Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Gestion des chateaux...Ou est la logique?
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 3:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Est ce que quelqu'un pourrait me fournir une explication satisfaisante à cela:

Pourquoi d'une part ne pas pouvoir réparer quand des ALLIES se trouve sur l'emplacement, c'est completement idiot.

Pourquoi un gars peut rusher une position precedement occupé par l'ennemi, alors que leur chateau vient juste de tomber, et construire son propre chateau ALORS qu'une 40ene de ces meme ennemis se trouve sur l'emplacement, donc en gros pour reparer il faut faire table rase de tout "parasite" mais pour construire un chateau "pouf" un coup de baguette magique et vla un beau chateau qui me permet de summon tous mes potos sur la case, :sm28: .

Et enfin pourquoi permettre a un clan, pour ne pas les citer les elfpower, d'abuser de ce que j'appelle un "oubli", du moins j'espere vraiment que c'est le cas, et ainsi utiliser des methodes on ne peut plus minables et à la limite des règles pour parvenir à leurs fins. Et je ne parle pas des tonnes de lvl 1-5 qui viennent faire des raids suicide on se demande d'ou ils viennent hum hum.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 4:56 
Hors-ligne
Héros Important

ouais je suis d'accord avec toi pour les chateau je trouve sa assez bizarre :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 7:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui les chateaux ca ne va pas je suis entrain d'écrire une critique oen y proposant des améliorations

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 8:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mamoth, plutot que de te plaindre, fait une liste de ce qui ne te plait pas et propose un moyen de solutionner le problème... C'est facile de dire "c'est nul et tout pourri", mais ca fait pas tellement avancer la mule...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ce n'est pas en tant qu'ELFPOWER que je parle mais en tant que joueur, il est vrai qu'il y a des chose un peu bizards, et peu RP, mais pour solutioner ces probleme il faut une critique constructive avec proposition au probleme...

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

il y a une critique construitive avec une soluce dans son message:

faire que quand on contruit il doit n'y avoir personne dans les alentours 3*3 comme quand on répare un chateau ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:42 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

grenouille a écrit:
il y a une critique construitive avec une soluce dans son message:

faire que quand on contruit il doit n'y avoir personne dans les alentours 3*3 comme quand on répare un chateau ...

le gros probleme c'est que celon la zone ou tu est il est dejas pratiquement impossible de reparer ton chateau

( a moins de rester 24/24 collé a l'écran en attendant que les parasite sorte du 3*3)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais bon autant avancé un peu pour faire une regle sur la construition ca sera deja ca de gagner

Et puis apres reflexion,c'est pas si terrible que ca pour la réparation, ca met un petit désanvantage d'avoir trop d'allié et de faire des supers puissances etc ...
et ça oblige a etre organisé un minimum(ca change du nombre pour gagner une bataille)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Important

le probleme c est que si on accepter que les ales allier soit dans la zone pour reparer , alors en pleine guerre sa serait pratique de reparer le chateauc: hop un allier temporaire, je repare et je l enleve!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est vrai que construire un chateau comme ca alors que nombres d'ennemi s'y trouvent, ca fait un peu strange. mais c'est comme ca pour l'instant, c'est arivé mainte fois, et on ne s'en ai pas plaind, peut etre parceque ca nous arangeai d'un coté, et maintenant que ca derrange et bien... on en parle ^^
je pense en effet donc qu'il faudrai faire quelque chose ( bien que je soit un Fear et donc un allié Elfpower ).

par contre mamoth, lorsque tu parle des levels 1 a 5 je te trouve de mauvaise foie, de meme lorsque tu parle de pratiques " a la limites des regles", ou "minables". comme je l'ai deja dit, nombreux sont ceu qui ont deja pratiqué, et si c'est possibsle c'est que c'est permis, et donc c'est une methode comme une autre.

vous avez perdu un palais? -_- pleurez pas de toutes facon vous avez de grandes chances de le retrouver d'ici quelques temps votre palais... et vvous pourrez reconstruire sur des tas d'ennemis sans vous plaindre :wink:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je remercie ceux qui ont un peu de jugeotte et arrivent à lire entre les lignes.

Pour les autres j'explique comment la logique voudrait que fonctionne les réparations/constructions.

Dans les 2 cas pareil: il ne faut aucun ennemi dans la zone 3*3 pour construire/réparer, par contre la présence d'alliés ne gene pas, ça evitera d'en arriver à devoir tuer ses propres alliés pour réparer son chateau.

Quant à ceux qui disent que je me plains quand ça ne m'arrange plus: je ne me souviens qu'on ait employé une méthode aussi minable (je me repete et je signe), tout simplement parceque pour nous respectons la représentation rp du palais et nous ne l'utilisons pas comme une espece de super sort buggué pour tirer un énorme avantage sur un champ de bataille.

Maintenant en effet on peut dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

le probleme des allier c'est que c'est facile si ya pas 500 clan ennemis en face de toi de passer tes ennems en allier pour construire et de faire l'inverse juste apres

perso jeserai plus pour "personne sur la case ou on constuit le chateau "

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ou alors il faut que les clans soient tout els deux alliés entre eux.
EX:
Les seeds sont alliés aux LCB et repoussent une attaque de Dreams.les Seeds veulent réparer leur chateau mais il y a des LCB et des dream sur la case 3*3.Les Seeds(parce que ce sont des malins!) mettent les dream en alliés pour réparer leur chateau mais,ce n'est asp réciproque(les dream ne les ont pas en alliés) donc impossible de réparer le chateau!
Deux jour plus tard,plus aucun dream sur la case 3*3 mais quelques LCB.Comme l'alliance est réciproque,possibilité de réparer le chateau!
Pareil pour construire!
Toute ressemblance de cet exemple avec une situation ayant existé est totallement fortuite :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 15:18 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Maintenant je te montre pourquoi ça n'est pas ainsi ^^

- Si tu veux réparer le chateau, il teste si les personnes du 3*3 sont du clan, et si 3 personnesou plus ne le sont pas, empéchent la réparation.

Jusque la c'est simple ^^.

Maintenant avec l'autre solution (qui serait nettement mieux au niveau du gameplay je vous l'accorde).

- Si tu veux réparer ton chateau, le serveur teste et autorise la réparation si :
- Les personnes à proximité sont du clan.
XOR (et/ou)
- Les personnes sont alliés ==> Dans ce cas, elle regarde dans TOUT les clans alliés (aie, le serveur il a bobo de faire une recherche de ce genre pour tout les clans...) si l'alliance est réciproque.

Et elle fait ça à chaque tentative de réparation !!! :wink:.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 15:18 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Maintenant je te montre pourquoi ça n'est pas ainsi ^^

- Si tu veux réparer le chateau, il teste si les personnes du 3*3 sont du clan, et si 3 personnesou plus ne le sont pas, empéchent la réparation.

Jusque la c'est simple ^^.

Maintenant avec l'autre solution (qui serait nettement mieux au niveau du gameplay je vous l'accorde).

- Si tu veux réparer ton chateau, le serveur teste et autorise la réparation si :
- Les personnes à proximité sont du clan.
XOR (et/ou)
- Les personnes sont alliés ==> Dans ce cas, elle regarde dans TOUT les clans alliés (aie, le serveur il a bobo de faire une recherche de ce genre pour tout les clans...) si l'alliance est réciproque.

Et elle fait ça à chaque tentative de réparation !!! :wink:.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure