Painkilleur a écrit:
Je ne vois qu'une seule forme d'avenir meilleur pour nous : que la Confédération rentre chez elle, nous laisse un peu tranquilles, et que, n'étant plus en temps de guerre, on puisse reconstruire l'Entente
Non la confederation ne negociera pas car l'Entente UD s'est sacrifié pour venir combattre et ne repartira pas sans territoire.
Une fois qu'on aura terminer de nous faire une place, vous negocierez avec les EXPELL et la Ligue d'Argent pour qu'ils vous donnent les terres qu'ils nous on prient.
Sinon, vous n'aurez qu'a reconstruire ailleurs, pourquoi pas avec les nains ? On vous laissent libre du choix pour vous reinstaller mais en tout cas vos terres sont desormais les terres des UD.
Cette postion ne changera pas tant que nous dominerons les batailles. Le seul chateau qui restera debout a la fin de cette guerre sera peut-etre celui des 2A, je n'ai pas besoin d'en expliquer la raison.
PainKiller a écrit:
Si vous arrêtiez de constamment nous attaquer et nous provoquer, nous serions très pacifistes envers vous
d'accord une fois qu'on aura terminer et que les UD auront un ptit nid douillet nous irons embetter les elfes ou je sais pas qui mais plus l'Entente.D'ailleurs on ne vous a jamais attaquer les premiers, toujours a la demande de la Confederation, et en cela, toujours nous repondions present, car tel et notre devoir.