Painkilleur a écrit:
Désolé chatissimus, si on attaque des palais c'est pour notre défense, pour reprendre NOS terres. Les A/A n'ont rien a faire ici, ils nous ont volé un territoire il est normal qu'on le reprenne, de même que toutes les terres de l'Entente, alors comme je l'ai déjà dit, être pacifique ne veut pas dire tendre l'autre joue et se laisser faire alors qu'on se fait massacrer par la Horde. On n'abandonnera jamais NOS terres même si ca veut dire encore des semaines de combats. Et n'allez pas vous plaindre non plus qu'on vous attaque chez vous, si c'est le seul moyen de vous faire dégager et bien on l'emploie, et vous l'avez fort bien cherché, a nous chasser pour nous remplacer par la ligue Undead, que ca soit un peu vôtre tour de vous faire chasser ! L'Entente a toujours été une alliance défensive, et depuis longtemps je commence a me demander si le seul moyen d'assurer nôtre sécurité ne serait pas de détruire entièrement la Confédération...Si on arrive a reprendre pieds et a vous chasser, alors soyez sûrs que nous reprendrons l'offensive avant de subir une autre attaque éclair quelques semaines après. Y a quand même des limites a pas dépasser, on nous attaque pas, on attaque pas, mais on nous attaque au point de nous chasser tous de nos terres, soyez certains que la riposte à une telle agression sera tout aussi violente, si on arrive à se remettre de tout ca !
attention tu te EuAisseHatize
sinon quelque details
j'aimerai bien voir le titre de propriété de vos terres
les A/A on gagné au combat leur territoire
et donne moi une definition de pacifique, pasque la c'est plus un discours nationaliste que pacifique que tu tiens