Ben moi, même si on se prend une raclé monumentale (voyez, je parle au présent, la chute de la Source veux pas dire la fin de la guerre

bien que votre objectif soit remplis, nous devons encore tacher de voir si nos palais à nous peuvent garder leur place) ben moi je suis quand même content de cette guerre, et surtout de ce topic : maintenant je connais mieux certains d'entre vous et je suis plutôt réconcilié avec l'Entente et la Horde.
Comme quoi la guerre peut engendrer mieux que simplement de la haine.
Les seule chose qui me déçoivent, c'est de devoir voir l'Entente et tout ce qu'elle a construit de beau s'écrouler pour laisser place à la monotonie : on pourra ici constater comme partout que la Horde est plus forte. Nous avons essayé de leader l'Alliance, et pour je ne sais quel motif nous sommes détruit.
Ce qui me déçoit aussi c'est les guerres sans fondement, ou sur lesquels les motifs n'ont pas été réfléchis, comme pour la Confédération Naine et le [R.C.I] : oui, vous vous battez, et quand je vous avait demandé ce qui se passait, et vous m'avez répondu un truc du style "c'est lui qu'a commencé", avec une histoire de PNA rompu avec les [nainsos]. De plus si j'ai bien compris, cette guerre né à cause d'un PNA rompu n'avait pas lieue d'être puisqu'en vous écoutant tout les deux, je crois comprendre que ce n'est dû qu'a un problème de communication. En tout cas les nains, pour la région naine vous pouvez maintenant rever, la confédération viens pour tout casser :rolleyes: ! Lorsque les ennemis de vos ennemis veulent être vos ennemis il faut songer à devenir ami avec le premier ennemi (vous l'avez suivi). Je crois que cette guerre devrait nous apprendre à être ENFIN soudé.
Rendons-nous compte maintenant de la catastrophe pour nous : maintenant, on va tous mourir, et certains se sont montré beaucoup trop passifs sur ce coup là, comme si rien n'allaient leur arrivé, comme si ils éspéraient qu'on allait arriver à bloquer la Confédération.
Maintenant je le proclame quand même : l'Alliance c'est moche, la Horde c'est beau. C'est étonnant parce qu'il ne devrait pas en être ainsi, la Horde représentant le Chaos et l'Alliance l'Ordre, la Horde représentant la violence et la déstruction, l'Alliance la défense et l'amitié. Et en fin de compte c'est le contraire : dans l'Alliance, c'est l'anarchie, et dans le Chaos, c'est l'amitié et la force. Pourquoi ne sommes-nous pas unis ? Tout simplement parce que tous autant que nous sommes, nous sommes pitoyables, alors que les chefs de la Horde sont de vrais chefs. Je fait de l'auto-critique, mais pas être foutu de s'entre-aider, pas être fichu de faire des choses ensemble, c'est nul. Moi mon utopie c'est une Alliance soudée, c'est ce que j'ai visé avec l'Entente, c'est ce que nous voulions lorsque nous la préparions à être ce qu'elle est aujourd'hui. Ou plutôt ce qu'elle était il y a quelque heures, car maintenant l'éspoir est mort, il est évident que la Horde ne va pas s'arrêter là ou elle en est.
Maintenant c'est la fin, l'éspoir me quitte. Ca veux pas dire que j'arrête de me battre, en attendant que vous finissiez votre incroyable avancé, je vais préparer une muraille et on va tenter de vous en mettre plein la vue.
A la question que j'ai posé je retiens comme réponse que nous allons tous mourir pour une question de relation et de position

ça bien sûr c'est assez décevent, mais bon

après tout souffrir est le lot de l'Alliance.
Par contre (désolé, je sais plus qui l'a dit) comparer les Gardiens à l'Amérique, ça c'est méchant ! Les Gardiens ont UN PEU (beaucoup ?) fait les gendarmes du Lordnor, mais ils n'y sont pas allé aussi fort. Et puis, on va quand même pas attaquer l'Amérique nan ? (bon, quand je voie certaines choses, c'est pas l'envie qui me manque d'aller égorger un ou deux américains, mais la guerre c'est autre chose)