Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 20:48

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Important

Ne pas taper des Démons qui nous tue tous?! Mais sa va pas???? J'ais mon honneur!!! Jamais je ne me laisserais faire face a un démon qui m'en fou plein la gueule!!! Et je pense que je ne suis pas le seul qui pense sa.
Sinon le démon n'attaque jamais mais dans ce cas niveau RP sa va plus. Un démon pacifique mouai..............j'apelle sa un ange :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bon ben dans ce cas, en plus de ce que j'ai dit dans mon message précédent, les démons, chaque jour, ce déplace de 1 case (ce sont des gros lourdeaux :lol: ) et lorsque un démon est sur une case, tous les personnge dessus meurts. Comme ça on peut éviter facilement de se faire tuer par un démon...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:59 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Talifirith a écrit:
Je plussoie ZigEnfruke sur le fait qu'il faudrait (pour une fois) un objectif pacifique.

Par exemple en reprennant l'idée des boules de cristals:

Jadis les Dieux enfermèrent 8 Démons meurtriers dans 8 boules de cristals. Ils les scellèrent à jamais mais Malgr dans son immense sournoiserie libéra les Démons qui envahirent Lorndor. Ils massacrent tous ses habitants sans AUCUNE distinction de race.

Le but de la quête? Ramenez dans un endroit précis les 7 boules pour que les Dieux emprisonnent les Démons à jamais. Pour que la quête ne s'éternisent pas les démons continuent de perpétrer les massacres. Si les habitants du Lorndor réunissent en un teps record les boules de cristals ils en seront récompensés.

Voilà pour mon idée

Voila, des gros demons immortel (Si on pouvait les tuer, les dieux ne les aurait pas enfermés dans les boules de cristal) Et aurait été liberé pour a nouveaux foutre Lordnor a feu et a sang sans aucune distinction de race, de clan, d'age ou de sexe (tape tout le monde, joueurs, monstres, chateau de clan (tant qu'a faire))

Come le dit si Bien Talifirith, le but serai de ramener les 8 boules de cristal dans un endroit precis (genre un sanctuaire) afin que les dieux puissent a nouveau els enfermer dans leur boule et que le monde puisse retrouver la paix (facon de parler :roll: )

Bien sur, nos potes les demons ne veulent pas retourner dans leur prison de cristal et feraient donc tout pour empecher nos valeureux heros de ramener les boules de cristal dans le sanctuaire. Puis histoire de corser un peu els choses, il faut rapporter els 8 boules en meme temps :lol:

Et moi je dis : aucune recompense pour cette quete, ce n'est ni une quete personelle, ni une quete de groupe-clan, mais une quete "mondiale" Et il n'y a aucun interet a recompenser tout les joueurs

Bon aller, je vais arreter mon delire la parce que personne ne voudra d'une quete ou personne ne gagnera rien si ce n'est le retours a une ere de paix et d'amour :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour la guerre entre les Royaume ca va être un peu difficil étant donné que ce sera pas du tout Equilibré :? y a qu'à voir au niveau des Elfes ils occupent à eux seul 1/5 de tous aventurier du Lordnor.

Arcanna.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Important

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Nous les Hordeux sommes en infériorité numérique ce qui nous empêche pas de foutre une raclée a l'Alliance.
Pour en revenir a la quête, avant de trouver la récompense, on devrait se focalisé sur la quête, l'objectif a atteindre, le RP et pour finir la récompense. Au lieu de nous éparpillé nous devons être organisé pour construire cette quête.
Alors autant commencé par le début.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

pour les récompenses, je trouve aussi d'un HC uniquement en sang, ca n'a aucun intéret.

je suis pour une apparition au rassemblement des 8 trucs (demons, boulles , ou autre, je suis perdu dans tout ca).

et effectivement, l'apparition est benefique.

une idée de recompense serait une nouvelle compétence a choisir parmis 4 autres.

comme compétences, on pourait avoir:

initiative => permet de configurer un mod de defence de son perso qui fait que, des qu'on l'attaque, il peut choisir d'attaquer automatiquement pour le cout d'utilisation de son arme principale.

garde => permet d'ajouter au pourcentage d'esquive un pourcentage de defence, qui ferait que on pourrait parrer les coups en fonction de l'arme de defence et l'arme attaquante.

teleport => permet de se teleporter a un endroit voulu pour la totalité de ses pm et 40 pa.

don du forgacier => permet de s'inicier aux arts des forgerons évoqué dans les sujets sur les metiers.

champ de force => permet d'aquerir un nouveau sort permettant de creer un bouclier pour 5 pa et 20 pm, bouclier qui aurrait pour effet de parer n'importe quelle attaque en puisant dans les reserves de mana du lanceur le double de pm que les cout additionnés de pa et pm de l'attaque reçue.

apres g plus d'idées pour l'instant.
a vous de completer la liste et de choisir les meilleures competences.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 16:13 
Hors-ligne
Héros Important

Sa fait plaisir de se sentir écouter ( référence a mon post au-dessus et a celui qui suit ) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[quote="ZigEnfruke
Et moi je dis : aucune recompense pour cette quete, ce n'est ni une quete personelle, ni une quete de groupe-clan, mais une quete "mondiale" Et il n'y a aucun interet a recompenser tout les joueurs
[/quote]

La seule récompense la paix ( :roll: )

Mais qu'en dis Cerb?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure