Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Raven :
Raven a écrit:
Qui est-ce qui rit maintenant? :twisted:

Moi,je suis mort de rire ! C'est grave quand meme de pas faire la difference entre un texte RP et un texte normal . Zoul a tojours ete comme ca,et il ne changera pas . Il n'a pas le droit de faire un peu de pub ?
Quand je disais que certains n'aiment pas les Gardiens juste parce qu'il n'aime pas UN Gardiens,ca devien grave.
Zoul aujourd'hui l'un de nos Grands Sages .Il agit surtout comme un Gardiens parmis tant d'autres (comme le dit Maghma ),mais il reste neamoins (selon moi) le profile que doit etre le Gardien ideal ( bien sur,tout les Gardiens sont super :D )

@Moriar :

Sekikator m'a mp a propos de cette histoire.Tu dit bien affaire Spirale VS LTA ?Je vais te dire tout de suite qu'a cette epoque,nous etions allies avec les LTA (qui etait aider par les prophets ) et nous ont appelles a l'aide. Nous avons donc respecter notre alliance et nous sommes venus.Je tient quand meme a dire qu'a cette epoque c'etait Tcherno qui etait a la tete du clan.
Concernant l'aide aux elfes (c'etait avant l'epoque Tcherno,Kordyx etait a la tete des Gardiens ),au debut SEUL les Gardiens elfes etait alles aider les ELFPOWER et les Yevons,nos allies de toujours meme si on a pas souvent l'occasion de se croiser helas :D .Nous les avons aides comme tout clan qui respecte ses alliances aurait fait .C'est pas de notre fautes a nous si a chaque fois vous attaquiez nos allies. Et si c'est le fait d'etre loyaux qui te gene,et bien j'avoue ne pas te comprendre.

@Maghma :

Moi j'aime bien ce debat,ca permet de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute .

PS: Corrigez moi si je me goure quelques part ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:43 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

PtitBob a écrit:
A ce niveau, je trouve que ce n'est plus un combat horde/alliance qui a lieu.
Il y a en effet des hordeux chez l'Entente et des allianceux au sein de la confédération. Donc arrêtez de critiquer ceux qui ne sont pas là où vous voulez qu'ils soient et fichez leur la paix. Le fait qu'ils soient, par exemple, elfes ne les empêche pas de se battre avec des taurens et des undead. Certaines réflexions deviennent du n'importe quoi, chacun son RP et on est pas obligé de se battre pour son faction... Donc respectez le choix de certains qui combattent peut-être de l'autre côté mais qui ne vous ont pas forcément trahi...

Sinon, le plan GARDIEN annoncé si fièrement est encore attendu. Ca fait longtemps que vous dites qu'il y a une faille de notre côté mais vous n'en avez toujours pas profité. C'est à se demander si elle existe... Enfin bon, on attendre qu'elle fasse apparition. :)

Et enfin, bonne chance à vous et que le meilleur gagne...

Merci pour ces précisions ! :D :wink:

En effet et je voudrais mettre les points sur les "i" concernant ceux qui sont traîtés de traitres parcequ'ils se retrouvent à combattre des persos d'une cohalition représentée massivement par leur propre race :

Il n'y a pas si longtemps je me suis retrouvée face à un envahisseur surtout UD qui s'est regroupé en une immense cohalition pour détruire notre château ; j'ai pensé à beaucoup de choses ( opportunistes, lâches, déloyal) mais en aucun cas j'ai pensé au terme de traître.

Un traître c'est quoi ?
Quelqu'un qui te fait un sourire par devant ( voir un bisou, je pense au célèbre Judas), mais qui te plante un couteau par derrière : j'ai eu un jour l'occasion d'en voir un à l'oeuvre ici, et ça déçoit énormément ( je me demande même si un jour je lui pardonnerai ^^).

J'ai toujours essayé de poser clairement mes positions personnelles, et je ne m'en cache pas, ni en tenant un discours opposé par derrière, ni en utilisant un autre pseudo anonyme pour mieux planquer des idées que je n'assumerai pas.

Du moins j'essaie !

Donc par rapport à cette guerre, j'ai aussi, il me semble, dit les choses clairement :

- je n'aime pas le clan des Gardiens pour son racisme anti-UD, car je suis UD ( et par la même occasion pour allre jusqu'au bout je devrais avoir du mal avec tout clan qui affiche une haine et un rejet d'une race en particulier) : c'est mon avis et j'ai bien le droit de l'avoir, donc je le dis !

Les 2A nous ont aidé alors qu'on était une cause perdue, et j'ai admiré tous les clans qui sont venus nous aider : ils auront mon éternelle reconnaissance ; il se trouve que les 2A sont du côté de l'Entente, et dans une situation qui risque d'être critique : donc, je les soutiens à mon tour, alors que je suis UD.
J'ai été déçue de la non intervention de clans hordiques quand mon clan était dans le pétrin ; mais si un clan hordeux que je trouve sympa, avec des membres qui comptent parmi mes amis, se trouve aussi dans une situation difficile, je n'aurai aucun scrupule à les aider et à le dire ouvertement !
Je reste fidèle à mes idées.
Je suis pour la paix entre les 2 camps : comment voulez-vous que je sois plus pour l'Alliance ou plus pour la Horde ?

Je suis pour l'évolution des personnages, des rp, l'évolution de la structure des choses et de Lorndor : comment voulez-vous que je me positionne dans un statut figé ?

Je n'ai pas honte de ma race ; mais j'ai honte de tous ceux qui ne pensent qu'à détruire ou blesser : il y a tellement de choses plus intéressantes à faire ! ^^

Et je trouve l'initiative de je ne sais plus quel Gardien sur ce topic (désolée ^^), de demander pourquoi son clan génère tant de haine, trés belle et courageuse ( et peut-être constructive pour tout le monde).

De plus quand j'endosse l'option de Journaliste Pacifique, je prends garde à ne pas trahir ceux qui témoigent en divulgant des choses qu'ils ne voudraient pas voir paraître ou ébruiter : sinon où serait ma crédibilité de Journaliste ?

Il y a des rôles qui ne sont pas faciles à jouer ; mais pour moi bien plus intéressants que d'être une simple Undead combattant tous les Elfes ( par exemple) sans réflèchir à leur particularité et la richesse de leur personnage (par exemple), mais chacun son truc, ce n'est pas parce que je ne joue pas un rôle de fanatique que je suis pour autant une traîtresse. :wink: , et ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre jouera un rôle de fanatique qu'il sera pour autant inintéressant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:49 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
C'est grave quand meme de pas faire la difference entre un texte RP et un texte normal . Zoul a tojours ete comme ca,et il ne changera pas . Il n'a pas le droit de faire un peu de pub ?

le principe du jeu c'est le RP

pasque sinon ya aucun interet , autant jouer aux echecs :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voila quelques chose de censer !!

A part le fait que tu souhaite un equilibre entre la loi et le chaos,je suis d'accord avec toi.Et oui,a priori je prefere un monde qui vit dans le bonheur complet et qui ne connait plus la souffrance (cf mon RP en gros ).

Petite anecdote par contre,je tien a te rappeller que Zoul a de l'estime pour toi.Il avait dit d'ailleurs "dommage que tu soit une undead ".Avoir de l'estime envers un undead par Zoul c'est un exploit que peu peuvent s'en vanter (Tom le Termitte est lui aussi grandement estimer par Zoul ,ainsi que Fireoftime si je me souviens bien ).

Seytanh a écrit:
Et je trouve l'initiative de je ne sais plus quel Gardien sur ce topic (désolée ^^), de demander pourquoi son clan génère tant de haine, trés belle et courageuse ( et peut-être constructive pour tout le monde).

Ce compliment me vas droit au coeur.Si je fait ca c'est uniquement pour savoir si cette Haine envers les Gardiens est réelement fonder sur des bonnes bases.Pour savoir si effectivement on a fait des erreurs trop grave qui a entrainer cette haine.Pour savoir si certains clans nous haissent juste parce qu'ils ont entendu dire des choses mauvaises sur nous.Bref,je veux que tout ca soit mis au clair une bonne fois pour toute.Et,je le repette , j'aimerais bien que vous soyez le plus clair possible dans vos explications en evitant les sous entendus du genre "allez savoir pourquoi ?".Nous aussi on aimerait bien savoir pourquoi ...

@Chatissimus :

Tout a fait d'accord,et pour cela on peut pas en vouloir a Zoul,meme si ca lui arrive d'etre "Zoulant" desfois :lol: .
Zoul s'aproche dangereusement de Smash a ces paroles et donne un violent coup d'epee que Smash evite de justesse et qui va se planter dans un arbre proche. Zoul retire son epee et cour apres Smash en faisant danser sa lame.
"Mais je disait ca pour rireuuh !" disait t'il en fuyant :sm25:

Enfin,le probleme dans tout ca,c'est que beaucoup trop de personne font l'amalgame entre RP et texte normal.

Dernière édition par Smash le Lun 27 Juin, 2005 22:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:02 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Si je fait ca c'est uniquement pour savoir si cette Haine envers les Gardiens est réelement fonder sur des bonnes bases.Pour savoir si effectivement on a fait des erreurs trop grave qui a entrainer cette haine.

a personellement c'est pas de la haine ,

c'est juste que je suis super rancunier (on y peu rien c'est mon RP )
et effectivement vous avez fait de graves erreurs :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et puis moi , j'adore detester les gardiens ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Chatissimus :

chatissimus a écrit:
c'est juste que je suis super rancunier (on y peu rien c'est mon RP )
et effectivement vous avez fait de graves erreurs :)

Mais dit les alors !!! Arrete de tourner autour du pot,dit le une bonne fois pour toutes et arrete les sous entendus!!!
(tu vas voir ca va te soulager :D )

@Sekikator :

Sekikator a écrit:
Et puis moi , j'adore detester les gardiens ...

Je coirs que je vais pleurer :( ... Vous faites expres ou quoi,lol ? Essayer d'etre plus constructif que ca s'il vous plait parce que on ne peut pas detester quelqu'un sans raison .Essayons d'avancer SVP.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tom Galin ne comprenait pas, il sentait une energie etrange l'envahir, un sentiment indescriptible mélant le pysique au psychique, le magique au demoniaque, et ce sentiment qui montait en lui étais généré par la magicienne tenebreuse qui venait de parler.
Son esprit semblait si bien tourné, son language si aisé, et bien qu'il l'ait déjà rencontré de nombreuse fois dans les detours de Lorndor, il avait grand envie d'abandonner ce pour quoi il étais venu et de lui parler et de l'ecouter sans fin.
Hèlas les responsabilités le rappelaient a l'ordre et il du se resoudre a delivrer son message a l'assemblée, un message de la plus haute importance:

Les Dark Lords controlent maintenant la Source de Vie.
Que ceux qui tremblaient à cette idée se rassurent. Nous ne voulons ni ne pouvons l'utiliser. Nos plus fidéle amis les aT* en seraient affecté par exemple.
De plus les GARDIEN qui avaient prévu leur defaite, on protégé magiquement les lieux et, en consequence la Source restera intacte et protégé dans notre crypte.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Image a pas tout compris moi ???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toutefois cette protection magique n'est pas infranchissable,même si il faut du temps pour cela elle peut etre detruite et la source serait alors vulnerable.Les Gardiens doivent agir vite,si ils souhaitent continuer à accomplir leur destinée et proteger le monde de Lorndor de la perversion démoniaque

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:18 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Smash a écrit:
Je coirs que je vais pleurer :( ... Vous faites expres ou quoi,lol ? Essayer d'etre plus constructif que ca s'il vous plait parce que on ne peut pas detester quelqu'un sans raison .Essayons d'avancer SVP.

Je ne déteste pas les Gardiens... mais si l'un d'entre eux, particulièrement infâme, continue à m'insulter, ça pourrait arriver...

m-v m'a proposé de me joindre à son combat, le défi m'a intéressée... je l'ai relevé.

Dernière édition par Argowal le Lun 27 Juin, 2005 22:19, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

parfait comme reponse RP, merci beaucoup

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi dans les Undeads j'aime bien Tom-le termite. Je peux pas dire que j'ai de l'estime pour lui car je n'ai aucun contacta avec lui, mais qui sait. A présent que les DL sont sur nos terres bien aimées ca va être la guerre a mort entre lui et nous, peut être qu'on en arrivera a parler de choses et d'autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hors-RP a écrit:
et bein et moi tu m'aimes pas ? je suis jaloux qu' on me prefere a une mite sodomite (sisi) et en plus il va prendre encore la grosse tete !
:lol: :lol: :lol:

en meme temps t'as raison c'est le meilleur chef du monde d'ailleurs il nous manque, mais faites attention il va bientot faire un come-back du tonnerre !

bonne nuit a tous !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bon alors pour aller droit au but Smash :
vous vous etes fait trop d'enemie, en commancant par les drow et les vlr, sans compter les spirales ou autre clan non pro horde qui auraient tres bien pu être neutre

ensuite vous êtes un clan trop dur a gerer et donc instable conséquence les chefs tournes... (zoul/kordyx/jtcherno/joshuami/wilfrad) et 50% arrete leur role car ils n'en peuvent plus, certain comme tcherno vont même jusqu'a detruire le clan... il y a forcement un probleme et votre plus grosse erreure je croire c'est de le nier tout le temps

"mais nan vient sur notre forum l'ambiance a jamais été aussi bone" combien de fois j'ai put lire cet phrase ? aller chercher plus loin... et accesoirement faite gaff avec l'entente...

voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire (mais ce n'est que MA facon de voire les chose)

te voila satisfait ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure