Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Smash a écrit:
.Si je fait ca c'est uniquement pour savoir si cette Haine envers les Gardiens est réelement fonder sur des bonnes bases.Pour savoir si effectivement on a fait des erreurs trop grave qui a entrainer cette haine.Pour savoir si certains clans nous haissent juste parce qu'ils ont entendu dire des choses mauvaises sur nous.Bref,je veux que tout ca soit mis au clair une bonne fois pour toute.Et,je le repette , j'aimerais bien que vous soyez le plus clair possible dans vos explications en evitant les sous entendus du genre "allez savoir pourquoi ?".Nous aussi on aimerait bien savoir pourquoi ...

Pourquoi le clan des gardiens generent autant de haine. Je parles au nom de mon clan et de certainement tous les clans ud : votre rp est basé sur l eradication de tous les ud. Pour vous, nous n avons pas de place dans ce monde. Lors de nos nombreuses batailles, meme si nous avons gagnés quelques escarmouches, vous avez remporté de nombreuses batailles en nous massacrant, et vous etes meme allé jusqu a occuper notre chateau plusieurs jours.

Je penses que c est largement suffisant pour vous hair :twisted: (mais ce n est pas parce qu on hait votre clan, que l on apprecie pas quelques gardiens :wink: ).

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:31 
Hors-ligne
Mort à Jah

Té!

À la place de tous ces jolis @Untel, je vous présente le petit bouton PM...
Je vous jure ca marche aussi bien, et ca évite un peu de lecture inutile aux autres...

Car quoi qu'on en dise, on le lit!

Bref...
Un petit effort pour aider ceux qui ne modèrent plus :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:33 
Hors-ligne
Héros Important

mais nan venez sur notre forum l'ambiance a jamais été aussi bonne c'est vrai car j'y suis :roll:

venez flooder dans flood land au moins :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ben moi, même si on se prend une raclé monumentale (voyez, je parle au présent, la chute de la Source veux pas dire la fin de la guerre :wink: bien que votre objectif soit remplis, nous devons encore tacher de voir si nos palais à nous peuvent garder leur place) ben moi je suis quand même content de cette guerre, et surtout de ce topic : maintenant je connais mieux certains d'entre vous et je suis plutôt réconcilié avec l'Entente et la Horde.

Comme quoi la guerre peut engendrer mieux que simplement de la haine.

Les seule chose qui me déçoivent, c'est de devoir voir l'Entente et tout ce qu'elle a construit de beau s'écrouler pour laisser place à la monotonie : on pourra ici constater comme partout que la Horde est plus forte. Nous avons essayé de leader l'Alliance, et pour je ne sais quel motif nous sommes détruit.
Ce qui me déçoit aussi c'est les guerres sans fondement, ou sur lesquels les motifs n'ont pas été réfléchis, comme pour la Confédération Naine et le [R.C.I] : oui, vous vous battez, et quand je vous avait demandé ce qui se passait, et vous m'avez répondu un truc du style "c'est lui qu'a commencé", avec une histoire de PNA rompu avec les [nainsos]. De plus si j'ai bien compris, cette guerre né à cause d'un PNA rompu n'avait pas lieue d'être puisqu'en vous écoutant tout les deux, je crois comprendre que ce n'est dû qu'a un problème de communication. En tout cas les nains, pour la région naine vous pouvez maintenant rever, la confédération viens pour tout casser :rolleyes: ! Lorsque les ennemis de vos ennemis veulent être vos ennemis il faut songer à devenir ami avec le premier ennemi (vous l'avez suivi). Je crois que cette guerre devrait nous apprendre à être ENFIN soudé.
Rendons-nous compte maintenant de la catastrophe pour nous : maintenant, on va tous mourir, et certains se sont montré beaucoup trop passifs sur ce coup là, comme si rien n'allaient leur arrivé, comme si ils éspéraient qu'on allait arriver à bloquer la Confédération.
Maintenant je le proclame quand même : l'Alliance c'est moche, la Horde c'est beau. C'est étonnant parce qu'il ne devrait pas en être ainsi, la Horde représentant le Chaos et l'Alliance l'Ordre, la Horde représentant la violence et la déstruction, l'Alliance la défense et l'amitié. Et en fin de compte c'est le contraire : dans l'Alliance, c'est l'anarchie, et dans le Chaos, c'est l'amitié et la force. Pourquoi ne sommes-nous pas unis ? Tout simplement parce que tous autant que nous sommes, nous sommes pitoyables, alors que les chefs de la Horde sont de vrais chefs. Je fait de l'auto-critique, mais pas être foutu de s'entre-aider, pas être fichu de faire des choses ensemble, c'est nul. Moi mon utopie c'est une Alliance soudée, c'est ce que j'ai visé avec l'Entente, c'est ce que nous voulions lorsque nous la préparions à être ce qu'elle est aujourd'hui. Ou plutôt ce qu'elle était il y a quelque heures, car maintenant l'éspoir est mort, il est évident que la Horde ne va pas s'arrêter là ou elle en est.
Maintenant c'est la fin, l'éspoir me quitte. Ca veux pas dire que j'arrête de me battre, en attendant que vous finissiez votre incroyable avancé, je vais préparer une muraille et on va tenter de vous en mettre plein la vue.

A la question que j'ai posé je retiens comme réponse que nous allons tous mourir pour une question de relation et de position :roll: ça bien sûr c'est assez décevent, mais bon :) après tout souffrir est le lot de l'Alliance.

Par contre (désolé, je sais plus qui l'a dit) comparer les Gardiens à l'Amérique, ça c'est méchant ! Les Gardiens ont UN PEU (beaucoup ?) fait les gendarmes du Lordnor, mais ils n'y sont pas allé aussi fort. Et puis, on va quand même pas attaquer l'Amérique nan ? (bon, quand je voie certaines choses, c'est pas l'envie qui me manque d'aller égorger un ou deux américains, mais la guerre c'est autre chose)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[quote=cOlOti]vous vous etes fait trop d'enemie, en commancant par les drow et les vlr[/quote]
Ca c'est clair, et je crois que le Gardiens modèle n'y est pas pour rien :rolleyes: .
Et c'est vrai qu'il y a un problème chez vous Gardiens. Tant de changement de chefs c'est assez fort, mais le plus fort c'est Tcherno, enfin je m'étenderais pas.
Je connais déjà un problème, certains -quelqu'un- qui n'es pas diplomate avec les ennemis, c'est pas super.

Moi, in-game, je suis ennemis à la Horde, pourtant mon personnage ne hait pas plus que moi la Horde : c'est juste la volonté de la vaincre pour faire apparaître son idéal. Seulement dans cette guerre je crois avoir vu plus de haine qu'une simple envie de vaincre un ennemi.
Enfin je me trompe peut-être.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
c'est moi qui est comparé les gardien aux ameicain, mais c'est une CARICATURE bien sur ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 23:06 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
@Chatissimus :

chatissimus a écrit:
c'est juste que je suis super rancunier (on y peu rien c'est mon RP )
et effectivement vous avez fait de graves erreurs :)

Mais dit les alors !!! Arrete de tourner autour du pot,dit le une bonne fois pour toutes et arrete les sous entendus!!!
(tu vas voir ca va te soulager :D )

excuse moi je croyai que t'avais compris :)

j'etait un des vayant deffenseur du chateau spirale lorsque vous etes venu aider les LTA ;)

au passage mourir tous les jours voire deux fois pas jour je connait :)

voilou

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Important

dans ce cas c'est contre notre ancien chef d'antan que tu doit te plaindre car beacoup de Gardein se sont plaint des alliances dans cette guerre
tu n'aura surment aucun mal a le trouvé il est allié avec vous :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 23:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tcherno nous a fait une alliance avec les wgt et quand les spiral sont tomber il a dit ont continue ont n'est imbatable ont va tous les détruire pour avoir osez attaquer nos alliers aran zoul et moi ont n'étais contre cette alliances avec un clan ud cela étais contre notre rp mais il a continuer ont étais 3 membres influent du clan qui étais contre cette idée mais rien ne l'arreter il voulait la victoire il fessait tout pour avoir sa victoire meme si cela détruisait notre rp

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 23:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

assapalos a écrit:
dans ce cas c'est contre notre ancien chef d'antan que tu doit te plaindre car beacoup de Gardein se sont plaint des alliances dans cette guerre
tu n'aura surment aucun mal a le trouvé il est allié avec vous :roll:

revengefire a écrit:
tcherno nous a fait une alliance avec les wgt et quand les spiral sont tomber il a dit ont continue ont n'est imbatable ont va tous les détruire pour avoir osez attaquer nos alliers aran zoul et moi ont n'étais contre cette alliances avec un clan ud cela étais contre notre rp mais il a continuer ont étais 3 membres influent du clan qui étais contre cette idée mais rien ne l'arreter il voulait la victoire il fessait tout pour avoir sa victoire meme si cela détruisait notre rp

vous savez moi , ben tout ce que j'ai vu c'est château- attaque -cimetière- château –cimetière -château- attaque -cimetières ..... alors que vous étiez pas d'accord en interne c'est vraiment le cadet de mes soucis

et puis si vous etiez pas d'accord ben fallait pas venir et vous rebeler :D
et pas suivre comme des moutons
(en meme temps j'en ai aussi voulu au WGT , grand clan UD de faire un pna avec vous )

moi c'est par rapport a un clan que je suis rancunier c'est tout .

voilou

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 0:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
de toute facon les gardien c'est bon mangé en :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 0:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Belle victoire de la horde, je pense que c'est du à plusieurs facteurs, mais je félicite en tout cas les chefs de la horde qui ont su agir de facon ordonnée et construite et parfois mettre leur ego de coté pour ne former plus qu'"un".
Je remercie spécialement Météor pour avoir su tenir son rôle de "chef" de la confédération avec panache.

Concernant les WGT, on est pas un Clans UD, on était à la base un clan multi races (y a qu a voir nos officiers : un gnome, un nain, un troll, un orc et deux undeads) et donc au début du jeu on faisait la guerre joyeusement un peu a tous les clans autour de nous...je me souviens pas exactement ce qu'il s'est passé politiquement, je ne m'intéressais pas trop à la chose à l'époque...

Quoi qu'il en soit je crois qu'on a fait nos preuves depuis en clan hordique en étant sur tous les combats, même quand on les savait voués à l'échec.
Même si nous sommes un clan de petite taille (36 membres) je félicite aussi mes guerriers d'avoir combattu avec acharnement les forces de l'entente depuis si longtemps, et je les laisse profiter de la chute successive des palais ennemis, tant qu'il en reste...

Car la question est qu'est-ce qu'il se passera après ? Ou se replacera l'entente ? Que fera la confédération ?
Le feuilleton de l'été s'annonce passionant :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 0:42 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

revengefire a écrit:
tcherno nous a fait

Et pourquoi donc Tcherno revient-il sur le tapis?

Il ne s'est encore (presque) pas exprimé sur ce sujet...

C'est peut être pas la peine d'aller le chercher...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 0:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tres bien ont oublie tcherno voila :wink: continuons le sujet qui a comme titre la guerre entre l'entente et la horde

Dernière édition par revengefire le Mar 28 Juin, 2005 0:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 0:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

MaraboO a écrit:
Concernant les WGT, on est pas un Clans UD, on était à la base un clan multi races (y a qu a voir nos officiers : un gnome, un nain, un troll, un orc et deux undeads) [..]
Quoi qu'il en soit je crois qu'on a fait nos preuves depuis en clan hordique en étant sur tous les combats, même quand on les savait voués à l'échec.

c'est justement le truc , vous vous etes toujours revendiqué comme un clan Noir à tendance Chaotique et les gardien on tranquilement fait un pna avec vous histoire de venir nous massacrer tranquil nous un clan d'une neutralité raciale revendiquée (ce qui d'ailleur a fait tourné le clan vers la horde ;) )

voilou pour ma petite histoire :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure