Painkilleur a écrit:
Oh mais vous n'aviez pas a négocier, vous cherchiez simplement un petit coin tranquille pour vous installer et c'est tout.
Pour m-v, je sais qu'il est parti parce qu'il en avait ras le bol, c'a a été le cas de Tcherno aussi, mais après ils sont venus se ranger du côté de l'ennemi pour être dans le camp des gagnants. Et quand m-v est parti, l'Entente s'était déjà pris une belle claque lors de la première grande guerre, donc vous étiez déjà dans les gagnants. Personellement, j'ai quand même du mal a croire qu'on puisse haïr comme ca un clan au point d'aller détruire ses alliés, qu'on avait avant compté dans ses amis ou simples relations. C'est bien ca, non ? Vous voulez détruire l'Entente simplement parce que les GARDIEN y sont ? Et bien que voulz vous que je vous dise, pour moi ca ne justifie pas ca, vous n'aimez pas les GARDIEN, alors pourquoi ne pas être repartis chez vous après les avoir détruits( enfin leur palais) ? N'allez donc pas dire que c'est la seule raison.
oh non M-V des qu'il est partit savait qu'il se rangerait du coté de la confédération c'est même en partie nous qui l'avons attiré vers le coté obscure, son ral le bol etait pas seulement contre les gardien mais cvontre toute l'entente
tcherno lui c'est différent, comme il le dit si bien c'est un allié de circonstance on detruit les gardien, il vient donc nous aider...
enfin bon a chacun de tes postes tu sors un nouveau truc encore plus abhérant que le précédant ^^
pour la deuxieme partie de ton post, tu crois que c'est si simple ? vous vous alliez aux gardien, c'est donc que vous avez les même idée... vous avez decider de former un bloc avec les gadien ce n'est pas de notre faute, remet toi en question un peu painkilleur... et la encore tu veux qu'on s'en aille... mais bordel dit le clairement alors que vous larguer les gardien de l'entente, apres on poura discuter... sauf que je sais que tu vas refuser donc arete de te plaindre...
personellement il n'y a qu'un seul clan contre qui je sais que je ne me batterais pas, ce qui est sur c'est que ca ne sera pas le tient... c'est pas en pleurnichant sur les forums que tu vas changer quelque chose
edit: tient et puis pour le fun :
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le batiment du clan Atilyx avec TyphonPlus et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan Atilyx ont ripostés et vous ont infligés 8 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orLe batiment du clan Atilyx s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan Atilyx, vous perdez 3 XP