Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 19:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Excusez moi....

Le commencement de la guerre contre l'entente vient bien de l'attaque de l'entente elle même contre le Clan de M-V [VLR] Viva La Révolution qui n'avait que pour but de détruire les [GARDIEN] eux mêmes ?

Suite a cette attaque, les alliés des VLR ont bien décidé de riposter c'est ca ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkilleur a écrit:
J'ai dit ET précisé que comme vous ne vous arrêtiez pas aux GARDIEN, c'est que les GARDIEN n'était pas vôtre seule raison d'attaquer l'Entente et votre argument ne tenait pas la route. voila la phrase qu'apparemment tu n'as pas comprise !

Je sais que tu ne parles pas pour moi, mais en ce qui concerne les UD, nous ne sommes venus que parce que nous savions que l'on pourraient se reloger a votre place.
Sinon nous aurions continuer a defendre notre territoire dans le Sud-Ouest contre les EXPELL et la Ligue d'Argent.

Nous ne sommes pas venu pour detruire les GARDIEN en particulier, au contraire, c'étais la cerise sur le gateau si je puis me permettre.

Dernière édition par Tom Galin le Jeu 30 Juin, 2005 20:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Painkilleur a écrit:
Oh mais vous n'aviez pas a négocier, vous cherchiez simplement un petit coin tranquille pour vous installer et c'est tout.

Pour m-v, je sais qu'il est parti parce qu'il en avait ras le bol, c'a a été le cas de Tcherno aussi, mais après ils sont venus se ranger du côté de l'ennemi pour être dans le camp des gagnants. Et quand m-v est parti, l'Entente s'était déjà pris une belle claque lors de la première grande guerre, donc vous étiez déjà dans les gagnants. Personellement, j'ai quand même du mal a croire qu'on puisse haïr comme ca un clan au point d'aller détruire ses alliés, qu'on avait avant compté dans ses amis ou simples relations. C'est bien ca, non ? Vous voulez détruire l'Entente simplement parce que les GARDIEN y sont ? Et bien que voulz vous que je vous dise, pour moi ca ne justifie pas ca, vous n'aimez pas les GARDIEN, alors pourquoi ne pas être repartis chez vous après les avoir détruits( enfin leur palais) ? N'allez donc pas dire que c'est la seule raison.

Au départ cette guerre s'annonçait comme un affrontement équilibré.
En amenant les Drows dans ce conflit je n'avais aucune assurance que la Horde serait victorieuse et j'étais loin de m'imaginer une chute des Gardiens aussi rapide.

Cesse donc de marteler que les Drows se sont rangés dans le camp des gagnants, nous nous sommes battus dès le début et nous avons mérité la victoire.

Je te demanderais aussi d'areter tes élucubrations sur mon départ et celui de M-V des Gardiens.
Tu en connais parfaitement les causes, je m'étais montré assez explicatif et attentif quand tu m'avais contacté, desespéré d'avoir été exclu des Gardians et que tu cherchais du soutien et une raison de continuer HC...

Tu me fais la morale sur la haine alors que c'était moi qui avais tenté de calmer tes ardeurs contre les Rénégats :roll:

En tout les cas tu restera le même, toujours à pleurnicher sur ton sort.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:18 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Maintenat qu'il reste que des ruines du chateau des [Atilyx], on va se faire qui ?

[mode suicide]Les [2A] ???[/mode suicide] ou on se fait le reste ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

cOlOti a écrit:
Smash a écrit:
Pour resumer donc vous attaquez l'entente parce que les Gardiens y sont,et que vous estimez que l'entente sert les Gardiens,c'est bien ca ?

Tout ce que j'ai a dire que l'entente c'est l'entente point barre. Elle ne cherche oas a defendre les interet d'un clan en particulier mais les interets communs de tout les clans qui la composent.

Le pire dans tout ca , c'est que tout ce que vous reprochez aux Gardiens,vous etes en train de le reproduire (et dites pas non c'est veridique).

c'est quand meme fou de voir une haine vous aveugler a ce point.

Mais enfin, on est pas pret de s'entendre la dessus et tant qu'aucun parti concedera aux arguments adverses ,on est pas pret d'avancer.

ah bon on est anti ud ?

Les Gardiens sont juste un clan anti ud comme plusieurs autres, et n'ont jamais rien fait d'autre d'ailleurs. Merci de reconnaitre qu'ont a aucun tord particulier depuis le debut :wink: ...

Par contre,je suis pas sur que tout le monde soit d'accord avec toi :D ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

et tu as raison de ne pas être sur :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Les Gardiens sont juste un clan anti ud comme plusieurs autres, et n'ont jamais rien fait d'autre d'ailleurs.

c'est d'ailleurs moins courageux de faire un clan anti-UD que de faire un clan anti-elfe...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

clemfab a écrit:
c'est d'ailleurs moins courageux de faire un clan anti-UD que de faire un clan anti-elfe...

Ca depend ,il y a quand meme beaucoup d'elfe qui sont inactifs,et de plus,ceux qui s'opposent vraiment a la horde ne sont pas nombreux.

Je ne dit pas forcement que chez les ud c'est mieux :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je dis : NON ! trip trip trip trip ..... donnez moi UNE CORDE !!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Important

HS : Peut on faire des posts un peu moins agressifs quand c'est pas une histoire RP?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tom Galin a écrit:
trip trip trip trip ..... donnez moi UNE CORDE !!!!!!

Smash tend une corde,l'air heureux,et souriant:

"Tien ! Par contre,sert bien au niveau du cou faut pas que ca se detache.Pas trop fort non plus pour pas que ce soit ta tete qui se detache ".

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Citer:
[GARDIEN] Smash vous a attaque avec Armageddon et vous a fait perdre 26 PV !
[GARDIEN] Smash vous a attaque avec Armageddon et vous a fait perdre 14 PV !
[GARDIEN] Smash vous a attaque avec Armageddon et vous a fait perdre 24 PV !
[GARDIEN] Smash vous a attaque avec Armageddon et vous a fait perdre 13 PV !
[GARDIEN] Smash vous a attaque avec Armageddon et vous a fait perdre 14 PV !
[GARDIEN] Smash vous a attaque avec Météore et vous a fait perdre 9 PV !

haha on dirait que tu m'en veux toi xD

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 23:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tcherno, je ne te fais pas vraiment une morale sur la haine, je dis simplement que, connaissant les raisons de ta rupture avec les GARDIEN (ou alors je les ait peut être mal interprétées, c'est possible) je trouve qu'elles ne justifient pas, aussi longtemps après, de leur en vouloir a ce point. J'ai bien pardonné aux RNG4 alors qu'ils ont réduit les GARDIANS a rien, tandis que tu as retrouvé un bon clan avec les Drow. Mais enfin c'est comme ca, maintenant on est rivaux et ennemis RP, ca rend comme par hasard plus facile de mieux remarquer les défauts de l'autre au détriment des qualités, dans un sens comme dans l'autre. Reconnais que tu ne me fais pas non plus de cadeaux dans ce sens, tu dis que je "pleurniche sur les forums" et tu n'es pas le seul, alors que mes paroles sont des critiques et des reproches sur vos méthodes et vos propres paroles, je ne pleurniche pas ni ne supplie la Confédération, j'accepte mon sort et préfèrerais n'importe quoi a supplier la Confédération de partir pour me faire plaisir, mais bien sûr que je le souhaiterais, qui ne le souhaiterait pas, côté Entente ?! Voila, c'est tout. C'est comme ca, on est malheureusement ennemi, chacun croit en sa cause et veut la défendre, va argumenter avec le camp d'en face, forcément on n'est plus d'accord et nos relations in game ne sont plus comme avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 23:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Smash a écrit:
cOlOti a écrit:
Smash a écrit:
Pour resumer donc vous attaquez l'entente parce que les Gardiens y sont,et que vous estimez que l'entente sert les Gardiens,c'est bien ca ?

Tout ce que j'ai a dire que l'entente c'est l'entente point barre. Elle ne cherche oas a defendre les interet d'un clan en particulier mais les interets communs de tout les clans qui la composent.

Le pire dans tout ca , c'est que tout ce que vous reprochez aux Gardiens,vous etes en train de le reproduire (et dites pas non c'est veridique).

c'est quand meme fou de voir une haine vous aveugler a ce point.

Mais enfin, on est pas pret de s'entendre la dessus et tant qu'aucun parti concedera aux arguments adverses ,on est pas pret d'avancer.

ah bon on est anti ud ?

Les Gardiens sont juste un clan anti ud comme plusieurs autres, et n'ont jamais rien fait d'autre d'ailleurs. Merci de reconnaitre qu'ont a aucun tord particulier depuis le debut :wink: ...

Par contre,je suis pas sur que tout le monde soit d'accord avec toi :D ...

mais pourquoi faudrait des tort d'un coté ou de l'autre ?
votre "seule" tort c'est simplement de vous apeller gardien et dans votre RP d'être les "gardien" de la vie... voila

et accesoirement votre coté (que vous aviez a lepoque) detre les gendarmes du monde... mais now que tout le monde se bat ca se voie plus ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai du déja te l'expliquer Painkilleur, et je vais me répéter sans doutes pour d'autres.
Je n'avais pas de "haine" (si on peut parler de haine dans un jeu :roll: ) pour les Gardiens après mon départ et je leur ai pardonné à part pour Zoul qui reste impardonnable.

Je n'avais pas la motivation de détruire les Gardiens quand je suis revenu sur HC, au contraire je souhaitais qu'il repartent sur de bonnes bases et si j'avais réélement voulu les détruire je ne m'y serais pas pris de cette façon.
J'avais encore des idéaux proches de l'alliance et j'ai réélement apprécié le soutient de quelques chef de l'Entente.
Je souhaitais simplement avoir la paix à ce moment là.

Le problème c'est que du côté des Gardiens, ils n'ont jamais voulu me lacher et le très mince accord que j'avais conclu avec Joshuami (qu'on s'ignore mutuelement) a été rompu quand Zoul a modifié un de mes messages et que les Gardiens ont recommencé à me harceler.

Depuis, je leur ai promis que je ferais tout mon possible pour les détruire et avec la Confédération et M-V on y est parvenu.
Ca n'est que justice.

Pour ce qui est de l'Entente, aujourd'hui faible est soumise aux Gardiens, elle n'a rien à voir avec celle, promettante et indépendante que j'ai quitté autrefois.
De plus je n'ai pas compris pourquoi l'Entente a décidé de supprimer mon compte sur leur forum et couper tout lien avec moi alors qu'à l'époque j'étais chez les Nlo, un clan neutre.
Je n'ai donc aucun scrupule aujourd'hui à suivre la Confédération Hordique dans la destruction de l'Entente.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure