Titoc a écrit:
Je reste d'accord avec Benoit. Tu dénature les dessins de bascrean.
S'il les a dessiné avec une épée dans une main et rien dans l'autre, c'est son oeuvre qui est telle qu'elle.
Aussi beau soit tes "améliorations", je pense qu'il faut laisser l'oeuvre de départ.
A la rigeur redessines des originaux qu'on puisse comparer, ce sera avec plaisir
Que dirait-on si je décide de rajouter une moustache à la joconde sous pretexte que c'est plus joli ?
Mais bon, ne prend pas mal tout ca, tu fais tout de même du bon travail et tu dois y passer du temps. Simplement je ne trouve pas que ca soit utile.
Ce n'est pas dans le but de rendre "plus jolis" les superbes dessins de Bascrean que j'ai effectué des modifications, c'est uniquement pour avoir une différenciation entre les classes.
Ses dessins restent tout de même tels qu'il les à créé, puisque je te rapelle que les redesigns que j'ai effectués ne sont mis en place que pour les avatars personels.
Pour ton exemple de Joconde, je ne vois pas le rapport...
Et de toutes facons, avec l'installation du pack grapique, n'importe qui peux choisir les dessins qu'il préfère.
J'ai voulu effectuer ces modifications car HeroesChronicles est un jeu que j'aime beaucoup, et j'ai voulu aider à son amélioration, sachant que si Bascrean ne veux pas que des dessins modifiés soient utilisés, il en a evidement le droit, et que si il arrive à faire tous les avatars de toutes les classes, toutes les races et tous les sexes, je ne serais pas du tout offusqué qu'ils soient mis à la place de ceux que j'ai redesignés, bien au contraire vu son talent et la qualité de son travail supperieur aux miens, le jeu n'en sera que plus beau.