Titoc a écrit:
Bon, moi j'ai pas énormement d'idées alors je vais critiquer
(Attention, ce ne sont pas des critiques, mais plutot des remarques/conseils. Vos idées sont génial, je ne suis pas la pour casser)
Alors :
Umaro a cité le systeme de prisons, je suis absolument contre, car on devient dependant des autres (ils ne veulent pas venir te delivrer et hop tu peux plus jouer) Ou alors donner une limite de temps.
Pour les autres idées où il est question de metier. Est-ce que les joueurs seront prets a abandonner leurs temperaments belliqueux pour faire des metiers ?
On risque de se retrouver avec 90% de guerriers et tres peu de travailleurs. Ne faudrait-il pas faire les metiers en parallele du combat ?
Voila sinon c'est a peu pres +1 avec tout le monde (voir meme +25 pour certains
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)
Pour les métiers je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je pense que c'était implicite pour tout le monde qu'un forgeron puisse aller à la baston pour se faire ses XP/Quêtes/Aider sa guilde etc ...
Pour les métiers, se serait juste un choix à la base et/ou un style d'évolution :
Le joueur mettre plus de points dans sa carac Commerce/Artisanat/Transport etc ... qu'un guerrier qui favorisera plutôt sa Force/Dextérité/Constitution ...
Mais rien ne l'empêchera s'aller à la baston !
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