Je croyais qu'une quête avait une part de risque…
Ce n'est qu'une proposition. Si elle est aussi idiote que d'aucuns ne l'affirment, eh bien soit tranquille, Fenrir, tu pourra accomplir ta quête en toute tranquilité : je serais probablement la seule idiote a tenter de la mettre en oeuvre…
Ceci dit, bravo ! Tu préfères faire passer sacrifier un intérêt général (la paix entre allianceux) à un intérêt particulier (ta petite quête pépère) ?
En tous cas, ma proposition semble gêner certains intérêts… Mais c'est précisémment ça qui fait la vie du Lorndor : des confrontations d'intérêts…
Des gens se tapent dessus, on tente vainement de les raisonner, et on finit par obtenir la paix en leur tapant dessus : est-ce celà la bêtise ?
Une fois que les allianceux n'iraient plus faire du frag facile aux frontières des uns et des autres, ils se diraient peut-être qu'il est possible de faire des choses d'envergure ensemble : est-ce celà la bêtise ?
Du coup on pourrait peut-être se permettre d'abolir la règle que je propose d'établir, puisque devenue inutile : est-ce celà la bêtise ?
Il est vrai, qu'alors, certains pourraient proposer d'aller cueillir des champignons, ou compléter la liste des recettes alchimiques, ou s'offrir des bagues les uns les autres, plutôt que d'aller taper du hordeux : est-ce celà la bêtise ?
Et quand bien même ce serait idiot, il y aura toujours des voix intelligentes pour s'élever et proposer un autre son de cloche…
Quant à détruire… Un château ça se reconstruit…
Vous êtes vous fait corrompre par le matérialisme à ce point pour accorder plus de valeur à des pierres qu'à des vies ?
Car, pour le moment, la nature en Lorndor n'est pas détruite… Exception faite, hélas, des monstres et monstresses, car comme chacun sait la magie est une émanation naturelle…
Je ne vous propose pas de cesser de tuer des creeps, mais juste d'éviter de transformer vos alliés en creeps…
Ceci dit, Fenrir, je conçois que l'on puisse trouver mon action très stupide : c'est ce que dois probablement penser Gunnar, que je viens de tuer, alors qu'il s'amusait à faire du "human bashing" à la frontière sud du royaume humain…