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 Sujet du message: armure
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 9:47 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
Messages: 454
il serait bien qu'il ait une armure lourde pour les mage
je propose comme nom:
robe de dieux
hauvent des druides
hukinston(e)
protection des dieux

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Travailleur Travailleuse, on vous Ment, on vous exploite


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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 9:57 
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Inscrit le: Sam 11 Juin, 2005 14:39
Messages: 234
Localisation: Memphis (Tennessee)
Et puis quoi encore :evil:
C'est bon faut arreter les drogues, si les magiciens on une armure loude les guerriers seront tres deavantager, et comme je suis un guerrier, je me sent conserné...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 10:04 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je verrais bien une modifications des armures actuelles, basées sur la force du personnage, ou son mana.

Je vois ça comme ça en fait :
Citer:
Physiques :

Armure de Cuir : 25 FOR mini, RES : 100 : absorbe 2 pour une attaque physique, 0 pour une attaque magique.

Armure d'Acier : 50 FOR mini, RES : 200 : absorbe 3 pour une attaque physique, 1 pour une attaque magique.

Armure d'Adamantium : 100 FOR mini, RES : 300 : absorbe 4 pour une attaque physique, 2 pour une attaque magique.

Equilibrés :

Armure de treille : 30 FOR et 30 MAN mini, RES : 95 : absorbe 1 pour n'importe quelle attaque.

Cotte de Maille : 40 FOR et 40 MAN mini, RES : 190 : absorbe 2 pour n'importe quelle attaque.

Cotte de maille Elfique : 50 FOR et 50 MAN mini, RES : 280 : absorbe 3 pour n'importe quelle attaque.

Magiques :

Robe de Mage : 25 MAN mini, RES : 90 : absorbe 0 pour une attaque physique, 2 pour une attaque magique.

Robe d'Archimage : 50 MAN mini, RES : 180 : absorbe 1 pour une attaque physique, 3 pour une attaque magique.

Robe divine : 100 MAN mini, RES : 270 : absorbe 2 pour une attaque physique, 4 pour une attaque magique.


Aprés, toutes les armures sont accessibles à tous, il suffis juste d'avoir les restrictions necessaires pour pouvoir les porte (aprés tout, pourquoi un mage ayant monté uniquement sa force ne pourrait-il pas porter une armure d'acier ??)

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162 nains tués ^^
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Dernière édition par Whoami le Jeu 30 Juin, 2005 10:26, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 10:11 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
sa encouragerait encore + les gens a ne taper que sur la classe opposée, c'est chiant :s
mais sinon l'idée de restriction force/mana est bonne. (mais bon, c'est surtout interessant pour les equilibrés, a la limite pour les guerriers spé heal, mais avant de voir un magos qui monte la force ^^).


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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 10:14 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ben dans ce cas là justement, pas forcément... Ca dépend de ce que tu veux faire :

- Si c'est pour tuer (quand tu est sûr de tuer), tu tapera sur l'orientation opposée de préférence.
- Si c'est pour afaiblir, tu cassera l'armure du même type que celui de ton orientation.

Donner une utilité à la force (en général) pour que les mages la montent, ça serait pas mal aussi...

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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 10:20 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
oui mais la sa commence a être un peu tard ^^, par exemple t'est nv 15, tu part dans l'optique d'avoir une armure necessitant 50 force et t'es mago, ben attend le nv 40 :P
Citer:
- Si c'est pour tuer (quand tu est sûr de tuer), tu tapera sur l'orientation opposée de préférence.
- Si c'est pour afaiblir, tu cassera l'armure du même type que celui de ton orientation.

honnetement, je ne pense pas que la seconde partie contrebalancera la 1ère partie ;)


sinon il est vrai qu'il serait interessant de donner une utilité a la force pour les mages, mais c'est pas encore sa :p


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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 11:10 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Pourquoi les mages ne gagnerait pas 1PF par niveau et les guerriers 1PM par niveau (les equilbres gagne un de plus de chaque) ? Ca peut etre interrressant surtout si on veut rajouter des armures qui se base sur les caracs .

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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:19 
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Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 15:13
Messages: 175
Localisation: là ou je reve d'être: dans les bras d'ma femme.
Faire gagner 1 PM a un guerrier et 1 PF a un mago??????!!!!!!!!! On vas ou???? Si cela était mis en pratique, il ne servirait a rien de choisir une classe car si on choisis un guerrier au bout du compte on se retrouvera avec un magicien et vice versa.......
Aparament je suis pas le seul a fumer du tabac magique.......

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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:20 
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Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 9:00
Messages: 1074
Localisation: [LAMES] Guerrier Elfe
Si, tu es le seul et ca te fais écrire avant de reflechir... :wink:
Il n'a pas proposé que les guerriers ne gagnent QUE 1 pt en mana, ni que les mages ne gagnent QUE 1 pt en force, mais leur faire gagner ça en plus, pour que ca aie une réelle utilité...

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, un mage n'a que peu d'intéret à monter la force et un guerrier n'a que peu d'interet à monter la magie...

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FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


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MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 14:31 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
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oui monter le mana et la force au mage et au guerrier a force il y a plus de difference entre le mage et le guerrier ....

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 15:30 
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Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 15:13
Messages: 175
Localisation: là ou je reve d'être: dans les bras d'ma femme.
Le guerrier a besoin de PM pour utilisé bandage et bandage +.
Si votre probleme c'est la force d'un mago trouver comment lui donner un sens sans toucher au systeme de jeu ou du moins pour les guerriers, enfin je pense.....

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 11:01 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
Messages: 694
Localisation: sur IRC en train de flooder...
ben au c/c tu tape avec ton baton et si tu as des bras en guimauve tu peux pas te défendre au c/c ...

je plussoie l'idée de whoami

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 11:38 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
parcequ'avec 50 point de force et ton pov baton tu peut te defendre peut être :lol:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 12:00 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
heeeee oui.

je me souviens que j'avais proposé un nb de defence de chaque arme qui permettait s'il était assez élevé de rajouter un pourcentage de parage lonsqu'on nous attaque, ne pouvant biensur, pas depasser 50%.

ce qui fait qu'en cas de parage, se sont les forces qui s'affrontent:
si le defenseur a une plus grande force que l'attaquant, il repousse completement l'attaque
si l'attaquant a plus de force que le defenceur, ce dernier n'arrive qua devier legerement la trajectoire de l'attaque, ce qui fait qu'il se prend quand meme des degats.

mais bon, je me souviens que ca avait pas plus...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 14:26 
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Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 15:13
Messages: 175
Localisation: là ou je reve d'être: dans les bras d'ma femme.
J'aime bien cette idée mais elle devrait s'appliquer aussi au guerrier donc les guerriers auront toujours un avantage sur les magos...

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