Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 13:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Tcherno a écrit:
Je ne vois pas par exemple ce qu'on repproche à mon texte, je ne fais qu'exprimer ce que je pense sur les Gardiens, je ne leur impose rien.
Ce n'est pas parce que mon personnage sort "Les Gardiens ne sont plus" que les Gardiens sont tous morts...

On peut reprocher que tu dise que la source ne soit qu'une grande farce, car en ce cas là tu pénétre et modifie le [RP] des [Gardiens], ce que tu n'as pas le droit de faire puisque tu n'es plus gardien.

il a completement le droit de penser que la source est une farce

pasque si on devai vérifier tous les rp qui ce percute on est pas sorti

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mais là il n'a pas dit qu'il le pensait, il a dit qu'il le SAVAIT, interdisant donc aux gardiens de le démentir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Je viens de remarquer que le sujet RP était tout propre ça fait plaisir !
Merci Imdeo ou merci Moliere ?
En tout cas je dis bravos à Izual pour son RP il est superbe.

Pour ce qui est de ce qu'a dit Tcherno c'est pas bien grave on peut mettre ça sur le compte des mythes et légendes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

partant du fait que le texte de tcherno illustre la pensée de tcherno, si son personage pense que la source est une farce, laissons le penser. c'est la que c'est intérréssent! si dans ce monde il y a la guere, c'est que tout le monde n'est pas d'accord! et tcherno pense que la soursce n'est qu'un mensonge etc... c'est pourquoi a present il voue une haine terrible aux gardiens. ( c'est un exemple, apres je ne vais pas parler pour tcherno et je ne me permetrai pas de dire en son nom pourquoi il dteste les gardiens )
les Gardiens, eu, pense tout naturelement qu'elle existe. le texte RP illustrant la pensé d'un gardien traitera donc de cette source et la definira comme existante.

enfin bref il n'y a rien de genant. pour etablir une comparaison, c'est un peu sur le meme princpe que Dieu: certains y croi et leur recit en tiendra compte, d'autre n'y croi pas et le manifesterons dans leur recit. certains illuminés ( quoi que ca apres tout on ne sais pas ^^ ) se dirons meme êut etre etre dieu, auquel cas leur recit exprimera cette pensée. ba avec la source c'est pareil. chacun pense ce qu'il veut et n'a pas besoin de demander si il a le droit de penser telles ou telles choses.

edit: j'en ai mis du tant a ecrire ca moi! deux autre personne ont eu le temps d'ecrire entre temps oO. lol. bon je fai un jolie edit pour remercier moriar de son compliment :D ca fait plaisir :wink: . donc ba voila un gros merci :D

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha en voila une personne intelligente

enfin moi je ne me mouille pas trop et je ne fait que le recit de ce qu'il ceest passé comme ca pas de prob ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi, y'a qu'un truc qui me gene profondement...
Les creatures de la Horde ne sont pas moins naturelles que celles de l'Alliance (les elfes etant qu moins autant des aberrations que les UD, etant deux facettes d'une meme piece, en somme)... Pourquoi la Source serait elle affectee, et le monde aussi?
A la rigueur, qu'elle soit reorientee pour un monde plus "chaotique", romantique, en somme, avec des orages et des eclaircies, des tempetes et des embellies, une nature plus debridee en somme, me semblerait beaucoup plus logique que la destruction du monde...
Les Taurens sont autant en rapport avec la nature que les elfes, les Orcs et les Trolls plus que les humains et les gnomes (ils sont quand meme consideres par ceux-ci de "bestial" ou "sauvage" la plupart du temps, non?), quand aux UD, ils en presentent une forme tout aussi valable que celle des elfes, simplement ceux-ci en celebrent le debut, et ceux-la la fin...

Bref, que la perturbation soit ressentie par ceux qui en tiraient avantage autrefois, soit, mais le reste du monde ne devrait pas en patir outre mesure, non?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il ya déja eu un débat sur la "Source".
Si on y réfléchis, elle ne peut exister, le chateau Gardien s'est construit précipitament sur les terres UD, pourquoi donc les UD ne l'avait pas déja souillée ?
La Source était présente dans les temps anciens, mais après ce que les Gardiens appelent l'apocalypse (le reset) elle n'a jamais été pu être retrouvée.

La "Source", représentée par une lourde porte infranchissable, n'est en réalité qu'une représentation de la vie, les Gardiens défendaient la vie contre les UD.

Elle n'est pas une source de pouvoir comme on l'a décrit, si c'était réelement ça, en tant que chef des Gardiens je m'en serai emparé pour mon propre compte.

De quel droit j'avance cela alors que je ne suis plus Gardien ?

:arrow: Tout est dit sur ce topic, sur le forum des Gardiens (voir la fin du topic surtout).

Smash, qui a la mémoire courte, résumait très bien les choses avant pourtant :
Smash a écrit:
Mais c'est simple a comprendre:la source,c'est la vie !C'est elle qui nous a donner notre force.La vie peut etre detruite mais pas retenu derriere une porte.En fait la source existe,mais pas physiquement,c'est juste une image de la vie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

donc la source n'aurait aucun pouvoir? si ce n'est celui de la vie? (si tant est que la vie soit un pouvoir)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 10:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et moi tout ce que j'ai dit sur la source, c'est pas pour devenir Grand Dictateur du RP, le RP c'est collectif, c'est juste parce que le RP des GARDIEN n'avait pas prévu qu'un jour son chateau tomberait et que la source se trouverait entre les mains d'un clan UD

RP GARDIEN a écrit:
Ces Gardiens ont la lourde tâche de préserver l'univers d'un nouvel Apocalypse qui détruirai à jamais La Source de toute vie. Les Undeads sont nos pires ennemis car La Source ne leur est pas nécessaire. S'ils venaient à la détruire, la Vie ne serait plus.

donc la version d'une source intacte est protégé est interressante vu qu'en plus elle donne un nouveau but a atteindre au GARDIEN : la recuperer (en meme temps c'est mon chateau qui est dessus alors SVP soyez pas trop mechant :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu désolé smah mais sur ce coup la tcherno à pas tord hein... c'etait toi même qui le disait a l'epoque... a croire que votre rancoeur pour tcherno vous oblige a critiquer tout ce qu'il dit...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

faut dire que à l'origine, la destruction de chateau etaient impossible!

C'est la que la vision de tcherno devient interessante, il a su adapter le role play aux MAJ, en désacralisant la forteresse gardienne! c'est une bonne chose, ca permet d'eviter une dissolution de clan rien que pour un petage de chateau!

sinon, le role play de mon officier ( a savoir tom galin, salut chef :D ) est interessant mais faudrait alors mettre un objet nommé source dans notre zoli chateau, comme le bouclier pour le chateau 2A.

Tiens? a poster dans la partie suggestion, ca....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure