Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ~} Midgar Universal School {~
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bienvenue dans la plus grande, la plus belle, la plus puissante et la plus unique université d'Oblivion; j'ai nommé la Midgar Universal School plus communément appelé MUS.
Vous y apprendrez la maîtrise du combat et de l'orban (la magie locale) afin de devenir un (très) puissant combattant.
Vous pourrez bénéficier de tout le prestige de cette université en plus de tous les magasins dont elle est garnie: écurie, force, magasin d'armures, de magie, de fringues tout cela pour vous permettre de gagner plus de combat et plus rapidement.
Toutes les semaines un salaire vous sera verser selon le grade que vous possédez.

Pour vous inscrire il vous suffit de remplir la fiche suivante tout en respectant le monde ou nous vivons.

- nom : (sauf si vous en connaissez pas)
- prénom : obligatoire
- age : 16 minimum (notez que c’est l’age de votre personnage, pas forcément le votre)
- vécu : obligatoire (qu’est ce qui vous a poussé a intégrer la MUS, un bref résumé de votre histoire et l’orientation de vos fics)
- arme: 3 maxi (pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- élément de base: (feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, ténèbre, rêve, cauchemar, nature, métal) un seul élément
- invocation:pas de anima, Odin, giclamesh, orbital, hades ou d’autre chimère trop puissante
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous êtes (humain, elfe, démon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc.)
- overdrive: (c’est une attaque surpuissante, pour votre niveau, lorsque vous avez reçu assez de dégâts) pas de truc qui tue en une fois et pensez à le décrire, nous ne somme pas devin

- svp : prière de laisser les - lorsque vous remplissez une fiche ( -nom: , -age:) c´est plus pratique pour la validation des fiches! Merci!
(Vous êtes priés de poster votre fiche sur ce topic pour la faire valider: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634- ... -1-0-0.htm où plus d'information vous seront fourni au besoin

En parlant du monde voici une partie de son histoire et de sa géographie (la carte dont nous nous "servons" est celle de Final Fantasy 7 pour les connaisseurs, si certains ont d’autres cartes à proposer ils sont les biens venu)

Tout d’abord, nous vivons sur un monde appelé Oblivion (comme précisé plus haut), ce monde est très ancien (plusieurs dizaines de milliers d’années) mais malgré cela, il reste assez archaïque! En effet, les moyens de locomotion ne sont qu’a traction animale (chevaux, chocobo, dragons…) et les armes blanches sont les seules armes existantes. Cependant l’utilisation de la magie est assez fréquente car même si peu l’utilisent (seuls les mages, grands soldats ou guerriers… savent l’utiliser et bien sur nous vous formerons à l’usage de cet art), elle est connue et reconnue partout. Cette magie porte le nom d’Orban! L’Orban se présente sous différentes formes très variées et une vie ne suffirait pour tout connaître. Il se manifeste souvent, quand on l’utilise et dans les magies conventionnelles, sous forme d’une légère aura blanche ou bleutée qui entoure une partie du corps ou le corps entier du lanceur (ou selon l’utilisation, autour de la cible…).
Les races qui composent Oblivion sont assez variées (humains, elfes…) mais on vous parlera ici essentiellement de deux races qui ont fait, par leurs conflits, l’Histoire : les humains et les anges! En effet, l’apparition mystérieuse sur Oblivion des anges est beaucoup plus récente que celle des humains. Beaucoup ont vu ces nouveaux êtres tels des dieux et se sont mis à les vénérer. Tous cohabitaient paisiblement mais cela ne dura qu’un temps car des conflits firent leur apparition et s’envenimèrent jusqu’à déclencher une immense guerre appelée la Guerre Sainte (ou GS), il y a 10 000ans de cela. Cette guerre opposa les anges aux humains, dirigés par les forces du Vatican, une religion-armée, anciens adorateurs des anges. Les anges perdirent cette guerre et furent obligés de se réfugier dans un monde supérieur : le Paradis! (Pour plus de détails sur cette guerre, consultez les archives de notre bibliothèque : nous vous indiquerons quels ouvrages choisir)
C’est en partie de par ces lointains évènements que naquit la MUS. En effet, au paradis, des tensions se manifestèrent entre les différentes factions d’anges et c’est de l’amour des deux dirigeants rivaux que naquit un enfant : Sephi! Après moult péripéties, le jeune Sephi, due quitter le paradis pour ne pas être assassiné par son père. C’est alors qu’il fonda cette université, ayant pour but de rassembler et de former les plus puissants des guerriers afin de parer à une attaque de ses semblables. Après avoir été le directeur de la MUS pendant de nombreuses années, il a mystérieusement disparu, dit-on, assassiné par une faction d’anges noirs.
Quand au reste du monde actuel, on peu citer quelques grands états importants. En commençant par le Vatican, dont les lourdes portes sont closes depuis déjà … mais qui malgré cette mort apparente, exerce toujours son influence dans la grande majorité des territoires, en recrutant des soldats pour ses Lanciers Saint, son armée personnelle ou par son influence politique et religieuse. Puis Ariela, un des rares états à échapper quelque peu à cette influence étouffante du Pontife, maître du Vatican, due à des traités et promesses datant de la création d’Ariela, peu après la GS. Ariela à subit des mutations politiques ces dernières décennies et est actuellement une oligarchie sévère et tyrannique, mais la situation semble être sur le point de changer. Enfin, Marikam et Sank deux autres grand états que vous pourrez découvrir dans les archives de la bibliothèque ou en demandant des renseignements ressortissants respectifs de ces deux états.

L’université en elle-même est composée :
- Un immense parc verdoyant, ou vous pourrez vous balader ou disputer des combats.
- Un Dojo, virtuel, générant tout type d’arènes ou vous pourrez vous affronter.
- Le Battle Square, appelé plus communément BS : une sorte d’ordinateur archaïque (personne ne sait comment il marche) et pas très sympathique, où vous pourrez affronter différents monstres.
- L’infirmerie, pour soigner vos bobo, administré par un pingouin alcoolique et des mogs travestis.
- Une salle des fêtes, pour fêter anniversaires, joyeux évènements…
- Le temple, un havre de paix pour méditer ou entraîner vos chimères.
- Une salle de musculation, où vous pourrez développer votre musculature.
- Les différents bureaux (du dirlo, du sous dirlo, la salle du conseil…)
- Enfin, les différents magasins, où vous pourrez faire vos achats.

Si vous êtes curieux vous pouvez regarder notre petit foutoir (bien rangé quand même) pour vous imprégnez de l’atmosphère de l’université, lire quelques fics, voir votre compte en banque, les magasins etc c’est sur le lien suivant http://mus.forumactif.com/

PS 1: poster d’abord sur le premier lien avant de poster sur le deuxième merci.
PS 2: vous n'êtes pas obligé d'intégrer le clan MUS.

Dernière édition par Sharn le Mar 28 Juin, 2005 12:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vincent Valentine,c'est deja pris comme nom?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je pense pas. de toute façon. lLa fiche tu la postes sur le premier que j'ai mis et parès on te dit ce qui ne va pas. On vous lache pas comme des lapins de 2 semaines.
Dommage que personne d'autre ne poste :sm1:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je la poste ici ma fiche?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si t'es pas inscrit sur jv.com ben oui je vais essayer de voir ce qui pas bon. Tu corriges après on verra

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Fiche de Vincent

-Nom: Valentine
-Prénom: Vincent
-Vécu: Né d'une expérience du Vatican pour créer de nouvelles armes "humaines", Vincent passa toute son enfance dans un laboratoire. A 12 ans, il tenta pour la première fois de fuir cet endroit abominable,et, pendant 3 jours tourna en rond sans jamais pouvoir s'échapper. C'est pendant ces trois jours qu'il prit conscience de son état, lorsqu'il entra dans une pièce contenant tout les plan de projet "Valentine". Il découvrit que le Vatican faisait appel a des mères porteuses humaines qu'ils inséminaient avec des gamètes d'ange. Très souvent, ces mère porteuses mouraient avant d'accoucher ou accouchaient des monstres. Mais Vincent avait eu de la chance, il avait été crée alors que le Vatican avait trouvé comment faire l'être "parfait".
Désorienté par ces révélations, Vincent se laissa capturer sans montrer de résistance . Il suivi pendant les 5 années qui suivirent les programmes d'entraînement au combat. Le Vatican lui avait même donné une arme, un sabre long de 5 mètres appelé Organia. A 17 ans, il fit sa deuxième tentative de fuite,mais, pas comme la première. La première foi qu'il avait essayé de fuir, il l'avait fait discrètement. Mais cette fois-ci, il pris Organia et tua tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin et sorti du laboratoire sans difficulté.
Alors qu'il errait dans un monde nouveau pour lui, un membre de la Mus lui proposa de venir dans cette université.Ne sachant que faire d'autre, Vincent accepta.

-Arme: Organia(long sabre de 5 mètres)
-Invocations: -Alexander(cf FFIX)Invoque un monstre de métal qui lance des dizaines de missiles sur les ennemis

-Element: Ténèbre
-Métier: Aucun car nouveau dans la mus.
-Style: http://www.ezthemes.com/previews/v/vincent.jpg
http://www.rpgamer.com/games/ff/ff7ac/s ... 7ac101.jpg
-Race: NC(créature du Vatican?)
-Overdrive: Recitave: Organia brille d'une lumière rouge,Vincent la plante dans le sol jusqu'a ce qu'on ne voi plus que le manche(5mètres quand même :P ) ce qui crée un énorme tremblement de terre,puis,il récupère son épée et fonce sur son ennemi.

Dernière édition par aerul le Mar 28 Juin, 2005 13:41, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et mince le vatican et les anges c'est pas du tout mon domaine :oops:
Bon je vais essayer de corriger ce qui est à ma porté:
1 il te manque l'élément et tu es obligé d'en avoir un car il détermine la première magie que tu possèdes
2 l'invocation est un plus une créature de pure magie qui attaque qu'autre. exemple: un serpent marin qui lance des vagues plus ou moins grandes sur l'ennemi
3 je trouve l'overdrive(OD pour faire plus court) pas assez puissant, mon premier overdrive était un combo de coups. enfin tu fais comme tu veux
4 pour le vatican va falloir demander à zig(oui c'est le meme)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oups désolé j'ai oublié l'element!
Je vai aussi revoir mon invocation(je voulais pas faire du FF pur) et mon OD.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour l'invocation je vois pas ce que tu veux dire par FF pur (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps lol)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai refai mon OD et mon invoc( je veux dire que je voulai pas faire une invocation comme celles des FF)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu n'es pas obligé de prendre une invocation de Final Fantasy ou d'autres jeux, tu peux en inventé une, de toute façon tu peux très bien ne jamais l'utilisé.
Pour mon invocation j'ai pris dans la mythologie nordique.
Pour ton vécu tu n'es pas obligé de prendre quelque chose qui a un rapport avec le vatican ou les anges.
Si tu pouvais enlever l'adjectif surpuissant pour le tremblement de terre ça serait bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai enlevé l'adjectif surpuissant.
Je sais pour les anges et le Vatican,mais bon,j'avais envis!(si c'est aps bon,je changerai)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

De toute façon si tu veux t'inscrire on t'acceptera pas avant de faire un truc avec un minimum de logique. A part le fait que ton histoire soit en rapport avec les anges et le vatican elle est plutot bonne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sinon tu as regardé le forumactif?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sharn a écrit:
De toute façon si tu veux t'inscrire on t'acceptera pas avant de faire un truc avec un minimum de logique.

C'est aps grave de toute facon je ne serai aps bcp la pendant les vacances.
Sinon,oui,je suis allé voir votre forumactif quand je suis allé sur la fiche de votre clan(ça doit faire quelques semaines) je suis tombé sur le lien et ça a l'air plutot sympa.

LOL,j'espère qu'aucun modo ne passera,on est un peu que 2 a parler... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure