Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Molière a écrit:
Eh bien.... Que de belles paroles... Détruire pour créer.

C'est justement cet etat d'esprit que je tente d'enlever des têtes des Confederé et des membres de l'entente.
Car si ils continuent sur cette voie,ils se battront entre eux jusqu'a ce que HC soit en 3d(oui ce jour arrivera! :P ).
Alors que je vois sur tout les post les Confedérés crier leur victoire,les membres de l'entente n'en profitent pas pour essayé d'instaurer la paix en discutant d'un éventuel arret des troupe de la confederation.Vu ce qu'on peut lire,faire tomber le chateau des Gardien,c'est faire tomber un symbol,et donc,les Hordeux ont eu ce qu'ils voulaient.Il est peut etre temps pour l'alliance de comprendre que,dans leur interet,faire stopper le combat est une priorité!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 8:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Stoper le combat, ne plus détruire, etc etc etc... Et après ?

Nous galoperons dans les bois, mains dans la main avec la Horde, cueillerons des bouquets pour Cerb...

HRP Je sais que le bouton "attaquer" est parfois trop utilisé à mauvais esciant par certains joueurs mais c'est quand même l'un des majeur axe du gameplay du jeu :? /HRP

Sujet du message: Re: Cessons les escarmouches entre allianceux…
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 9:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Il y a suffisamment de quêtes et de hordeux en Lorndor pour que tout allianceux digne de ce nom puisse s'amuser… :twisted:

arrak a écrit:
Tout elfe se tenant à moins de trois cases sera attaqué car n'ayant, objectivement rien à faire là, et donc suspect de se faire des frags à partir d'humains…

Tu trouves pas que c'est idiot ??? Personnellement, j'ai en projet de me faire les auberges des chateaux des races de l'Alliance... Déjà qu'on se fait souvent attaquer par des membres de l'Alliance, avec ce genre de comportement ma "quete" personnelle est vouée à l'échec avant même de commencer... Stop les propositions qui nuisent au jeu !!! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je croyais qu'une quête avait une part de risque…

Ce n'est qu'une proposition. Si elle est aussi idiote que d'aucuns ne l'affirment, eh bien soit tranquille, Fenrir, tu pourra accomplir ta quête en toute tranquilité : je serais probablement la seule idiote a tenter de la mettre en oeuvre…

Ceci dit, bravo ! Tu préfères faire passer sacrifier un intérêt général (la paix entre allianceux) à un intérêt particulier (ta petite quête pépère) ?

En tous cas, ma proposition semble gêner certains intérêts… Mais c'est précisémment ça qui fait la vie du Lorndor : des confrontations d'intérêts…

Des gens se tapent dessus, on tente vainement de les raisonner, et on finit par obtenir la paix en leur tapant dessus : est-ce celà la bêtise ?

Une fois que les allianceux n'iraient plus faire du frag facile aux frontières des uns et des autres, ils se diraient peut-être qu'il est possible de faire des choses d'envergure ensemble : est-ce celà la bêtise ?

Du coup on pourrait peut-être se permettre d'abolir la règle que je propose d'établir, puisque devenue inutile : est-ce celà la bêtise ?

Il est vrai, qu'alors, certains pourraient proposer d'aller cueillir des champignons, ou compléter la liste des recettes alchimiques, ou s'offrir des bagues les uns les autres, plutôt que d'aller taper du hordeux : est-ce celà la bêtise ?

Et quand bien même ce serait idiot, il y aura toujours des voix intelligentes pour s'élever et proposer un autre son de cloche…

Quant à détruire… Un château ça se reconstruit…

Vous êtes vous fait corrompre par le matérialisme à ce point pour accorder plus de valeur à des pierres qu'à des vies ? :shock:

Car, pour le moment, la nature en Lorndor n'est pas détruite… Exception faite, hélas, des monstres et monstresses, car comme chacun sait la magie est une émanation naturelle…

Je ne vous propose pas de cesser de tuer des creeps, mais juste d'éviter de transformer vos alliés en creeps…

Ceci dit, Fenrir, je conçois que l'on puisse trouver mon action très stupide : c'est ce que dois probablement penser Gunnar, que je viens de tuer, alors qu'il s'amusait à faire du "human bashing" à la frontière sud du royaume humain…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c est un reve ....

Si certaines personnes veulent ce taper dessus dans les zone neutre c est leur probleme tu vas pas demander a ces centaines de personnes par une regle sorti de nulle par il devront taper uniquement du hordeux et pour cela faire 20 bornes ...

tout le monde a pas un clan certains s amusent d une autre maniere :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ben… justement… j'ai pas de clan… :wink:

Ceci explique sans doute cela…

En tous cas : j'ai juste proposé une règle de comportement…

À vous d'en disposer…
8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aerul,je vois bien dans tes paroles que tu preche l'equilibre des forces,ce qui est un point de vu que je respecte.

J'ai longuement reflechi sur l'interet de ses guerres,moi qui cherche a eradiquer toute souffrance dans Lorndor. Mais finalement,j'ai compris qu'on ne pourrait jamais arriver a ce resultat tant que des creatures de natures mauvaises existeront . Aujourd'hui ,on tue pour qu'il n'y est plus de meurtre plus tard, meme si ca peut parraitre paradoxal.

Doit je te rappeller que la source,element essentiel de toute vie,est dans les mains d'un clans undead malefiques ? Bien qu'il ne puissent pas encore la pervertir,je ne serait jamais tranquille tant que la citadelle blanche des gardiens ne sera pas reconstruite a sa place.

Nous ne cherchons pas a etendre nos territoires dans un desir de pouvoir,du moins pour ma part,mais pour qu'enfin,les peuples du monde connaisse paix et amour partout où ils iront .

"Le chaos est source de souffrances" ,voila l'une de mes devises.

Sujet du message: ..............
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon je suis pas sûre que tout ça mérite une réponse Môsieur le policier Arrak..... mais l'honneur de mon clan est en cause ...

1. mes elfettes égarées : bah oui on peut se perdre à tout niveaux ....
nous sommes un jeune clan et l'erreur n'est -elle pas "humaine "? ... ah ah ah ...
2. elles ont tenues parole et se sont retirées !
3. la dernière mise en cause est level 1 et vient d'intégrer mon clan (cela fait précisément 2 jours) ... elle ne s'est pas reconnectée depuis son adhésion ! ... donc non connectée = non fragmenteuse ....

Mais cessons de se justifier !!! cela n'en vaut pas la peine et je ne me sens pas en cause dans cette affaire !

On m'insulte en disant que je fais des PO faciles .... et en insinuant que je suis une menteuse !
tout cela en forum ... c'est vraiment outrageant ! ça me fais vraiment pas aimer nos voisins ....

Ce qui est regrettable dans cette affaire c'est qu'une seule et unique personne se prenne pour l'inspecteur Harry et décide d'imposer sa petite loi !

Quelqu'un a dit que c'était l'alliance inter-clan qui était prometteuse et je pense qu'il a raison puisque les races ne sont pas capables de s'entendre autrement ! Il est certain que lorsque l'on rencontre un enquiquineur pareil on en vient à plus aimer les humains....

Tu devrais trouver autre chose à faire de tes journées que faire la police à la frontière ! Trouves donc un clan cela t'occupera !
Les joueurs sont là par définition pour jouer, je pense qu'ils sont assez grands pour régler leurs affaires tous seuls ! sans ton aide ... qui frôle le harcèlement.

Marre de tout ça....

BON VENT !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toutefois,Arrak a raison dans le sens ou l'alliance a besoin de s'unifier comme l'a fait la Horde.

Cessons les petits combats de pouvoir entre deux chefs et unissons nous tous contre la horde chaotique !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 0:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Smash a écrit:

J'ai longuement reflechi sur l'interet de ses guerres,moi qui cherche a eradiquer toute souffrance dans Lorndor. Mais finalement,j'ai compris qu'on ne pourrait jamais arriver a ce resultat...

En faite,la difference entre toi et moi,c'est que tu as perdu espoir en la paix,même de courte durée.J'ai lu sur le topic d'une quarantaine de pages que l'entente cherchais a faire de la diplomatie mais que la confederation refusait(et c'est comprehensible).Seulement,je pense que c'est parce que vous ne leur donnez rien en échange du retrai de leur troupe.Si vous leur assuriez que vous ne les attaquerez pas si ils s'arretent,je pense qu'ils étudieraient cette proposition.

Smash a écrit:
... tant que des creatures de natures mauvaises existeront ....

Comment savoir si ce sont eux les mauvaises créatures?
D'apparence,certes,mais peut être pas d'esprit.Car, pour moi,le role des "gentil" est de préserver la paix et l'équilibre.Or,pour préserver la paix,l'entente prone l'extermination de la horde,ce qui ne reviendrait pas a un équilibre.Et qui plus est,on a aujourdh'ui la preuve que cette technique ne marche pas puisque c'est vous qui allez etre exterminé(c'est pour cela que mon clan vous soutient).Il est peut etre temps de changer de technique?

Pour répondre a Silvicius qui disait que la paix apporterai de l'ennui,quand je dis de trouver une solution pour arreter la guerre entente confederation,e ne veux pas dire arreter toute guerre(puisque c'est quand meme le principe d'hc),mais trouvez vous d'autres ennemis,n'en avez vous pas marre de toujours combattre les même personnes?
Une trève entre l'entente et la confederation,même de courte durée serait la bienvenue car cette guerre ce recommence sans cesse pour des histoires de chateaux.Alors en mettant fin a ce cercle vicieux,vous pourrez chacun vaquer a vos occupations.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 8:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il y a un concepte universelle remis en cause ici LA LIBERTE.

Maintenant on va même plus pouvoir circuler librement. Deja cette idée evoque la folie. De plus tu oses mettre mon clan dans ton petit conflit interne, trop frustré surement de pas être dans un clan. Les elfettes devaient se venger et elles l'ont fait. Si deja une vengeance est présente ce n'est pas aux elfettes de s'en prendre mais à tes chers frères humains. Ensuite Je vois pas en quoi le fait que l'alliance n'est pas soudés est un problème. Jamais les membres de l'alliance pourront s'unir. Nous sommes trop nombreux il y en aura toujours qui voudront volé le pouvoir aux autres. Ne sous-estime pas la vraie nature humaine a propos de la volonté d'avoir de plus en plus de pouvoir.
Mais ce qui est abérant c'est que ton exemple chez les elfettes contredit entièrement tes dires puisque ce sont les humains les responsables. Donc ton argumentation n'a donc pas de sens et je te prierai de ne plus impliquer les elfettes dans ta pure folie.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 8:40 
Hors-ligne
élu de son coeur

Bon, les gens, vous y allez molo parce que là, je sens la patience de certains qui risque de s'émousser.
Alors moderez vos propos, sinon ca va encore finir en lock, je le crains (boutiou notamment je te sens un rien, mais alors un rien :roll: agréssif dans tes propos)

Valà, sur ce, bonne continuation :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 10:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Ceci dit, bravo ! Tu préfères faire passer sacrifier un intérêt général (la paix entre allianceux) à un intérêt particulier (ta petite quête pépère) ?

J'ai jamais dis ça...

arrak a écrit:
Des gens se tapent dessus, on tente vainement de les raisonner, et on finit par obtenir la paix en leur tapant dessus : est-ce celà la bêtise ?

Oui : la violence engendre la violence. On ne tape pas sur quelqu'un pour lui dire d'arreter de taper...

arrak a écrit:
Il est vrai, qu'alors, certains pourraient proposer d'aller cueillir des champignons, ou compléter la liste des recettes alchimiques, ou s'offrir des bagues les uns les autres, plutôt que d'aller taper du hordeux : est-ce celà la bêtise ?

Non, d'ailleurs tu remarqueras que mon clan met à disposition les recettes récoltées par Jcette (pourtant un hordeux, enfin, une hordeuse), et ce sympathiquement et sans rien demander à personne...

arrak a écrit:
Ceci dit, Fenrir, je conçois que l'on puisse trouver mon action très stupide : c'est ce que dois probablement penser Gunnar, que je viens de tuer, alors qu'il s'amusait à faire du "human bashing" à la frontière sud du royaume humain…

Gunnar fait ce qu'il veut, ce n'est pas à moi d'imposer un quelconque type de jeu aux membres de mon clan. Il a peut être ses raisons, il a le droit d'haïr les humains, moi je hais bien les grunts...

Mais tu n'as pas l'air d'avoir compris exactement mon propos : je n'ai pas dis que tout ce que tu disais était idiot, ni que tu l'étais... Simplement le fait de vouloir la paix entre les races de l'Alliance, et pour l'obtenir fraguer toutes celles qui osaient trainer vers les royaumes des autres races... C'est ça, et uniquement ca, que je trouve idiot...
Car (et je vais sans doute t'apprendre quelque chose) JE SUIS POUR LA PAIX ENTRE ALLIANCEUX !!! Je suis le premier à déplorer que la Horde nous mettent minables à chaque fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste un truc... qui peut paraître bête mais..

A partir de quels critères vous basez vous pour définir qui est allianceux et qui est hordeux???? C'est un système de races ou une façon de penser propre à un groupe?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 12:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour le clan :
Je crois qu'ils font un calcul de pourcentage au niveau des alliances du clan : en tous les cas c'est comme ça que ça s'était passé pour les Cids : les Hordeux avaient calculé qu'on avait plus d'alliances avec les clans de l'Alliance qu'avec ceux de la Horde...

Pour le perso :
ils regardent sa race...

Et pour précision, être de race hordeuse dans un clan de type plus allianceux qu'hordeux, c'est le meilleur moyen de se prendre des coups de toutes parts ... :roll: )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure