Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'idee de base est bonne,mais je verais mieu ca comme ca :

-8 Boules au lieu de 7
-Il faut les ramener dans son chateau de race.
-la race qui recupere toutes les boules recoivent des POs et une amelioration de leur caracs temporaires.

Bien sur,possibilite de recuperer les boules dans les chateau adverses.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Oui, je suis pour, toute la race profite de la victoire. Aussi bien bas que hauts niveaux. C'est plutôt sympa comme idée!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Important

Ouai mais là on s'écarte un peu du principe de base de la quête qui nous était proposé je trouve.

L'histoire des tranches de niveaux devrait être incorporé dans la quête comme sa tout le monde peut y participé sans que quelqu'un soit désavantagé de quelque manière que se soit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

moi je dit :

- si c'est pas toute la race qui en profite, je propose que les boules puissent être entreposé dans les chateau de clan (et detectables). comme ça on peut aller les chercher une a une et les mettre dans son chateau de clan (au moins on se les fait pas piquer en allant en chercher une autre) mais par contre le chateau risque d'être vite detruit par tous ceux qui voudront les boule.

- sinon je suis pour que ça soit toute la race qui en profite. : une fois que le porteur aura les 7 boule, et qu'il les aura ramenées dans son chateau de race, il choisira lui meme un avantage (+3000Po, +50 Pv,+20 mana, etc...) et toute la race profitera de l'avantage qu'il aura choisi.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 22:03 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Si c'est les elfes qui gagnent, 3000 POs, le tout multiplié par 1600...eh ben......Vont casquer les dieux (ou tout autre entité qui va devoir refiler le fric) :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

bof pour la récompence de race.

je prefere un truc perso, ou voir une récompense de guilde.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 0:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je c pas si vous vous souvenez, mais dans DBZ, il y a le dragon sacré qui apparait quant on l'invoque avec les 7 boulles réunies, qui propose de realiser un souhait, qui le realise, puis qui disparait en laissant derriere lui une nouvelle dispersion des boulles.

on pourrait reprendre ce meme principe d'apparition une fois qu'il y a les septs, ou huit boulles.

récapitulons d'abbord l'idée et ce qu'elle est devenue + ce que je propose:

UNe meteorite s'écrase dans le centre du londor, tuant ou andommagant tout le monde dans le londor. De l'impacte, résultent 8 eclats principaux qui se dispersent dans notre monde.
Chacun des éclats enferme une entité, ou un morceau d'entité, ce qui fait que, lorsqu'on rassemble les huit morceaux, l'entité se libere:
premierement elle vous récompense, puis elle vous propose alors d'accomplire des nouvelles quetes, avec de nouvelles récompenses au bout, et uniquement a vous, celui qui l'a liberé.
ce demon aurrait une apparence physique, et serait donc tuable, mais aurait bcps de pts de vies (1000pv) et ne riposterait pas.
ce qui laisserait un ps pour accomplir une ou deux quette.
une fois ce monstre tué, les eclats seraient a nouveau dispercés etc...

j'ai aussi pensé a des récompenses possibles:
des codages uniques:
ce serait l'occasion de créer le premier forgeron, qui peut pour des pa et pm fabriquer et consolider toute arme ou armure...

ca pourait etre marrant, et ca le rendrait celebre, et pas forcement la cible des plus avides.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 0:21 
Hors-ligne
Héros Important

Pas mal l'idée mais je propose qu'il y est 8 boules: une dans chaque royaume. Toutes les boules devraient être réunis dans l'un des royaumes.
Et la récompense serait accessible uniquement a ceux dans lesquelles se trouvent les boules. Donc les nouvelles quêtes seraient accessible uniquement au royaume détenteur des boules.
Cela proposerait des combats acharné dans les royaumes et plus uniquement dans la zones de clan.
Et pour que cela soit vraiment efficaces, il faudrait pouvoir envoyer un message a tout ceux de la même race en même temps pour organiser la bataille.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 0:23 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Pouvez pas avoirs des objectifes pacifiques pour changer un peu.........y'a deja assez de guerre comme ca pour ne pas en plus aller les apporter dans els differentes royaumes de races...seul havre de paix encore existant (et encore que dans son propre royaume....parce que els autres, c'est pas au point encore...(mauvaise experience chez les nains..pour ca :evil: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 10:00 
Hors-ligne
Fan de HC'

L'idée de tuer l'entité à sa sortie est sympa, mais dans les conditions que tu donnes, ca me donne pas envi de le tuer, car si tu le tues plus de quete... GGrrr

Je serai plutot pour une quête unique spécifique à celui qui libère le monstre, bien entendu une tite prime Or Xp pour le féliciter, puis il aura le choix entre plusieurs quêtes...

Quand il réalise une quête, il peut essayer de retrouver les boules de cristals pour les réunir à nouveau, et réailiser une autre quête, ainsi desuite.

Lorsqu'il aura finit les 5 quêtes par exemple, il pourra faire la quête ultime, lui rendant, si il finit cette quête, quelque chose d'unique....

Des caracs, ou une épée, ou autre chose qui soit unique et qu'ilpourra profiter pleinement car toutes ces quêtes auront été périlleuses, et très longue surtout...

EDIT: A chaque fois qu'une quête est donné par l'entité, celle ci rejoins les boules et se disperces à nouveau dans toute la map.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 11:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

j' a écrit:
Chacun des éclats enferme une entité, ou un morceau d'entité, ce qui fait que, lorsqu'on rassemble les huit morceaux, l'entité se libere:
premierement elle vous récompense, puis elle vous propose alors d'accomplire des nouvelles quetes, avec de nouvelles récompenses au bout, et uniquement a vous, celui qui l'a liberé.
ce demon aurrait une apparence physique, et serait donc tuable, mais aurait bcps de pts de vies (1000pv) et ne riposterait pas.
ce qui laisserait un ps pour accomplir une ou deux quette.
une fois ce monstre tué, les eclats seraient a nouveau dispercés etc...
.

ce que j'entandais par etc, c'étaitv que la quette des boulle reprenait du depart.
donc la quette serait tres dure, mais aussi infinissable, puisque ce serait ainsi un cycle.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 12:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je plussoie ZigEnfruke sur le fait qu'il faudrait (pour une fois) un objectif pacifique.

Par exemple en reprennant l'idée des boules de cristals:

Jadis les Dieux enfermèrent 8 Démons meurtriers dans 8 boules de cristals. Ils les scellèrent à jamais mais Malgr dans son immense sournoiserie libéra les Démons qui envahirent Lorndor. Ils massacrent tous ses habitants sans AUCUNE distinction de race.

Le but de la quête? Ramenez dans un endroit précis les 7 boules pour que les Dieux emprisonnent les Démons à jamais. Pour que la quête ne s'éternisent pas les démons continuent de perpétrer les massacres. Si les habitants du Lorndor réunissent en un teps record les boules de cristals ils en seront récompensés.

Voilà pour mon idée

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi pas mais faudrait dans ce cas que les démons se promènent sur la carte et puisqu'ils peuvent nous attaquer, nous devront faire de même. Et je suppose que beacoup de gens préfereront s'amuser a tuer les démons puisque a mon avis ils rapporteront beaucoup. Alors si on y réfléchis, la quête n'est pas si pacifique que sa. Dans le principe: oui mais uniquement dans le principe...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je plussoie l'idée de base.
Quant à la récompense, que diriez vous le laisser un choix au vainqueur de la quête ?

1- Gros avantages que pour lui
2- Moyens avantages pour son clan (s'il fait parti d'un clan)
3- Petit avantage à toute sa race

Après tout la personne qui réuni les boules à bien le droit à un voeux non ?

L'idée que la quête soit (très) longue me plaît bien.

Un petit lvl doit forcément avoir un handicap par rapport à 1 gros lvl.
Dans DBZ c'est toujours les plus forts qui parviennent à réunir les boules.

Si les petits lvl ne sont pas contents, il leur reste la possibilité de rejoindre un clan.. y'a le choix !

Le coup des fragments par lvl me plaît moyen. Imagine une groupe de potes, fans de HC, tous lvl > 10.. et il ne pourraient pas finir cette quête ? c'est trop dommage...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ben pour que les gens ne s'amuse pas à attaquer les démons, on fais qu'ils sont invincible (aucune attaque ne les touches) et qu'ils ripostent à environ 25 de dégat. Comme ça, peut de personnes attaqueront les démons... :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure