Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

tsss , la négociation c'est quand il y a un vainqueur et un perdant , ou qu'il n'y a pas encore de guerre

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca m'étonnerais que mon palais soit le prochain de la liste, il est au fin fond de l'Entente et sera surement l'avant dernier a tomber (le dernier étant les 2A a coup sûr)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Important

Sekikator, le banni calmé a écrit:
tsss , la négociation c'est quand il y a un vainqueur et un perdant , ou qu'il n'y a pas encore de guerre

UP!

Car sans s'en rendre compte ceux qui sont en bonne voie pour gagner les guerres friment généralement sur le forum! Et puis un petit grain de sable arrive et transforme le forum en guerre des message...

PS: pour voir tout simplement si des nouveaux clans arrivent et si ils sont vos alliés, soit envoyé un MP ou alors regarder le rp de son clan (même si parfois il y a des piti nouveau qui y comprènent rien ;) )

a la confédération: DANS CETTE GUERRE LES [-ELITE-] SONT VOS ALLIERS!!! (au moins cette fois vous êtes bien prévenu...)

petite parenthèse: notre chef est mort sous les attaques de 8 membres de la confédération :cry:

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben c'ets ma politique , je négocie que lorsque j'ai gagner ou perdu (enfin ou que je suis entrain de perdre )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tin mais c'est pasp ossible il est buggé le chateau atilyx ? ^^ on est 60 dessus on le frappe depuis deux jours et il est toujours pas mort ^^

@painkilleur la negociation peut toujours se faire sous des formes differente... demande a kael thas et projeté vous dans un avenir un peu meilleur pour vous... mai prené quelque decision pour ca...

ps: par contre faire tomber le chateua 2a je suis sceptique c entre 75 et 200 de replique et ds les 30k HP :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Important

c'est sur que pour faire tomber le chateau [2A] faudra être superbement coordonné ;)

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

on est comme les flic on tape d'abord on negocie apre ^_^

( hue j'ai rien contre les flic ct en exemple ^_^ j'aurais pu prendre l'armé )

non j'rigole mais dire de négocié alors que l'on est en force c'est comme si l'entente n'avait plus qu'a detruire l'un de nos palais et que l'on demandais qu'il arrete . . . ( dure a mon avis :roll: )

ho les vilain il utilise toujours les @untel . . . ( stopé ca vos mieux ;-) )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne vois qu'une seule forme d'avenir meilleur pour nous : que la Confédération rentre chez elle, nous laisse un peu tranquilles, et que, n'étant plus en temps de guerre, on puisse reconstruire l'Entente et discuter un peu plus de ce qui ne va pas pour certains d'entre nous (et qui n'a rien a voir avec les GARDIEN) au détriment de guerre, guerre et encore guerre. Et cet avenir, pour l'instant, est impossible. La négiociation, on l'a tentée alors que la guerre n'était pas commencée, vous n'avez rien voulu entendre et je ne vois pas pourquoi, maintenant que vous êtes vainqueurs, ca serait le cas. Excuse moi, cOlOti, mais je ne comprends pas ce que tu voulais dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mouais, moi non plus...
La, il reste plus qu'a aller jusqu'au bout, et a attendre que le front se stabilise, ou que la Confederation finisse par se lasser et rentrer retrouver les femmes et les enfants (ou maris, hein, pas de sexisme) qui gardent la maison...
On pourrait aussi s'arreter, mais pourquoi? Pour l'instant, la logique voudrait tres plausiblement que nous poussions notre avantage au maximum, avant de "negocier" quelque choseque nous aurions pu prendre...
Ceci dit, je serai pas contre des vacances...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais la négociation a été faite , on vous a dit que si vous detruisiez le chateau vlr on vous tuerai vous l'avez détruit . C'est vous qui n'avez pas voulu négocier

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

a mon avis coloti subjere que vous sauviez quelque chateau parce que la negociation la confederation faudra jamais :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 15:07 
Hors-ligne
Héros Important

Simple et sacrément bien résumé sekki :sm28:

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est vrai ça on avait négocié vous avez voulu faire les malins avec notre chateau maintennant vous en payez les pots cassés...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu parles ! Vous n'avez rien négocié du tout, vous avez attaqué et après ce que vous vouliez c'est qu'on vous laisse faire ce que vous vouliez chez nous. Vous pouvez toujours dire que la Confédération n'avait rien a voir avec les vlr et leur attaque, je suis certain qu'il y en a qui étaient ravis de les voir mettre le feu aux poudres et qui les soutenaient tout en disant qu'ils étaient restés neutres dans cette histoire au début.

Ce que vous avez fait ce n'était pas de la négociation, en gros c'est comme si on attaquait et qu'après on dit " ne faites rien sinon on attaque" j'appelle pas ca de la négociation. Nous on vous proposait de ne pas intervenir et de nous laisser virer un clan qui avait juré de ne pas nous laisser tranquilles et ne faisait pas officiellement partie des vôtres (même si officieusement il l'est manifestement).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 15:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toi mieux que personne comprends tcherno et moi ainsi que nos principes... c'etait marrant de vous voir à 170 sur notre chateau alors qu'on etait meme pas 70 au début....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure