Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 18:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je te rappelle qu'ici c'est nos terres et pas les votres, on y est depuis le début, et jusqu'au bout on cherchera a les reprendre. Vous nous avez chassés et volé nos territoires, se battre a nouveau pour les reprendre ne sera ni pacifique ni provoquant, ca sera simplement un devoir. Ne rien faire dans ce sens, ce serait tendre l'autre joue après coup, et j'ai bien assez clairement exprimé que jamais l'Entente ne se comportera comme ca. On ne vous attaquera plus le jour ou on sera tous a nouveau bien installés chez nous et que vous aurez cessé l'offensive. Pas avant. Et ca sera encore du domaine de la riposte.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

dans ce cas, on va s'engager dans un gros merdier façon vietnam ! :cry: et c'est loin de me rejouir crois moi, car nos aspirations sont les memes, une terre !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouais, sauf que la guerre du Viet-Nâm, l'envahisseur l'a perdue :wink:

Au fait, vous faites comment pour suivre les conversations ici?... votre topic avance de 5 pages par jour! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bah on revient en arrière, moi hier je m'étais arreté a 38, donc j'ai repris la, jusqu'a 44

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Painkilleur a écrit:
Je te rappelle qu'ici c'est nos terres et pas les votres, on y est depuis le début, et jusqu'au bout on cherchera a les reprendre. Vous nous avez chassés et volé nos territoires, se battre a nouveau pour les reprendre ne sera ni pacifique ni provoquant, ca sera simplement un devoir. Ne rien faire dans ce sens, ce serait tendre l'autre joue après coup, et j'ai bien assez clairement exprimé que jamais l'Entente ne se comportera comme ca. On ne vous attaquera plus le jour ou on sera tous a nouveau bien installés chez nous et que vous aurez cessé l'offensive. Pas avant. Et ca sera encore du domaine de la riposte.

Vous pourrez pas faire grand chose lorsque tous vos chateaux seront reduit a l'etat de cendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Painkilleur a écrit:
Comment dire, cOlOti...Nous sommes pacifistes avec ceux qui sont pacifistes envers nous. Nous nous défendons quand nous sommes attaqués, comme vous et comme tout le monde.
Si vous arrêtiez de constamment nous attaquer et nous provoquer, nous serions très pacifistes envers vous. l'Entente a vocation d'être une alliance de défense, et ca ne chanera jamais. si le fait de se défendre quand vous nous attaquez et ne pas tendre l'autre joue jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de nous, vous le considérez comme "non pacifiste envers vous" alors vous n'avez plus qu'a nous détruire tous, parce que nous ne serons JAMAIS pacifistes envers vous si c'est cette définition que tu donnes. Sur ce plan lal'Entente ne changera jamais, elle a été créée pour assurer la paix et la sécurité de ses membres et alliés, et elle a toujours répondu présente en cas d'agression de l'un d'eux, et elle a plutôt réussi cet objectif, car les seuls a avoir réussi a la faire échouer, c'est l'union de la ligue Undead et de la Confédération. Et je tiens également a rappeller que nous, contrairement a vous, n'avons jamais lancé d'attaques sur vous sans raisons, sans avoir été attaqués d'abord. Alors quand tu dis qu'on n'est pas pacifistes, je trouve que la mauvaise foi va carrément trop loin.

et pourquoi on vous attaque ? aller cherche bien... ca commence par Gard et ca fini par dien (n'oublions pas le copiright sinon je vais encore me faire lyncher ©)

l'entente a bien changer...

Painkilleur a écrit:
D'accord avec MaraboO.
Mais je pense que la Confédération ferait exactement pareil si un clan de l'Entente venait s'attaquer seul aux FusioN ou autres. Le plus simple ce serait de n'attaquer aucun clan ayant un lien avec l'une ou l'autre des alliances, mais j'admet que c'est difficile et pour ca il faudrait vraiment aller chercher plus loin.

Quand a Tcherno, ta définition de ce qu'est HC explique beaucoup de choses, et qui sait, peut être que ca explique aussi pourquoi m-v a quitté les GARDIEN pour rejoindre la Confédération, si sa théorie rejoint la tienne, comme quoi la loi du plus fort domine et qu'il faut forcément rejoindre le camp des gagnants. Enfin y a pas a s'éterniser.

Et enfin pour tous les autres qui ont l'air de croire que je demandais des négociations, je leur répond que j'avais bien précisé que c'est impossible, et que la Confédération est si peu digne de confiance que l'Entente ne cherchera plus jamais a négiocier avec elle, j'en suis certain. De mon côté je préfère perdre mon palais et mourir plein de fois s'il le faut plutôt que d'aller supplier la Confédération de nous laisser tranquilles, la ou je la supplierais peut être un peu, c'est pour qu'elle arrête la mauvaise foi et cesse de trouver des mauvaises excuses pour l'agression dont elle a fait preuve.

houla nan m-v a quitté le clan gardien apres un gros ral le bol, a l'epoque on ne dominait pas encore (du moins pas beaucoup )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 18:26 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Je te rappelle qu'ici c'est nos terres et pas les votres, on y est depuis le début, et jusqu'au bout on cherchera a les reprendre. Vous nous avez chassés et volé nos territoires

On les a pas volé....
On a combattu durement c'est pour te faire plaisir que je dis durement ^^) pour les avoir...

Et depuis quand il faut faire des négociation pour avoir des terres ?

On m'a toujours appris : le meilleurs gagne et remporte une part du perdant (ici la part = les terres)

Et c'est exactement pareil dans HC...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oh mais vous n'aviez pas a négocier, vous cherchiez simplement un petit coin tranquille pour vous installer et c'est tout.

Pour m-v, je sais qu'il est parti parce qu'il en avait ras le bol, c'a a été le cas de Tcherno aussi, mais après ils sont venus se ranger du côté de l'ennemi pour être dans le camp des gagnants. Et quand m-v est parti, l'Entente s'était déjà pris une belle claque lors de la première grande guerre, donc vous étiez déjà dans les gagnants. Personellement, j'ai quand même du mal a croire qu'on puisse haïr comme ca un clan au point d'aller détruire ses alliés, qu'on avait avant compté dans ses amis ou simples relations. C'est bien ca, non ? Vous voulez détruire l'Entente simplement parce que les GARDIEN y sont ? Et bien que voulz vous que je vous dise, pour moi ca ne justifie pas ca, vous n'aimez pas les GARDIEN, alors pourquoi ne pas être repartis chez vous après les avoir détruits( enfin leur palais) ? N'allez donc pas dire que c'est la seule raison.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Painkilleur a écrit:
Oh mais vous n'aviez pas a négocier, vous cherchiez simplement un petit coin tranquille pour vous installer et c'est tout.

Pour m-v, je sais qu'il est parti parce qu'il en avait ras le bol, c'a a été le cas de Tcherno aussi, mais après ils sont venus se ranger du côté de l'ennemi pour être dans le camp des gagnants. Et quand m-v est parti, l'Entente s'était déjà pris une belle claque lors de la première grande guerre, donc vous étiez déjà dans les gagnants. Personellement, j'ai quand même du mal a croire qu'on puisse haïr comme ca un clan au point d'aller détruire ses alliés, qu'on avait avant compté dans ses amis ou simples relations. C'est bien ca, non ? Vous voulez détruire l'Entente simplement parce que les GARDIEN y sont ? Et bien que voulz vous que je vous dise, pour moi ca ne justifie pas ca, vous n'aimez pas les GARDIEN, alors pourquoi ne pas être repartis chez vous après les avoir détruits( enfin leur palais) ? N'allez donc pas dire que c'est la seule raison.

oh non M-V des qu'il est partit savait qu'il se rangerait du coté de la confédération c'est même en partie nous qui l'avons attiré vers le coté obscure, son ral le bol etait pas seulement contre les gardien mais cvontre toute l'entente

tcherno lui c'est différent, comme il le dit si bien c'est un allié de circonstance on detruit les gardien, il vient donc nous aider...

enfin bon a chacun de tes postes tu sors un nouveau truc encore plus abhérant que le précédant ^^

pour la deuxieme partie de ton post, tu crois que c'est si simple ? vous vous alliez aux gardien, c'est donc que vous avez les même idée... vous avez decider de former un bloc avec les gadien ce n'est pas de notre faute, remet toi en question un peu painkilleur... et la encore tu veux qu'on s'en aille... mais bordel dit le clairement alors que vous larguer les gardien de l'entente, apres on poura discuter... sauf que je sais que tu vas refuser donc arete de te plaindre...

personellement il n'y a qu'un seul clan contre qui je sais que je ne me batterais pas, ce qui est sur c'est que ca ne sera pas le tient... c'est pas en pleurnichant sur les forums que tu vas changer quelque chose

edit: tient et puis pour le fun :

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le batiment du clan Atilyx avec TyphonPlus et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan Atilyx ont ripostés et vous ont infligés 8 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orLe batiment du clan Atilyx s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan Atilyx, vous perdez 3 XP

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour resumer donc vous attaquez l'entente parce que les Gardiens y sont,et que vous estimez que l'entente sert les Gardiens,c'est bien ca ?

Tout ce que j'ai a dire que l'entente c'est l'entente point barre. Elle ne cherche oas a defendre les interet d'un clan en particulier mais les interets communs de tout les clans qui la composent.

Le pire dans tout ca , c'est que tout ce que vous reprochez aux Gardiens,vous etes en train de le reproduire (et dites pas non c'est veridique).

c'est quand meme fou de voir une haine vous aveugler a ce point.

Mais enfin, on est pas pret de s'entendre la dessus et tant qu'aucun parti concedera aux arguments adverses ,on est pas pret d'avancer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'Entente ne larguera jamais les GARDIEN, et si ils sont des nôtres ca n'est pas forcément qu'on partage exactement les mêmes idées, mais qu'ils s'ont de l'Alliance et que'on se regroupe pour pouvoir mieux nous défendre face a des gens comme vous.

Et merde essaie une fois dans ta vie de bien lire mes messages, où tu vois que je vous ai demandé de partir? Je le souhaiterais, évidemment, comme tout le monde, mais je n'ai aucune envie de vous le demander. J'ai dit ET précisé que comme vous ne vous arrêtiez pas aux GARDIEN, c'est que les GARDIEN n'était pas vôtre seule raison d'attaquer l'Entente et votre argument ne tenait pas la route. voila la phrase qu'apparemment tu n'as pas comprise !

"Et bien que voulez vous que je vous dise, pour moi ca ne justifie pas ca, vous n'aimez pas les GARDIEN, alors pourquoi ne pas être repartis chez vous après les avoir détruits( enfin leur palais) ? N'allez donc pas dire que c'est la seule raison"

Alors ou tu vois que je vous ai demandé de partir ? La phrase est suffisamment claire pour qu'on en devine le sens : si vous n'êtes pas partis après avoir détruit la Source, c'est que les GARDIEN n'étaient pas votre seule raison d'attaquer l'Entente !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c est simple

Si l entente est détruit elle va recontruire tout les chateaux ainsi que celui des gardiens et c es reparti pour une bonne guerre...
Donc le seul moyen d arreter ca pour la confederation c est de detruit l entente pour plus avoir les Gardiens d une part et une menace ....

Sujet du message: et
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

et cette guerre dure....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Smash a écrit:
Pour resumer donc vous attaquez l'entente parce que les Gardiens y sont,et que vous estimez que l'entente sert les Gardiens,c'est bien ca ?

Tout ce que j'ai a dire que l'entente c'est l'entente point barre. Elle ne cherche oas a defendre les interet d'un clan en particulier mais les interets communs de tout les clans qui la composent.

Le pire dans tout ca , c'est que tout ce que vous reprochez aux Gardiens,vous etes en train de le reproduire (et dites pas non c'est veridique).

c'est quand meme fou de voir une haine vous aveugler a ce point.

Mais enfin, on est pas pret de s'entendre la dessus et tant qu'aucun parti concedera aux arguments adverses ,on est pas pret d'avancer.

ah bon on est anti ud ?

@painkiller mais jai tres bien compris ce que tu m'as dit hein ^^ faut pas t'enerver comme ca... donc quoi qu'il en soit l'entente est l'entente ce sont nos enemies pourquoi faut toujours que vous demandiez pourquoi y'a une guerre.. on dirait des bisounours :D enfin je sais pas mais avant que les gardien soient avec vous on a jamais projetté de vous envahier hein... ^^ (quand je dit avec vous c allié ou dans l'entente ca revient au même)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 20:04 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Cette fois, c'est la bonne : le château Atilyx est tombé

Image

Dernière édition par Argowal le Jeu 07 Juil, 2005 12:56, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure