Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 8:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce que je trouve vraiment dommage c'est que certains rejoingnent la Horde juste parce quelle gagne, sans réellement avoir des choses a reprocher aux GARDIEN ou a l'Alliance. Il vont simplement dans le camp de ceux qui dominent "pour gagner et parce que c'est les plus forts".
C'est lache et ça contribue a accentuer les différences de niveau entre les formations...

Je comprend que certains change de camps (même si ça va un peu toujours dans le même sens) quant ils ont de réels griefs, mais parfois je suis exasperer devant le peu d'honneur et de conviction de certains...

C'est le genre de gens qui aurait surment fait de bon colabaux...

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 9:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
vaz-y cite des noms...

alors qui snt présent :

:FusioN: bon depuis la nuit des temps on est anti gardien (depuis l'ataque chez les elfes dailleur ^^ )
aT* bon on en parle même pas ^^
Spirale c'est les gardien qui ont detruit leur palai
dl adt tonerre etc... (tout clan ud quoi) bon bha les gardien sont anti UD quand même
Dream clan contenant des UD et ayant participé aux premières guerre contre les gardien
wgt : les gardien ont detruit leur chateau
ewig: bha ils font partit de la confédération depuis la première guerre encore une fois au moment de la guerre gardien + all vs spirale
Choc : clan qui est tres mal positioné geographiquement parlant... obmigé de s'allié donc (et puis ils ont pas mal d'ud)
mdo : clan 100% ud (enfin ils etaient pas la)
LPO : clan qui c'est retrouvé embarqué dans une guerre sans l'avoire demandé il y a fort longtemps, obligé de s'allié donc

enfin bon j'en oublie mais voila les principaux...

et puis vous avec les expell je voie pas non plus le raprochement hein, arreté de chercher des excuse partout ca changera. Servez vous de cet defaite pour renaitre de vos cendreplutot que de faire les hypocrithe avec le Sekikator

dsl on s'allie avec du monde, quoi de plus normal ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 9:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mon but est atteint. en tant que ud (liche?) je me réjouis de la chute de la source. Ma raison pour ma haine envers les gardiens est simple... votre rp est contre nous. Ensuite depuis que je me suis retrouvé la première fois dans mon cimetière toute mes guerres je les ai passée contre vous. et jusqu'a il y a peu je les avais toutes perdues... tant quand vous aviez campé sur le chateau ud que dans ces petites attaque contre votre palais où nous étions bien trop peu nombreux. Mais, étant membre du clan fusion, j'ai parmies mes amis des touren, orc, troll, ud mais aussi elf, humain, gnomes.
Ce qui me permet aussi d'admirer l'alliance par la bauté des elfs, le courage des humain, la force des nain, l'intelligence des gnomes. Comme quoi tout les ud ne sont pas forcément promt à prendre les armes.
J'ai aussi de l'estime pour le courage de certain chef énemis comme fort et kaelthas (qui bizarement porte un nom ressemblant à une liche bien connue du nom de kaelthalas) :roll: :wink: Pour cela j'éviterais de frappé leur cpalais (redoutant par la même occasion le retour de force de certain ^^) mais si ces 2 clan de me dérange pas , les autres engagé dans le combat du coté de l'entente, si. C'est pourquoi je suivrais la confédération dans cette guerre où j'essayerai de répondre au ordre donné.

mino

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 9:41 
Hors-ligne
Héros Important

Enfin la source était tombé, c'était la quatrième réincarnation sur ce plan terrestre où mon avatar se retrouvait au pied de ces orgeuilleuses murailles, et enfin sur ce qui était maintenant un tas de ruine la source de vie s'écoulait la source, charriant le sang de ces défenseurs: mort dans le dernier bastion le glaive à la main cette fois cela n'avait pas suffit

Kotalos se retourna l'immense armée chaotique et mes freres morts vivants festoyait avant de parachever le travail et de "purifier" notre frontière

HRP
Pourquoi sont ils si méchants les UD (adt et Dl) depuis la beta on affronte les ancetresdes gardiens et les gardiens actuels, nous avons été de toutes les grandes guerres contre les gardiens (j'ai pris l'abonnement champ de bataille- cimetière)

C'est notre quatrième offensive contre lasource (y compris des diversions: mot tabou en ce moment :wink: )

Donc merci aux gardiens de m'avoir fourni de l'occuation pendant tout ce temps et à la prochaine qui ne saurait tarder!

Kotalos mort vivant fourbu mais heureux et gratz à mes adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 9:49 
Hors-ligne
Héros Initié

cOlOti a écrit:
Servez vous de cet defaite pour renaitre de vos cendreplutot que de faire les hypocrithe avec le Sekikator

Pourquoi le prend tu comme un reproche? Ce n'est pas des clans que je parlais mais plutot des individus. D'ailleurs il ne mais même pas venu a l'esprit d'inclure Wgt, Fusion ou autre dans ces personnes et je ne vois même pas pourquoi tu te sent agressé... Ceux dont je parle le fond souvent individuellement et depuis peu de temps.
De plus je ne suis pas un fan des GARDIEN, je ne suis pas non plus vraiment impliqué dans l'alliance, d'ailleurs mon message prenait pour exemple la horde et les GARDIEN mais c'est valable aussi plus generalement pour tout les conflits.

cOlOti a écrit:

Ou est ce que je vous l'ai reproché? C'est normal je suis tout a fait d'accord avec toi.

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Servez vous de cet defaite pour renaitre de vos cendreplutot que de faire les hypocrithe avec le Sekikator$

IL font les hypocrithe avec moi ??? les méchants :evil: ( j'espere que ça ne sous entend pas que je suis moi même hypocrite ... )

Sinon pour faire avancer le schimilibilik ... il reste combien de chateau dans l'entente ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

smash a écrit:
Soit plus clair aussi,qu'est ce que tu entend par legerement insultant ?
Aussi,quand je regarde ce que ta ecris,j'ai l'impression que tu est a l'origine de l'antipathie Fusion-Gardiens

je peut t'en fait une rapide citation mais ca date ^_^

Citer:
je vien de voir que ta quitté le clan alors soit tu est c** ou alors t'est abru** je peut s'avoir au moin pourquoi tu a fait cet acte de mer** ?

biensur que j'en ai peut etre rajouté ou que cela ne reflete pas vraiment ce qui ete dit a l'epoque :wink: ( de toute façon j'en veut même pas a LA personne qui ma envoyé ce message )

sinon pour LE "j'ai l'impression que tu est a l'origine de l'antipathie Fusion-Gardiens" j'en sait trop rien mais a mon avis nos clan aurait ete quand même en guerre puisque nous etions deja allié au [at*] et que vous venniez pour aidée les elf qui ete envahis . ( donc la guerre aurais quand même ete declaré :wink: )

voila je pense avoir ete plus claire si ta d'autre question n'esite pas :wink:
et sinon bonne chance a toute l'entente pour nous repoussé 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Wiz a écrit:
cOlOti a écrit:
Servez vous de cet defaite pour renaitre de vos cendreplutot que de faire les hypocrithe avec le Sekikator

Pourquoi le prend tu comme un reproche? Ce n'est pas des clans que je parlais mais plutot des individus. D'ailleurs il ne mais même pas venu a l'esprit d'inclure Wgt, Fusion ou autre dans ces personnes et je ne vois même pas pourquoi tu te sent agressé... Ceux dont je parle le fond souvent individuellement et depuis peu de temps.
De plus je ne suis pas un fan des GARDIEN, je ne suis pas non plus vraiment impliqué dans l'alliance, d'ailleurs mon message prenait pour exemple la horde et les GARDIEN mais c'est valable aussi plus generalement pour tout les conflits.

cOlOti a écrit:

Ou est ce que je vous l'ai reproché? C'est normal je suis tout a fait d'accord avec toi.

je ne l'avais point compris dans ce cens, mais c'est encore comme cela... les gens rojoignent un clan car ils aiment ces idée... pourquoi les gens rejoigne les gardien ? bha c'est la même chose hein...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Initié

cOlOti a écrit:
les gens rojoignent un clan car ils aiment ces idée... pourquoi les gens rejoigne les gardien ? bha c'est la même chose hein...

Ce que je voulais dire c'est que certains cherchent juste a être dans le camp du dominant et cela quelque soit leur idée et leur RP.
C'est ce peu de convictions que je regrette et je suis d'accord avec toi ça marche dans les deux sens

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Wiz a écrit:
cOlOti a écrit:
les gens rojoignent un clan car ils aiment ces idée... pourquoi les gens rejoigne les gardien ? bha c'est la même chose hein...

Ce que je voulais dire c'est que certains cherchent juste a être dans le camp du dominant et cela quelque soit leur idée et leur RP.
C'est ce peu de convictions que je regrette et je suis d'accord avec toi ça marche dans les deux sens

mouais... personellement les effectifs de lap lupart des clan ne bouge pratiquement plus (a part une recrue tout les mois) donc je suis pas si sur de ca ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais...Il n'empêche que c'est un peu ca pour les vlr, ils sont contre les GARDIEN et les détestent, ils ont certainement leurs raisons, bonnes ou moins bonnes, mais ils auraient aussi bien pu agir seuls, comme les RevolT, plutôt que d'essayer de rejoindre la grande puissance numéro 1 de Lorndor : la Confédération. Pour reprendre l'exemple de je sais plus qui, c'est comme ces pays qui lèchent le c** des USA pour pas se prendre de sanctions ou profiter des avantages liés a ceux qui font partis des amis de la Superpuissance...Vous remarquerez que je ne cite personne, hein ? C'est sous entendu, mais pas cité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Painkilleur a écrit:
Ouais...Il n'empêche que c'est un peu ca pour les vlr, ils sont contre les GARDIEN et les détestent, ils ont certainement leurs raisons, bonnes ou moins bonnes, mais ils auraient aussi bien pu agir seuls, comme les RevolT, plutôt que d'essayer de rejoindre la grande puissance numéro 1 de Lorndor : la Confédération. Pour reprendre l'exemple de je sais plus qui, c'est comme ces pays qui lèchent le c** des USA pour pas se prendre de sanctions ou profiter des avantages liés a ceux qui font partis des amis de la Superpuissance...Vous remarquerez que je ne cite personne, hein ? C'est sous entendu, mais pas cité.

agir seul face au gardien, bin voyons... mais arreté moi cette hypocrisie a deux balles quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pourquoi toujours faire référence aux pays de la Terre tout le temps? Ces comparaisons n'ont strictement rien à voir. Alors arrêtez de comparer les GARDIEN aux Etats-Unis ou je ne sais quoi d'autre, c'est complètement stupide...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Ouais...Il n'empêche que c'est un peu ca pour les vlr, ils sont contre les GARDIEN et les détestent, ils ont certainement leurs raisons, bonnes ou moins bonnes, mais ils auraient aussi bien pu agir seuls

je vous ferai remarquer mon cher paintkiller qu'au début nous agissions seul tranquil dans notre coin ,on tapait sur nos voisins sans que la confédération ne s'en mêle

et puis la quesqu'il c'est passé ?

l'alliance et venu nous attaquer et a détruit notre château

les clans qui étaient nos alliés a l'époque , essentiellement de la confédération c'est vrai , sont venus nous aider et la confédération est rentrée en guerre

donc ne nous critiquez pas pas qu'on ne soit pas venu seul vous attaquer , c'est votre alliance qui est venus nous détruire ce qui a provoqué cette guerre

et évite de me traiter le leche c** , meme in game :?

surtout que au passage puisqu'on est dans les comparaisons , pour moi c'est plutot vous qui representez les USA dans ce jeu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

PtitBob a écrit:
Pourquoi toujours faire référence aux pays de la Terre tout le temps? Ces comparaisons n'ont strictement rien à voir. Alors arrêtez de comparer les GARDIEN aux Etats-Unis ou je ne sais quoi d'autre, c'est complètement stupide...

c'est une facon de caricaturer et des fois c'est plus simple d'expliquer par une comparaison ;)

mais aparament le 2nd degres sur ce forum y'en a qui ont du mal :p

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure