Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Chute des Gardiens (RP)
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
La nuit tombait sur les ruines encore fumantes de la Citadelle Blanche.
Tandis que les troupes Hordiques courraient déjà rejoindre le front à l'Ouest et que les Mort-vivants commençaient l'édification d'une nouvelle Nécropole, la troupe des Drows marchait calmement parmi les cadavres, savourant cette victoire éclatante.
Seul vestige de la puissance des Gardiens, la lourde porte de la Source restait encore debout.

Tcherno esquissa un sourire à la vue d'un bataillon de Mort-vivants qui tentait vainement d'enfoncer cette porte.
Les plus grands mages ne parviendraient pas à détruire les sortilèges gravés dans la porte et, si même ils y parvenaient, ils n'aboutiraient à rien sauf à la plus grande farce du Lordnor !
Car si la Source avait peut être existé dans des temps anciens, elle n'avait jamais pu être retrouvée après la destruction du monde.
Tcherno l'avait appris comme tout Premier Gardien à son sacrement : la Source n'était qu'un grand coup de bluff !

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il vit soudain Argowal à ses côtés tirer sa lance et s'apprêter à charger.
En effet, un Gardien en haillon, désarmé et ensanglanté, se traînait vers la troupe des Drows.
Tcherno lu dans le regard de cet humain une souffrance intense mais il y discerna aussi une lueur d'espoir.
Que cherchait-il à part la mort en se livrant aux Drows ?
Tcherno compris alors quand le Gardien tendit une main vers lui en murmurant faiblement "Sauve-moi !".
L'humain avait reconnu l'ancien Premier Gardien et voyait en lui sa seule chance de survie.

Tcherno parut alors empli de compassion et de pitié pour ce pauvre être et s'avança vers lui pour lui porter assistance.
La lueur d'espoir grandit dans les yeux de l'humain et celui ci se jeta aux pieds du Drow en le priant encore de le sauver.
Le Drow lui fit relever la tête et lui adressa un sourire amical, le Gardien n'avait rien à craindre de son ancien maître.
La joie et l'extase firent fondre l'humain en sanglot, il était enfin sortit de cet enfer !
C'est le moment que choisi Tcherno pour l'envoyer valser au loin d'un coup de botte dans la tempe.
L'humain, encore sonné, n'eut pas le temps d'esquiver la lame qui s'enfonça dans son ventre.
Ses hurlement déchirèrent la nuit quand Tcherno tourna et retourna encore son épée.
Les Drows savaient faire monter la douleur à son paroxysme.

Tcherno pris le soin d'essuyer sa lame dans les haillons du Gardien agonisant avant de le laisser à la merci des goules affamées.
"Pourquoi ?" parvint à murmurer l'humain alors qu'une goule commençait déjà à lui dévorer la jambe.
"Les Gardiens ne sont plus !" répondit Tcherno.
Le sourire narquois du Drow fut la dernière vision du Gardien.




Désolé de créé un nouveau topic mais le flood de celui de 35 pages ne laisse pas beaucoup de place au RP.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Mar 28 Juin, 2005 17:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
Enfin la source était tombé, c'était la quatrième réincarnation sur ce plan terrestre où mon avatar se retrouvait au pied de ces orgeuilleuses murailles en compagnie de ces alliés morts ou non, et enfin sur ce qui était maintenant un tas de ruine la source de vie s'écoulait la source, charriant le sang de ses défenseurs: morts dans le dernier bastion le glaive à la main cette fois cela n'avait pas suffit

Cruelle ironie que celle de la chute des gardiens, la source s'était tarie sous les coup de boutoir de ses ennemis de toujours mais aussi de renégats, qu'il est doux d'être dépourvu de coeur et d'ame..... seul le résultats de nos machinations compte et nul moyen n'est méprisable, y compris de s'allier au plus impitoyable de mes ennemis d'hier

Kotalos se retourna l'immense armée ,unissant confédération et mes freres morts vivants, festoyait avant de parachever le travail et de "purifier" la frontière des nés-deux-fois, il ramassa un fragment cette citadelle déchue, pierre gorgée dela magie de la vie et de celle de la mort, puisse nos alliés Dark lord ce faire un nid douillet, en ce qui me concerne le retour dans ma crypte auprès de mes freres de l'armée des ténèbre m'aurait empli de joie si ce sentiment existait encore..............

Enfin les oracles étaient clair la confédération hordique sera encore appelée à ce mobiliser pour ravager encore et encore les terres de nos ennemis



_________________
Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 12:10
Messages: 59
Localisation: Sur un tas d'os
Au loin, gro-ork pouvait apercevoir ce qui avait été terre d’accueil pour lui et son ordre. Ses ennemis festoyaient au loin, ils imaginaient que, par la chute de ces murs, l'ordre allait disparaître, mais jamais, la citadelle n'avait pas entraîné l'ordre dans sa chute. Cette bâtisse semblait représenter gros pour ses âmes perverties mais elle n'avait qu'une valeur relative dans le cœur de l'orc. À peine un objectif disparu, il en naissait un autre. Dans un soupir, gro-ork murmura "Foux, quand sauverez-vous vos âmes?".
Le jour où la Source disparaîtra, seul les mort-vivants s'en réjouiront.

_________________
Ecumeur de taverne pour la vie!
Et pis aussi bourrin occasionellement (ouaaaa c'est du serieux eh, ça rigole plus chez les mort debout).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
KaelThas se tenait droit, devant les ruines de la cité protectrice de la Source. Le ciel était sombre comme l'éspoir qui leur reste de gagner.
Les cris d'agonies des derniers gardiens qui la peuplait et les sons du brasier formait une ambiance de mort et de déstruction.

Il s'aventura avec deux de ses fidèles guerriers dans la cité, un humain et un nain, au risque de se faire prendre. La puanteur était telle que l'humain ne pu s'empêcher de vomir. KaelThas le pris par l'épaule, et le releva en lui murmurant "Force & Honneur, frère. La puanteur de la corruption est grande, nous devons apprendre à y survivre pour la combattre".

Suivant une trainée de sang frais, il tomba sur un gardien humain récemment achevé d'un coup d'épée sur son ventre. On voyait clairement qu'il était déjà agonisant avant d'avoir été achevé. Un goule était à ses pieds, et commençait à lui dévorer sa jambe gauche, tandis qu'il ne restait déjà plus rien que quelques morceaux de chairs perdus.
Avançant à grand pas, KaelThas brandit son marteau. Arrivé à deux mètres, le goule se retourna et, d'instinct, courut vers KaelThas, qui asséna un énnorme coup au mort-vivant. Le marteau divin déchargea toutes ses énérgies contenues en lui et l'immonde goule fut projeté jusqu'à un mur ou se trouvait le blason des Gardiens. Le goule s'écrasa contre le blason, le tâchant d'un sang vert immonde, puis vola en éclat, laissant des restes de pourritures et d'os un peu partout.
KaelThas s'abaissa sur l'humain, ferma ses yeux sur lesquels ont pouvait encore lire la terreur et remit son épée dans ses mains, comme pour qu'il ait l'air d'être mort au combat.

Des bruits de pas retentirent, et des cris étrange dénonçait la présence de goules et d'orcs. Il ne faisait pas bon de traîner ici, et les trois combattants de l'Alliance Azeroth revinrent sur leurs pas.

Ils entendirent alors des cris d'orcs et de trolls. Ils s'approchèrent et remarquèrent une lutte entre un tauren gardien et assénait d'énnorme coups, lançait des briques et des troncs sur des orcs et trolls de la Horde. Les hordeux n'en menait pas large, jusqu'a ce qu'un maître démon arrive, engageant le combat avec le Tauren, dépassé par les pouvoirs de l'être démoniaque.
Alors sonna un cor, et arriva une horde d'Expellium, Klone, Défenseurs du Feu Sacré, Gardiens de la Paix, Atilyx, et des frères de l'Alliance Azeroth.
Le démon mourut sous les flèches et épées, et d'innombrables goules, nécromenciens, chamans et guerriers de la Horde arrivèrent. Le combat commença. Les guerriers étaient féroce et la lutte acharnée.

Avant de s'engager avec ses frères, KaelThas cria :
La guerre n'est pas finie, même si notre déstin est déjà écrit. VICTOIIIIRE ET GLOIIIIRE ! FORCE ET HONNEEEEUR !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:26
Messages: 119
Localisation: La ville Rose
Au loin, la fumée noire se répandait dans le ciel. Les ruines chaudes et brûlantes donnaient à la lune un aspect d’horreur : elle était tâchée par le sang des braves…
Ce château abritant la source ultime était tombé aux mains des ennemis de la vie.
Face, à cette invasion de ces êtres morts, de ces renégats qui avaient osé affronter la vie, le temple de l’existence était tombé.
En voyant, au loin ces armées d’êtres délabrés hantés par le pouvoir du sombre et de la mort, Magmha sentait la nausée monter. Les larmes perlaient au coin de ses yeux d’elfes. Tant de morts, tant de femmes et d’enfants massacrés… Tant de combattants morts pour la sauvegarde de la vie et de la nature….
Comment avait on pu en arriver là ? Comment une partie des êtres vivants s’étaient révoltés contre la vie, contre la source…
Qu’apportait l’alliance de certains avec les Undeads ? Son incompréhension était totale…Pourquoi se retourner contre soi même ?
Comment un petit elfe chétif qui fut son chef, avait pu se retourner contre les hommes, la nature et la vie…. Le mal de ne pas être aimé par tous, pouvait-il rendre les âmes si infâmes ? Etre rejeté par une partie des siens est-elle une raison d’anéantir la destinée de Lorndor.
Il avait déjà tenté de détruire les gardiens – Peine Perdue – Mais là, s’allier avec ce qu’il avait toujours combattu….
Toutes sortes de questions se mélangeaient dans son esprit.

Pourtant, Magmha et ses compagnons étaient toujours en vie. La chute de leur château n’avait en rien provoqué la chute de la source. Elle n’était plus, mais son pouvoir était toujours là, combattant dans l’ombre et le silence… Elle restait présente en chaque être vivant mais n’avait plus de présence réellement physique.
Le château n’était plus, mais les gardiens étaient toujours là, vivants, et prêt à tout pour que l’esprit de la source retrouve une place physique au sein de la paix, de la justice et de la nature.
Une énorme bataille avait été perdu, la guerre non…

Mais cette guerre finirait elle un jour ?





1er texte pour moi, svp pa trop de moqueries, je débute

_________________
Agent Magmha Gardienne
Membre de la Brigade Noire
Présidente du Front de Libération de L'Elfe, de la Naine et de l'Humaine


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Smash était tojours sur le siège au sud du royaume elfe.Depuis qu'il a appris la chute de la source,il est devenu sombre,colérique et ne parle à presque plus personne à part Revengefire pour discuter stratégie.Mais celui ci voyait bien que quelque chose n'allait pas.Cette chose,il le vit au combat.

En effet,ce jour là ,les elfes avaient prevu un assaut pour proteger le palais des ELFPOWER.Bien que les mages n'était pas censer partir dans un combat direct,Smash suivit les guerriers allant attaque au corp a corp les envahisseur hordeux.Ce jour là,Smash montrait une sauvagerie sans fin.

Alors que la bataille faisait rage,il tomba face a un puissant guerrier tauren gravement blesse mais toujours en etat de se battre.Il fit tournoyer sa lance au dessus de lui en hurlant et chargea l'elfe frele.Celui ci esquiva le coup du justesse en une roulade élegante et precipita un violent météore dans le dos du Tauren.Celui ci s'ecroula par terre.Smash s'approchait vers lui,il n'etait pas encore mort.Il lui redressa violemment la tete en plantan ses gantelets mettalique au niveau du mentons et cria "MEURT DEMON !! NE REVIENT PLUS JAMAIS SUR CES TERRES !!" avant de lui envoyer une boule de feu a bout portant en pleine tete.Celle ci explosa dans une gerbe de sang et de cervelle.Smash,le regard rouge de colere se mit a rire sur un ton tres sadique.

Voila ce qui se passait dans la tete de Smash,la chute du chateau Gardien a epuise les forces de la source qui etait en lui et la grande haine qu'il eprouvait envers ces envahisseur etait tel que ces instincts primaires d'elfes noires refaisait surface.Bien que son coeur restera a jamais du cote du bien,il était devenu une machine a tuer sans pitié.

La source,etait son salut...


[HRP]
Juste pour te signaler Tcherno que si tu annonce la chute des Gardiens,demande d'abord aux Gardiens si c'est réelement leur chute.Tu n'est plus un gardien je te rappelle,et faire un texte RP comme ca sans demander l'avis aux Gardiens je trouve ca simplement irrespectueux.Toutefois,je suis d'accord sur le principe de faire quelque chose de RP pour une fois .[/HRP]

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 15:14
Messages: 304
Localisation: Undead
Du haut de sa monture il observait ce qui était autrefois l'endroit qu'il haïssait le plus, cet emplacement où la Source etait. Il y était enfin, après de longs mois à combattre les GARDIEN. Il n'y croyait plus, après de longs mois passé à planifier des offensives avec ses confrères, offensives qui s'étaient toujours soldés par le même résultat : un lourd echec.

Le sol était jonché de pierres, on pouvait distinguer des feux un peu partout. Il descendit de sa monture, et pénétra à pas lents dans l'antre même de la source, enfin ce qu'il en restait, ce lieu lui avait semblé si loin et si proche à la fois, et maintenant il paraissait si commun.

Ce n'est pas sans fierté qu'il se disait qu'il avait été la génération qui avait réussit à ébranler la suprématie des GARDIENs sur cette terre. Il avait longtemps pensé à comment réagir à ce moment tant désiré de chaque réprouvé, autrefois jeune et impétueux il aurait volontier craché sur les décombres, mais il avait appris à réspecter ses ennemis, puissiez tous reposer en paix.

_________________
Adieu :FusioN:

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
L'Orage s'est étendu à perte de vue.
Les Monts de la dévastation se sont dressés face aux Gardiens des clés.
Le flot des rivères s'est désormais inversé .
Les puissants défenseurs des portes sont tombés et le ciel pleure cette nouvelle naissance.

Après tant d'années de souffrances face aux arrogants usurpateurs qui nous avaient volé nos terres, nous sommes de retours pour danser sur le chants des cris de ces fous qui ont cru pouvoir nous vaincre.

La liberté retrouvée pour les êtres originels chassés jadis de leur terre ancestrale est l'aube d'une ère nouvelle.....

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
De retour au palais des siens, KaelThas pu constater qu'une véritable épidémie s'était propagée.
C'était la corruption du Chaos.
Sur le sol, ne poussait plus l'herbe.
Il sentit en lui les forces de la Lumière disparaître peu à peu de cette terre, le chaos la dévorant peu à peu. Seul en la cathédrale, ou résidait le coffre ou avait été trouvé le Bouclier Divin, était encore intactes les forces de la Lumière. Tout les Paladins du clans se sentaient affaiblis, aimoindris, mais leur foie et leur force les accompagnaient toujours.

En sortant, il remarqua un alchimiste, accompagné d'un mage, tenter de raviver les forces de la Nature.
Au dehors du palais, une créature à l'apparence démoniaque achevait un cerf.

Les Dieux devaient être en colère.
Leurs créatures les avaient contredis. Les elfes, crées pour défendre la flore, les Taurens, créer pour défendre la faune. Et au lieu de suivre la volonté des Dieux, ils n'ont fait que les contredire. Qui sait ce qui les attendait : épidémies, pluie de météore, invasion de sauterelle, cyclone, ou pire encore, organisation d'un concert de musique country ? Ces terres bénies par les Dieux, ou chacun vénérais son créateur, son maintenant conquis par la Horde Impie.


[HRP]Bon, du reste c'est vraiment bien ce topic, ça faisait depuis octobre dernier que j'avais pas pu écrire du vrai RP, faute de voir un endroit pour le faire :D [/HRP]

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Le Monde était au bord de sa destruction. La fumée montait, mêlée a l'odeur des cadavres en décomposition, entassés depuis des semaines de combats déjà. La corruption avait envahi la Source. Ses remparts étaient tombés, mais elle était toujours la. Cependant, par on ne sait quel maléfice, un grand Nécromancien Undead réussit a pénétrer les défenses mystiques de la Source, et porta la corruption jusque dans les entrailles du Monde. Les énergies de la Source se tournèrent alors vers le chaos, des créatures immondes et sauvages surgirent de partout, les Démons arrivaient, le sol se changeait en pourriture et poussière, l'herbe se deséchait et brûlait, une pluie de feu s'abattit sur les restes de l'Entente désemparée. Au milieu de la furie des éléments, les forces du Chaos se sentaient emplies d'une énergie nouvelle, et même ceux qui étaient plutôt modérés devinrent de véritables monstres, sans pitié et cruels. la malédiction de la Source se déversait toujours, recouvrant le Monde d'une chappe de ténèbres et de corruption. Elle pouvait se sentir partout, rumeur de guerre et de peur. La sécurité...ce mot n'existe plus. L'ère du Chaos est arrivée, et tous ceux n'étant pas pour lui, alors son contre lui et seront exterminés, aidés qu'ils sont par la malédiction.

Mais il y a un moyen de conjurer le sort. Si la Source pouvait être reprise, peut être que les pouvoirs conjugués de tous les grands sages de l'Alliance pourrait la purifier et restaurer son énergie vitale. Cela signifiera beaucoup de mort et de destruction encore, mais le seul espoir de ce Monde, c'est nous. peu importe combien de fois nôtre sang sera versé, si nous pouvions restaurer la beauté tranquille de nos terres ancestrales, devenues un véritable enfer, lieu de délectation pour les forces du Chaos, mais de rien d'autre, couvert de ruines, qui seules rappellent le glorieux passé de ces terres, alors le sacrifice n'aura pas été vain. Et que tous ceux qui sont contre le Chaos, ceux qui ont peur d'être un jour la prochaine victime sur la liste noire de la Horde, alors qu'ils viennent nous aider, car l'espoir de la Paix, c'est l'Entente, l'Alliance et la Source.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Tom Galin ne comprenait pas, il sentait une energie etrange l'envahir, un sentiment indescriptible mélant le pysique au psychique, le magique au demoniaque, et ce sentiment qui montait en lui étais généré par la magicienne tenebreuse qui venait de parler.
Son esprit semblait si bien tourné, son language si aisé, et bien qu'il l'ait déjà rencontré de nombreuse fois dans les detours de Lorndor, il avait grand envie d'abandonner ce pour quoi il étais venu et de lui parler et de l'ecouter sans fin.
Hèlas les responsabilités le rappelaient a l'ordre et il du se resoudre a delivrer son message a l'assemblée, un message de la plus haute importance:



Les Dark Lords controlent maintenant la Source de Vie.
Que ceux qui tremblaient à cette idée se rassurent. Nous ne voulons ni ne pouvons l'utiliser. Nos plus fidéle amis les aT* en seraient affecté par exemple.
De plus les GARDIEN qui avaient prévu leur defaite, on protégé magiquement les lieux et, en consequence la Source restera intacte et protégé dans notre crypte.


Smash a écrit:
Toutefois cette protection magique n'est pas infranchissable,même si il faut du temps pour cela elle peut etre detruite et la source serait alors vulnerable.Les Gardiens doivent agir vite,si ils souhaitent continuer à accomplir leur destinée et proteger le monde de Lorndor de la perversion démoniaque

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
L'aube venait à peine de se montré et pourtant tout les guerriers étaient déjà sur le pied de guerre. Ils étaient là depuis des mois et des mois et tous avait au moins connu la perte d'un ami proche. Mais pourtant aucune démotivation ne se lisait sur les visages... Tous étaient prèt, prèt à cet assault final, prèt à cet assault qui ferait sans doute pencher l'histoire de Lordnor. La source était là... à quelque kilomètre, et les défenseurs etaient largement en sous nombre. Chacun vaquait à des occupations différente histoire de tuer le temps. L'ambiance était lourde, stressante, opressante. L'attente était insuportable, certain se racontaient des blagues et les autres riaient nerveusement pour ne pas laisser montrer leur tension.
Alors que l'heure avait bien avancé le premier raide fu annoncé, des milliers de soldat dirent aurevoire à leur proche, leur mission était simple: mourir sur le champs de bataille mais tuer un maximum de défenseur. Je faisais partit de ce raide. Nous avons enfourché nos montures et nous avons couru, comme des fou, nous criions pour nous donner du courage : "PPOOUUURRR LLAA HHHOORRRDDDEEE !!!"
Les premières volées de flèches arrivèrent transpersant bouclier armure et autre objet de défense. Ces flèches étaient tirer par des elfes, les plus redoutable archer. POurtant cela ne nous aretames pas dans notre avancé et nous continuions à courir. Arriver pret des remparts les puissa,ts magiciens qui nous acompagnaient y firent de grande brèche, affaiblissant concidérablement le système de défense de la source. Nous tombions tous un à un mais avant cela nous tuions au moin 20 gardien du chateau. Tout d'un coup une épée me transperca l'épaule, je fut désarconé mais mon pied s'accrocha dans dans la selle de mon cheval. Celui-ci se mit à crourir dans tout les sens. La douleur était insuportable, mon corp meurtri était trainé violament par terre. Mais ma fidèle monture était l'une des plus intelligente de Lordnor, elle arriva à fuir et a me reconduir au camp. Arrivé la bas je me rendi compte que nous n'étions qu'une centaine de survivant.
Ma blessure fut vite gueri, nous avions d'exellent soigneur sur place. Cependant une terrible nouvelle m'arrive, je ne participerais pas à l'assaut final. En aprenant cela des larmes coulèrent sur mes joux, moi, mort vivant née pour remetre un jour la horde au pouvoir ne participerait pas à l'assaut... La soir venu tout le monde était pret, les visages étaient tendu, l'heure de verité avait sonné, se serait la gloire ou la fin... Tout le monde le savait. Puis Météor* accompagné de tous les chefs de clan présent sur place enfourchèrent leur montures, ils dirent quelque mot aux troupe et ils rompirent le silence du soire : "CCCHHHAAARRRGGGEEEERRRR" Des milliers de soldats couruent vers la batisse gardienne. Ils avaient soif de victoire, soif de vengeance, ils voulaient réduire en cendre la dernière résistance gardienne.
Je les vit partir. Puis je prit ma décision, j'y allait ! Je voulais vivre ça de prèt. J'enfourcha mon fidèl destriller et je fonça, je n'u pas de mal à ratrapper les autres. Tout le monde criait pour se donner du courage. Une fois de plus la volé de flèche nous fi très mal. Mais personne ne tomba de son cheval, ceux qui avaient recu le projectil continuait a courir, ils ne sentaient plus la douleur. Ils étaient dopé.
Puis nous entrons dans la brèche et la le combat fut l'un des plus sanglants que je navais jamais vu, les hommes tombaient l'un après l'autre. La seule différence notable était la determination de la horde qui etait bien plus importante que cella de l'alliance. 500ans de domination était en train de tomber en une soirée. Puis les magiciens commencèrent à piloner la toure centrale du chateau gardien, et dans un fracas assourdissant accompagné de grand nuage de poussière le chateau Gardien s'ééfondra, je regardé cet événement avec l'arme à l'oeil. Enfin... enfin la horde allait connaitre une période de domination. Je me rendi alors comptes que javais 4 flèches plantés dans le dos, une épées dans la cuisse et un poignard dans le ventre. Je prit alors ma plume pour écrire ces mots, pour qu'il reste une trace de cet épisode, sans doute l'un des plus important...
Je vais maintenant pouvoir mourir, au milieu des ruines du chateua Gardien, ma vie aura été concacré uniquement à la Horde, quelle récompence d'être rapellé par la reine liche le jour ou celle ci connait son apogé.


Document retrouvé à coté d'un cadavre UD qui nagait dans son sang...

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
La corruption se sentait de plus en plus, les entrailles du monde étant atteinte.
Les créatures des Dieux tombaient, autant humanoïdes qu'animaux, et laissaient place aux flammes du Chaos et à ces créatures incroyablement puissantes.
Le Chaos frappait même le palais de l'Alliance Azeroth. Des hommes et des femmes voyent leur visage se déformer, s'assombrire. Du sang coule régulièrement de leurs yeux et narines. Et un jour... la folie survient... l'homme se lève de son lit de mort, dévaste les couloirs, tue tout ce qu'il trouve sur son passage, jusqu'a ce qu'un Garde arrive à sa rencontre pour achever ses souffrances.
Les pertes sont grandes, les pleurs encore plus nombreux. Nous sommes défaits.

Le Chaos avait toujours dominé ce monde. Jamais l'Alliance n'avait vaincu, jamais la Lumière n'avaient pu l'emporter. Aujourd'hui, c'est la fin du mince éspoir qui restait à l'Alliance et à la Horde. Le Fléau s'est emparé du monde.


[HRP]Pour représenter ça, se serait pas mal que Cerberus mette la texture de la terre des mort-vivants sur tout le Nord-Ouest, ou même sur le monde entier comme lorsque les titans étaient venus.
Faudrait aussi multiplier les cérbères, les élémentaires de feu et diviser les autres créatures, si c'est possible. En tout cas ça ferait bien l'effet que le monde est conquis par le Chaos.[/HRP]

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:09 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
J'ai arpenté le champ de bataille toute la nuit, comptant les cadavres qui jonchaient le sol.

J'ai attendu le lever du soleil, impatiente de vivre ce premier jour en Lorndor libérée de la mainmise des Gardiens.


Tournée vers le Sud, j'ai harangué mes troupes.

"La Source s'est tarie, le Feu Sacré s'éteindra!"



J'ai enfourché mon tigre.

Je conduirai la charge!


"Pour l'honneur des Drows!"

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
/ Le RP n'est là que pour représenter la pensée du personnage maghma , il ets donc tout a fait normal que tout le monde est une opinion différente . Notre personnage n'est pas omniconscient et donc l'alliance n'ayant plus acces au chateau emet des hypothèses desesperé . Notre point de vue est subjectif nous vivons les faits et nous les analysons en tant que personnage pas en tant que joueur . Il n'y a donc aucune raison d'effacer les posts /

"J'ai faim" voilà la seule pensée qu'inspira à sekikator , troll de son état , la chute de la Source ... Une faim dévorante s'était emparée de lui depuis plusieurs jours . Peu à même de pensée l'estomac creux , il chercha à travers les ruines Gardiennes de la nourriture . Après moult pérégrinations , il tomba pif à nez avec un rat ...
-Gruiikk ?! lui demanda son ventre
-TA GUEULE ! lui répondit il
Il était certe affamé mais il lui restait un amour propre !
PLus tard il retomba sur le même rat
"Merde j'ai tourné en rond " se dit il
il reprit ingénieusement le chemin par lequel il venait d'arriver mais en sens inverse .
Encore plus tard il se retrouva face au rat .
Il lui vint 3 maximes qu'il garda en mémoire
"tout les chemins menent (bou j'avais fait une grosse faute pas belle) au rat"
"un troll averti n'en vaut même pas un "
" la faim justifie les moyens"

Il prit donc le rat et essaya de le faire cuire ... Lançant son plus puissant sortilège il ... le noya et le gela . La mine frigorifié du rat ne lui plut pas il hésita entre jeté de la nourriture , ce qui lui sembla être une hérésie , et le faire décongelé au soleil . Il le déposa délicatement par terre et attendit la nuit .

Un tauren passant par là croqua joyeusement la petite brochette et n'en laissa rien .

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Mar 28 Juin, 2005 21:12, édité 3 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr