Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 10:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'Empire félicite la Confédération pour avoir gagné cette bataille.
Cependant, sachez que allons un peu vous compliquer la tâche. Notre guerre avec le royaume nain est bientôt terminée et va se solder probablement par un PNA entre nos deux factions. Ils vont donc bientôt pouvoir aller aider l'Emtente, et... Ils sont coriaces.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 9:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Accepté MaraboO, même si c'est surement moi qui pedrai a ce petit jeu...De toute manière, ca n'est plus qu'une question de jours avant que mon palais soit ms a siège, tu pourras y passer me dire un petit bonjour :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je tiens juste a faire observer quelque chose : on ne peut pas faire confiance a la Confédération, leurs cibles ne sont pas uniquement l'Entente et les GARDIEN. Un copain a eu le malheur d'installer son clan 5 ou 6 cases en dessous de la Confédération, ils ont été impitoyablement rasés. C'était un clan neutre et absolument pas une menace pour la Confédération, ils ne les avaient même pas attaqués, et ils ont été assiégés quelques jours a peine après s'être installés. La Confédération ne s'arrêtera pas la, je pense donc que tous ceux qui tiennent a leur palais et leur terre ont maintenant une occasion unique de nous aider a défaire la Confédération, car le seul espoir de ceux qui ne sont ni confédérés, ni faisant partie de la ligue Undead, c'est de détruire la Confédération. Il n'y a plus le choix.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qui etait ce cette ami , quel clan ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Il faut faire attention, parce que j'en connais plus d'un de tes potes qui apres s'etre installé s'en sont pris aux chateaux des clans de confederation à la frontiere, apres il ne faut pas s'etonner du resultat si ces meme clans ont rasé les chateaux de leurs assaillants.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:49 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Qui etait ce cette ami , quel clan ?

surtout quel clan , histoire de pas donner une infos , juste pour ..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

oui c'est vrai d'autant plus que ca ne fai pas du tout message d'aide "help i will die" ,surtout que c'est facile de pointer le doigt sur nous en disant "se sont eux les méchants :evil: allons les tuer ,comme sa nous seront bien tranquille dans notre joyeux monde de lorndor avec tous nos amis et nous pourrrons planter nos petite fleurs jolie partout partout" faut arrèter sa ,une telle acccusation demande des preuves ,quel clan ? et par Quel autre clan de la confédération ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Painkilleur a écrit:
Je tiens juste a faire observer quelque chose : on ne peut pas faire confiance a la Confédération, leurs cibles ne sont pas uniquement l'Entente et les GARDIEN. Un copain a eu le malheur d'installer son clan 5 ou 6 cases en dessous de la Confédération, ils ont été impitoyablement rasés. C'était un clan neutre et absolument pas une menace pour la Confédération, ils ne les avaient même pas attaqués, et ils ont été assiégés quelques jours a peine après s'être installés. La Confédération ne s'arrêtera pas la, je pense donc que tous ceux qui tiennent a leur palais et leur terre ont maintenant une occasion unique de nous aider a défaire la Confédération, car le seul espoir de ceux qui ne sont ni confédérés, ni faisant partie de la ligue Undead, c'est de détruire la Confédération. Il n'y a plus le choix.

ah ah ah mais c'est quoi cet intox a deux francs ? ^^

jamais rien entendu de mieux... comme si on voulait raser tout lordor xD

nous desolé on evite de se faire trop d'enemie hein... si vraiment y'a eu cet destruction c'est soit une ereure de la part des personne m'ayant assiègé (et je peux t'assurer que ni meteor ni aucun autre chef de la confederation na donné cet ordre) soit une erreure de leur part, exemple qu'ils etaient sur vos tours ;)

enfin bon si vraiment tu veux t'en sortir en raliant tout les autres clan tu es libre de le faire, mais fait le avec de bonne raison ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

neliasse a écrit:
L'Empire félicite la Confédération pour avoir gagné cette bataille.
Cependant, sachez que allons un peu vous compliquer la tâche. Notre guerre avec le royaume nain est bientôt terminée et va se solder probablement par un PNA entre nos deux factions. Ils vont donc bientôt pouvoir aller aider l'Emtente, et... Ils sont coriaces.

nains (et non pas l'empire) + l'entente + ( autre(s) ? ) contre la ligue ud + confederation + allié occasionelle ( ba voui comme les drow )

mmm les bataille vont etre mouvementé :roll:
enfin d'ici la peut etre nous aurions detrui tout les chateaux de l'entente :roll:

sinon painkilleur ( hé non paintkilleur :wink: ) je suis assez surpis de tes propos et j'aimerais tout comme d'autre s'avoir quel clan s'est fait rasé et par quel autre clan . . . enfin avoir des preuvent aussi serait bien :wink:

EDITE DE MON ERREUR en rouge ^_^ =)

Dernière édition par boufon le Mer 29 Juin, 2005 11:30, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Même si on est une confédération, chaque clan qui y appartient a le droit de faire des attaques personnel contre un autre clan sans que nous soyons prévenu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

l'empire ne viendrat aider ni la confederation, ni l'entente, parce qu'il sont neutre.
par contre, les nains vont normallement se ramener, mais un poil a la bourre.

et comme le disait notre cher coloti, arretez les intox a la con, on va pas afffrontez tout le lorndor, non plus, on a beaux etre hordeux, on est pas suicidaire!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha ils viennent de dir qu'ils alliant venir ^^

enfin bon l'alliance nous reproche de fzaire trop d'alliance est des qu'oils ont locasion de faire pareil... xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, je me suis sans doute mal fait comprendre. L'Empire ne participera pas à cette guerre, mais il libère les nains qui vont donc pouvoir aller combattre avec l'Entente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une page entière pour dire la même chose.

Des nains (les?) vont venir aider l'Entente :P

@ netull :: pourquoi à la bourre? La confédération a encore pas mal de châteaux à faire tomber, personne n'est à la bourre :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mon copain, c'était maxdodo, le clan détruit par les HordE c'étaient Les Pillards, mais vous ne le trouverez plus, ils ont fusionné avec des PRCT pour former les [[~MN~]] mais si vous regardez leur RP, c'est bien précisé. Demandez également a maxdodo s'il n'a pas eu la mauvaise surprise de se voir pris entre l'Alliance et la Horde près de la Confédération (qu'il ne connaissait pas encore a l'époque) et attaqué a fond par les HordE.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure