Fonction recherche powaa !!
Ce n'est pas vraiment ma proposition mais bon c'est une proposition sur de nouveaux monstres pour que le jeu soit un peu plus Rp
Goblin, un grotte et pas de gobelin :s
Ca ressemblerait un petit peut à ça:
Ils ne seraient pas très puissants (entre lvl 1 et 10). Pour résoudre le probleme des monstres pour petit niveau.
Descriptif:
Les gobelins sont des créatures moins puissantes que les orcs. Ils vivent généralement en groupe dans les cavernes. On les trouve en grand nombre dans la grotte de Xatrio. On peut aussi penser que les gobelins sont des orcs "modifiés" par leur vie sous les montagnes. En effet, les deux races sont très proches, les gobelins ayant seulement des caractéristiques de troglodytes (personne ou animal utilisant des failles dans les falaises pour la construction de son habitat ou l'habitat lui même)
Félin; loup
image:
Pour les petits niveaux (pareil que les gobelins)
Descriptif: Les félins constituent une famille de l'ordre des carnivores, souvent utilisés comme monture pour les elfes ceux que vous croiserez sont des animaux sauvages indomptables.
Minotaure pour reprendre le post de la premiére page
image:
Ces monstres seraient déjà plus puissant, voir pour les lvl supérieur à 30. Pour résoudre le problème des monstres pour gros lvl
Descriptif:
Monstres hideux, au corps d'homme et à la tête de taureau. Ces monstres ce nourrissent de chair humaine et sont donc craint par la plupart des héros du Lorndor. Nous n'avons que très peut de renseignement sur eux, tous ceux qui ont essayé en savoir plus sont morts à la suite d'atroces souffrances.
Géant (petit clin d'oeil aux amis nains)
image:
Ces créatures seraient pour les gros niveaux (lvl 25<)
Descriptif:les Géants constituent une race souvent en lutte avec les dieux ; et avec toutes autres formes de vie d'ailleurs. Ce sont des créature renfermé et gigantesque.