voila une petite sugestion pour lutilisation des Pa
il ne fodrait pas de limite à ceux ci mais gerer leur gain par echelon, je m'explique :
beaucoup de personne (je croit) trouve que 1 Pa toute les demi heure ce n'est pas asser et d' autre pense que 40 Pa max est trop peu.
voici un exemple de gestion pas trop mal a mon gout :
-entre 0 et 30 Pa , le taux de recuperation = 1 Pa / 20 mn
-entre 31 et 45 Pa , le taux de recuperation = 1 Pa / 30 mn
-entre 46 et 60 Pa , le taux de recuperation = 1 Pa / 60 mn
-ect...ect...( eventuellement areter la recuperation des Pa a un certain point par exemple si la personne est dans son royome , il sufit a ce moment datendre bien sagement davoir asser de Pa puis se deplacer pour aler tuer le lvl 7 qui trainait par la

, non pas de ca )
pourquoi une tel gestion et ne pas laisser un plafond à 40 Pa max et une recup a 1 Pa / 30 mn , petit exemple :
c'est le week end et Mr X s' en va "chez des amis"/"chez ses grands parent" pour 2/3/4 jours , dilem :
- Mr X laisse son heros tel quel :
-il se fais tuer , perd de l'or, offre de l'xp , et reaparait dans son royome ou il reste imobile pour quelque jour : bilan ==> un gacjis de Pa
- il est dans son royome : bilan ==> un gachis de Pa
-Mr X met son heros en hibernation et lorsequil revient le bilan est ===> gachis de temps et de Pa
voila pour lexemple que jespere comprehensible.
mon point de vus est donner et je pense sans trop m'avancer que mon idee est recevable pour une bonne parti de joueur.
elle necessite cepandant certainement des modification jaugable par DA et CERBERUS .
le débat est lancer
