Je verrais bien une modifications des armures actuelles, basées sur la force du personnage, ou son mana.
Je vois ça comme ça en fait :
Citer:
Physiques :
Armure de Cuir : 25 FOR mini, RES : 100 : absorbe 2 pour une attaque physique, 0 pour une attaque magique.
Armure d'Acier : 50 FOR mini, RES : 200 : absorbe 3 pour une attaque physique, 1 pour une attaque magique.
Armure d'Adamantium : 100 FOR mini, RES : 300 : absorbe 4 pour une attaque physique, 2 pour une attaque magique.
Equilibrés :
Armure de treille : 30 FOR et 30 MAN mini, RES : 95 : absorbe 1 pour n'importe quelle attaque.
Cotte de Maille : 40 FOR et 40 MAN mini, RES : 190 : absorbe 2 pour n'importe quelle attaque.
Cotte de maille Elfique : 50 FOR et 50 MAN mini, RES : 280 : absorbe 3 pour n'importe quelle attaque.
Magiques :
Robe de Mage : 25 MAN mini, RES : 90 : absorbe 0 pour une attaque physique, 2 pour une attaque magique.
Robe d'Archimage : 50 MAN mini, RES : 180 : absorbe 1 pour une attaque physique, 3 pour une attaque magique.
Robe divine : 100 MAN mini, RES : 270 : absorbe 2 pour une attaque physique, 4 pour une attaque magique.
Aprés, toutes les armures sont accessibles à tous, il suffis juste d'avoir les restrictions necessaires pour pouvoir les porte (aprés tout, pourquoi un mage ayant monté uniquement sa force ne pourrait-il pas porter une armure d'acier ??)