hyper actifm et soudé. Ensuite, je ne peux pas parler de l'ambiance du clan, mais je l'imagine plutot sympa !

Em gros, si vous etes allianceux, rejoignez les ! (erf pas trop quand meme apres ils seraient trop forts :P)
Sinon, rejoignez nous lol

Merci l'ami ;) (je devrais dire l'ennemi mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, et je t'aime bien :twisted: :wink: )

Shandra a écrit:
Et d'un avis intérieur : l'ambiance est :sm28:
(évidemment, il faut s'investir un minimum, mais on n'en retire que des avantages :wink: )

@narzo : ça devient une habitude, de me faire de la pub...^^

Nous essayons de faire en sorte que tout le monde se sente bien chez les Klones ;). On s'amuse tout d'abord, car cela reste un jeu, on délire ensemble, et on essaye de faire du résultat :D

Seytanh a écrit:
Le peu de contacts que j'ai eu avec leur chef m'a fait conclure une chose que jusque là je disais en coulisse : il est TOP de chez TOP ! le chef Fort !

Arf, je vais rougir :oops: . Je suis pas vraiment chef, pas dans le sens que l'on pourrait entendre. En ce moment, celui qui s'investit le plus pour diriger le clan, c'est MagicMaster ;)
(mais j'aime bien qu'on m'appelel "chef" :twisted: d'ailleurs, je conseille à tous de lire ma fiche perso dans le jeu car elle explique assez bien mon histoire et un peu celle des Klones :sm16: )

Seytanh a écrit:
En plus d'une bonne organisation chez eux, c'est le clan de l'Entente (en dehors des 2A qui me connaissaient déjà) qui a eu le plus de facilité à comprendre qu'il était inutile de taper sur une undeadette qui débarquait de leur côté pour les aider : rapidité d'adaptation ? Information qui circule bien ?

J'ai fait le soir même un message pour indiquer que tu ne devais sous aucun prétexte être attaquée (ou je m'énervais :twisted: ) et Mag a dans le même temps mis ton clan dans la liste de nos alliés ;)
Seytanh a écrit:
( et il y a des filles vraies de vraies chez eux ! :wink: )

( j'aimerais bien connaitre votre secret.. :P )

J'envoies ma photo et j'attends qu'elles cliquent sur "postuler chez les klones" :lol:
Non sérieusement je ne sais pas : quelques unes faisaient partie intégrantes du clan à l'origine (Poupoune, Miel...) et les autres sont venues de façon naturelle (sauf pour Shandra où je lui ai "un peu" forcé la main ;))

MagicMaster a écrit:
Pour les filles? C'est Fort le secret, un gros budget téléphone chez les Klone et surtout chez Fort :mrgreen:

Le tuyau du jour : achetez des actions chez SFR :mrgreen:, elles vont doubler de valeur grâce à moi (vivement le 16/07 que mon forfait recommence :cry:
MagicMaster a écrit:
Les informations? Et bien nous gardons que les troupes élites du Lorndor, qui peuvent comprendre et agir très vite.
Comme dirait un certain Jean-Luc : "Efficacité !!!"
MagicMaster a écrit:
L'ambiance? Tout simplement car nous nous amusons sur HC avant tout et que sur le forum on organise (les officiers en fait) pas mal de petites fêtes HCique et de concours qui motivent les troupes :)
Et encore, nous avons plein d'autres belles surprises en réserve ;)

Beno a écrit:
Les Klone c'est plus que de simple joueur qui s'organisent, ce sont des amis :lol: !!
Et pour rentrer dans les Klones ils faut avant tout être sympa!!!!!!!
Beno allias EDWIN

Cool, salut Ed :) tu aurais pu conserver ton pseudo dans HC ;)

ally-mcbacon a écrit:
Soyons tous sympas!

Salut Ally, j'en profite pour te saluer car je te lis depuis un certain temps sur Guerilla et j'apprécie tes positions qui sont relativement proches des miennes ;) (au fait, ne serais tu pas MaGmha par hasard ?)

Shandra a écrit:
C'est marrant, le jour où Fort m'a sauté dessus, il ne m'a même pas demandé si j'étais sympa :roll: ... mais j'oubliais : je suis une fille ! Ca aide, lol.

Arf, je vais avoir une de ces réputations moi :roll: . Quand je t'ai lu (je sais, 2 posts seulement :mrgreen:), j'ai eu une bonne intuition et j'ai présenti que tu serais une recrue de grande valeur pour le clan ;) (et j'étais pas sûr que tu étais une fille, et même ci cela n'avait pas été le cas, ce n'était certes pas un frein à ton admission chez les Klones ;) : on accepte les hommes aussi tu sais :mrgreen:)

MagicMaster a écrit:
Bah ouais, finalement y'en a pas mal d'inscrit :mrgreen:

Fort, Emerson, narzo, Shandra, Edwin, Lordnecron, moi (j'en oublie surement, comme d'hab ^^)

Tu as oublié Linus et Haddawoof aussi ;) (il me semble qu'on a aussi Bonsai mais j'ai un doute)

nencaran a écrit:
Mwa ze sais que Malou est la... elle guette mais ne repond pas ^^

Malou, si tu me lis, je t'embrasse ma puce ;) :sm26:

nencaran a écrit:
Et euh...c'est qui Barbe bleue? Magic? Fort? Narzo? Nirmoon? etc...

Ben j'aurais dit moi mais juste à cause de la barbe :mrgreen:, faut pas chercher plus loin :wink:

Arf, que c'est long de "quoter" tout ça... Mais en tout cas je suis heureux de voir que ce topic est un topic bel et bien vivant ;)

Merci, sincèrement, du fond du coeur, à vous toutes et tous qui êtes venu(e)s écrire quelques lignes pour témoigner de vos impressions et vos opinions sur notre clan.

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Barbe bleue c'est quelqun qui a tué ces 7 femmes pour une raison qu'est m'est inconnue.. peut être par curiosité j'en sais rien :p
Enfin je pense..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure