Merci Wiz de ton soutien, la meilleure façon de soutenir cette idée est de la mettre en pratique.
PtitRob a écrit:
Effectivement, très bonne idée: entretuons-nous, ca renforce les liens...
Pourquoi ne pas essayer de reformer l'Alliance (car elle n'existe plus depuis bien longtemps) plutôt que de proposer des idées aussi stupides?
Si tu es aussi intelligent que ne donne à l'entendre ton affirmation tu ne devrais pas avoir de mal à lire l'ensemble de mon post, non ?
Mon idée n'est pas contraire à ce que tu propose. Ma proposition est plus pragmatique que la tienne, et donc est beaucoup plus susceptible de concourrir à une Alliance plus unifiée et efficace…
grenouille a écrit:
et puis l'extreme majorité des joueurs ne va pas dans le forum donc ...
Ils t entendront pas et meme si ils t'entendront la plus part des joueurs prefere ce faire des frags facile a coté de chez eux ^^
Justement, c'est justement pour ça qu'il faut des mesures pragmatiques : en rendant ce type de frag plus difficile, après avertissement, ça en découragera plus d'un. Je précise que je préviens, en demandant de se retirer et en expliquant le pourquoi de la chose, avant de frapper
ally-mcbacon a écrit:
malheureusement la majorité de ces humains/elfes sont soit dans une guilde ennemis à l'alliance soit sans guilde tout simplement
car dans la plupart des cas, une mise au point avec les chefs de guilde permet d'arriver à de bonnes négociations
Malheureusement non ! Il y a une forte proportions de claneux pro-alliance !
Par exemple, j'ai contacté la chef des elfettes à propos de deux de ses membres qui faisaient du frag facile à la frontière humaine. Elle a rétorqué que ses elfettes s'étaient perdues (des level 11 qui se perdent à la frontière humaine… vous y croyez ?) suite à quoi elles s'étaient fait attaquer et allaient rentrer dans un RP plus pro-alliance une fois leur juste vengeance accomplie !
Le vrai problème est que les chefs de clan ont aussi un intérêt dans ce frag facile : ça rapporte de l'or à leur clan, surtout quand ils sont dans une posture d'assiégé !
Donc je propose de généraliser la règle que j'évoque : ce qui n'empêche pas d'adopter des pratiques plus pacifistes, en rappelant systématiquement les bonnes pratiques qui devraient être d'usage entre allaincuex dès qu'on en voit qui font des écarts…