Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 14:03 
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Désolé Whoami, mais je préfère encore mon idée de boules ;)

Pourquoi les hauts lvl seront avantagés aux bas lvl...?

Sachant que les boules se trouvent n'importe où, ta seule chance de te protéger est de retourner dans ton royaume (TP on ;) ), puis celui qui prend le risque de débuter cette quête sait pertinament qu'il sera forcément pister par tous ceux qui auront acheté le détecteur de boules!!!

Ensuite, la durée de la quête serait effectivement longue, sauf si une coalition se met en place. Cela pourra peut être entrainer des conflits entre clans hors zone de clan, et de ce fait, animer un peu la zone neutre qui semble un peu désertifiée par les guerres qui font rages autre part.

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 14:08 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
J'ai donné ma proposition en restant dans l'esprit du jeu et en essayant d'en faire une équilibrée pour tous :wink:.

C'est vrai que ca sens les coalitions à plein nez, mais aprés tout, pourquoi pas ^^.

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 14:10 
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Ce n'est pas si qu'il y est un endroit de tranquilité en ce moment tu sais :wink:
Moi l'idée de départ me va, apres quelques améliorations:
Pour pas que ceux qui ont la monture gagnent: 5PA pour tous porteurs de boules et de détécteurs.
La boule tombe comme un rune!
Pour moi, ça c'est déjà indispensable!

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 15:00 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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Localisation: UnDead
La boule tombe comme une rune, cela c'est dit dans l'idée de départ, et je le défend.

Par contre, utiliser 5 PAs pour sé déplacer il en est hors de question.

Pourquoi...?

Tout simplement car déjà tu dois prendre le risque de transporter une, puis deux, puis trois.... puis sept boules de cristals pour les ramener.
Sachant que celles ci se trouvant dans toutes les zones de la carte (zone neutre, zone de respawn d'une ou plusieurs races, zone des clans...) la difficulté monterait encore plus, alors qu'elle est déjà relativement élevée.

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 15:01 
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Localisation: A KazadCalad...
oui mais le problème c'est que les sans monture(petits lvl) seront trop défavoriosés, l'idée c'est une quête pour tous.

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 15:05 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Z'ont qu'a s'acheter une monture, c'est tout

A toujours favoriser les petits level, c'est les gros qu'on defavorise alors qu'il ont mis du temps a en arriver la ou ils sont actuellement

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 15:10 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
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oué bof, on favorise pas les petits lvl, on équilibre c'est tous.Il faut qu'il y est des équilibres dans les quêtes.Les guerres sont réservés aux gros lvl, les quêtes sont pour tout le monde.

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:01 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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en quoi les guerres sont réservée auxgros lvl?

je vois pas pourquoi on devrait mettre tout le monde a 5pa, pourquoi pas tous nous mettre le meme nombre de pv et de resistance aussi?

nous parce que un petit lvl, monture ou pas, si fera tuer aussi vite :roll:

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:06 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
je dis aps que els ptits lvl ne peuvent pas faire des guerres...Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Juste que par exemple, dans la quête du labyrinthe, tout le monde se déplacaient au même coût, là c'est pareil.Car ce serait trop facile d'avoir un détécteur qui te dis tous.La quête doit quand même durer!

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:17 
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Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 15:46
Messages: 188
Localisation: [-ELITE-]
je suis d'accord mais pas a tous les points:


1) pas moyen de repéré les boules avec un détecteur a acheté...Les bourrés de fric seraient avantagé.

2)par contre on peut VOIR ceux qui ont des boules(de cristal) sur eux... Histoire de vraiment donné envie de tuer ceux qui ont les boules (de cristals)

3) et celui qui les rassemblent pourraient faire un voeux parmit quelques uns :D exemple: constitution +50
3000 PO
etc...

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:23 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
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Même si on fait 5 pa de déplacement pour tout le monde, il n'empêche que les gros niveaux sont avantager: les petits levels se feront tuer deux secondes après qu'ils aient ramassé leurs boule, alors que les gros levels résisteront plus longtemps... L'idée de Whoami était mieux pour ce de problème...

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:33 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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Localisation: UnDead
Bon pour essayer de mettre un peu de l'ordre dans ce dialogue entre que quelques personnes, je vais essayer d'être assez clair.

L'idée de quête est pour tout le monde. Un petit lvl n'est pas obligé de la faire. S'il se sent trop "petit" c'est son problème.

Sinon, si nous continuons sur ce principe, à quoi bon avoir créer des montures...?

Les petits lvl ont forcément un désavantage majeur, et cela est tout a fait logique.

Ensuite, pour le détecteur, on n'a jamais parlé d'un prix exorbitant. Moi je pensais à quelque chose comme 50PO.

De plus, si le détecteur ne trouve pas les boules au sol, cela serait stupide, car si une boule se trouve au fin fond de la map, il serait alors impossible de la détecter.

Je reste donc toujours sur mon idée de base pour le moment.

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:49 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
Et voilà!!!!!
Sous prétexte que tous ceux qui ont poster sur ce forum sont de hauts levels, les bas level ne pourront pas faire la quète. Il faut qu'il y ait un équilibre, que les bas et les hauts niveaux aient autant de chance de réussir la quète! Sinon les hauts levels gagnent des milliards et les bas ne gagnent RIEN. Les hauts levels ont une force de frappe bien plus puissante ce qui leurs permet de tuer beaucoup plus facilement (et ainsi gagner plus d'or et d'xp), se sont souvent eux qui détermine l'issue des batailles de clan, se sont eux les plus gradés dans les clans, ils ont des montures qui leurs permettent d'aller 2 fois plus vites...etc... On ne vas pas non plus les faires gagner toutes les quètes!

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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 17:09 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
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saufton respect, je suis pas d'accord.

on a tous été un jour bas level, et donc desavantagé.
a chacun son tour et c'est tout.


bon, j'aime l'idée des boulles de cristal, et je refuse de changer.
par contre, pour l'histoire du detecteur, ca me semble un peu trop facil, surtout que, d'un coup, tous les marchands du Londor se mettent a vendre les detecteur de la quete maintenant comme ca, sans raison.

j'aime l'idée du crash de la meteorite en 25/25 et sur les 8 autres cases alentours, et je tiens a donner un sens a cet emplacement.
Il faut pas de Détecteur a proprement parlé, je proposerait que chacune des boulles soit d'une matiere differente et imaginaire que l'on trouverait uniquement sur la meteorite.
en suite, en se rendant sur le lieu du crash, on pourait prendre un fragment de l'entitée Extraterrestre qui réagit a une matiere, aléatoire, de l'une des boulles, nous indiquant juste sa position.

on ne pourrait pas porter plus de deux frangments, et on peut, a tout moment lacher un fragment.

on pourrait faire que les fragments soient lourds, d'ou la limite, ce qui fait qu'ils vont chacun faire augmenter le cout de deplassement de 1.

donc, quelqu'un qui veut aller vite ne portera pas deux pieres a la fois.

une fois qu'une pierre est lachée, elle disparait (comme les plantes).

voila pour la detection... a mon gout.
(faut pas decconner, vous trouvez pas ca compliqué quand meme ????)


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MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 17:25 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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Localisation: trou
le fait de pouvoir detecter seulement la boule la plus eloignée avec le detecteur etait une bonne idée, enfin, c'est mon vis

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