L'aube venait à peine de se montré et pourtant tout les guerriers étaient déjà sur le pied de guerre. Ils étaient là depuis des mois et des mois et tous avait au moins connu la perte d'un ami proche. Mais pourtant aucune démotivation ne se lisait sur les visages... Tous étaient prèt, prèt à cet assault final, prèt à cet assault qui ferait sans doute pencher l'histoire de Lordnor. La source était là... à quelque kilomètre, et les défenseurs etaient largement en sous nombre. Chacun vaquait à des occupations différente histoire de tuer le temps. L'ambiance était lourde, stressante, opressante. L'attente était insuportable, certain se racontaient des blagues et les autres riaient nerveusement pour ne pas laisser montrer leur tension. Alors que l'heure avait bien avancé le premier raide fu annoncé, des milliers de soldat dirent aurevoire à leur proche, leur mission était simple: mourir sur le champs de bataille mais tuer un maximum de défenseur. Je faisais partit de ce raide. Nous avons enfourché nos montures et nous avons couru, comme des fou, nous criions pour nous donner du courage : "PPOOUUURRR LLAA HHHOORRRDDDEEE !!!" Les premières volées de flèches arrivèrent transpersant bouclier armure et autre objet de défense. Ces flèches étaient tirer par des elfes, les plus redoutable archer. POurtant cela ne nous aretames pas dans notre avancé et nous continuions à courir. Arriver pret des remparts les puissa,ts magiciens qui nous acompagnaient y firent de grande brèche, affaiblissant concidérablement le système de défense de la source. Nous tombions tous un à un mais avant cela nous tuions au moin 20 gardien du chateau. Tout d'un coup une épée me transperca l'épaule, je fut désarconé mais mon pied s'accrocha dans dans la selle de mon cheval. Celui-ci se mit à crourir dans tout les sens. La douleur était insuportable, mon corp meurtri était trainé violament par terre. Mais ma fidèle monture était l'une des plus intelligente de Lordnor, elle arriva à fuir et a me reconduir au camp. Arrivé la bas je me rendi compte que nous n'étions qu'une centaine de survivant. Ma blessure fut vite gueri, nous avions d'exellent soigneur sur place. Cependant une terrible nouvelle m'arrive, je ne participerais pas à l'assaut final. En aprenant cela des larmes coulèrent sur mes joux, moi, mort vivant née pour remetre un jour la horde au pouvoir ne participerait pas à l'assaut... La soir venu tout le monde était pret, les visages étaient tendu, l'heure de verité avait sonné, se serait la gloire ou la fin... Tout le monde le savait. Puis Météor* accompagné de tous les chefs de clan présent sur place enfourchèrent leur montures, ils dirent quelque mot aux troupe et ils rompirent le silence du soire : "CCCHHHAAARRRGGGEEEERRRR" Des milliers de soldats couruent vers la batisse gardienne. Ils avaient soif de victoire, soif de vengeance, ils voulaient réduire en cendre la dernière résistance gardienne. Je les vit partir. Puis je prit ma décision, j'y allait ! Je voulais vivre ça de prèt. J'enfourcha mon fidèl destriller et je fonça, je n'u pas de mal à ratrapper les autres. Tout le monde criait pour se donner du courage. Une fois de plus la volé de flèche nous fi très mal. Mais personne ne tomba de son cheval, ceux qui avaient recu le projectil continuait a courir, ils ne sentaient plus la douleur. Ils étaient dopé. Puis nous entrons dans la brèche et la le combat fut l'un des plus sanglants que je navais jamais vu, les hommes tombaient l'un après l'autre. La seule différence notable était la determination de la horde qui etait bien plus importante que cella de l'alliance. 500ans de domination était en train de tomber en une soirée. Puis les magiciens commencèrent à piloner la toure centrale du chateau gardien, et dans un fracas assourdissant accompagné de grand nuage de poussière le chateau Gardien s'ééfondra, je regardé cet événement avec l'arme à l'oeil. Enfin... enfin la horde allait connaitre une période de domination. Je me rendi alors comptes que javais 4 flèches plantés dans le dos, une épées dans la cuisse et un poignard dans le ventre. Je prit alors ma plume pour écrire ces mots, pour qu'il reste une trace de cet épisode, sans doute l'un des plus important... Je vais maintenant pouvoir mourir, au milieu des ruines du chateua Gardien, ma vie aura été concacré uniquement à la Horde, quelle récompence d'être rapellé par la reine liche le jour ou celle ci connait son apogé.
Document retrouvé à coté d'un cadavre UD qui nagait dans son sang...
_________________ Saimal les signatures
|