guerre, puisque lorsque nous y étions, il n'était contesté par personne.
Noriëndil ne sera jamais votre territoire, aussi simplement que cela puisqu'il vous l'avez acquis par la guerre et non par la politique, et puisque maintenant que vous y êtes, il est contesté par l'Entente.
boufon a écrit:
pourquoi ne pas cedée les terre du nord au sud de la zone neutre au clan qui appartiene a l'empire ( qui sont neutre ) ?
cela reduirais les confrontation direct . . .
biensur cet idée est compliqué a metre en place il faudrais que l'empire que l'entente et que la confederation soit d'accord . . .
Mais bon si nous voulons la paix un jour sur ces terre ( qui pour moi appartienne a tous ) que l'on regles nos probleme d'une meilleur façon que la guerre . . .
C'est maintenant que vous dites ça.
Lorsque j'étais président de l'Entente et que j'ai proposé que chaque coalition définisse clairement un territoire dans lequel elle serait dans son droit, qu'elle se définisse des lois inter-coalition, on m'a ignoré, comme si j'avais jamais demandé ! Même l'Entente m'a ignoré ! En même temps je l'ai présenté sous forme du suggestion, mais on aurait pu en parler. Maintenant je crois que c'est UN PEU trop tard, puisque vous nous avez écrasés. ='(
Lifepath a écrit:
Pis bon les monstres c'est chiant on est d'accord
Bref, je ne vois vraiment pas comment on peut honnètement se présenter comme pacifiste à HC
Le jour où tu n'aura plus d'ennemi Painkiller, sois tu arretera HC, soit tu arrettera d'être pacifiste.
HC c'est un jeu de simulation de guerre.
Je répète mais y a rien d'autre à faire que la guerre.
Donc il est impossible d'être pacifiste.
Et c'est tout aussi ridicule de se dire gentil ou méchant...
Et tu trouve ça plus interessant de te battre sans arrêt plutôt que de tuer des monstres ? Met-toi as tuer des monstres, tu vera qu'a part la riposte, ça change ABSOLUMENT rien.
HC n'est pas un jeu de guerre. C'est un RPG.
Moi, ça m'amuse LARGEMENT moins de déplacer mon perso et de taper tout bêtement. C'est même pas amusant. Ce qui donne une consistance à cette façon de jouer, c'est d'avoir une raison de le faire.
Mais pour moi ce qui est amusant, c'est le [RP]. Rien de plus passionnant que d'imaginer une histoire. Et une histoire de guerre est tout aussi passionnante que l'histoire d'un guerrier voyageant en solitaire, s'assayant, rangeant son épée dans son fourreau, et s'assayeant sur l'herbe fraiche pour comptempler l'aube et la forêt frétillante sous la brise matinnale.