Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 21:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Personne n'aime les americains... pour pas mal de raison
bha c'est xactement la même chose... votre facon de faire les gendarmes du monde vous a mit pas mal d'enemie à dos au final voila le résultat ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca depend de la nature de ta non-vie...
Tu peux etre squelette, liche, vampire, goule, momie, fantome, ectoplasme (meme si ca, j'en n'ai pas encore croise sur Lorndor), voire journaleux (creature a sang-froid et langue bien pendue, d'ou la frequente confusion avec les serpents... attaque gratuite et sans raison, toute ressemblance avec des personnes reelles etant purement fortuite, et ne saurait en aucun cas donner lieu a poursuite...).
Parmi ceux-ci, on a des decharnes, et des ossus, des maigres et des gros, et des saignants et des bien-cuits.

Explication satisfaisante?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Important

cOlOti a écrit:
bha c'est xactement la même chose... votre facon de faire les gendarmes du monde vous a mit pas mal d'enemie à dos au final voila le résultat ;)

Jamais vu un post aussi c**

Déjà là, ca devrait être censuré pas à cause de la comparaison mais de la critique d'un peuple...
Là tu entres dans la politique HORS HC

stp édite ton post

PS : t'as vu ca où qu'on se la jouait gendarme du monde????!!!! C'est pas parce qu'on est nombreux que tout de suite c'est monté à la tête
Ya qu'à voir : Nous on dit rien , et la majortité des posts qui parlent de nous a débuté par une critique envers nous de VOTRE PART....
Faudrait qu'on dise rien? qu'on se laisse insulter (rp parlant)

Dernière édition par ally-mcbacon le Lun 27 Juin, 2005 20:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Très bonne.
C'est bien, il y a de la variété dans l'horreur chez ces pauvres Undeads.
Bon plus sérieusement, je les plains les Undeads, leur aspect même est répugnant, et ils sont condamnés a vivre comme ca pour l'éternité. Qui pourrait aimer cette vie ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est comme ça que tu soutient un allié? :shock:
@ pindesucre:Je me voi comme un vampire dans HC,mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres sorte d'ud!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

@cOlOti :

Si par gendarme du monde tu entent le fait que l'on aide les clans (surtout autrefois,maintenant ce n'est plus trop le cas ) pro-allianceux face aux clans pro-hordeux (ou chaos plutot,enfin bref,les mechants quoi :D ) sur leur demande la plupart du temps,alors oui,on est les gendarme du monde.
Donc selon toi,on nous aimes pas pour avoir soutenue de nombreux clan pro-allianceux face a des clans comme ceux de la confederation ? Est ce un reel motif de haine envers les Gardiens ?

Si tu veut me corriger fait le.

Ha oui,au fait, moi les americains je ne les detestent pas ,sauf les americains con (patriote a mort et raciste ) et leur gouvernement capitaliste qui ne respecte pas l'environnement .

@Maghma :
Un peu d'accord avec toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Enfin !

Mon reve ! Mon seul éspoire c'est réalisé !!

Victoire nous devons crier !
Tous !

Jsuis vraiment trop ému...

Folie Meutriere contre Zoul... quand tu nous tient !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:32 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ecoute Paintkiller, je sais que beaucoup n'aiment pas les UDs, mais sache que nous sommes comme nous sommes, j'en suis un, et fier de l'être.

Alors, avant de critiquer une race, essaye de regarder ta face de .... (je ne prend même pas le temps de regarder la tienne) et essaye de cogiter et te dire que parfois, les gens qui sont comme la tienne ont du soucie à se faire en te sachant comme eux....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le côté "gendarme" des Gardiens peut entre autre se retrouver dans ce genre de propos tenus par leur chef,

samkid a écrit:
L'Empire existe et l'Histoire est déjà en train de s'écrire... :roll:

De plus, cet Empire domine déjà le Lorndor ! :wink:

Surtout, vous courbez déjà l'échine et levez les yeux plein d'admiration devant sa puissance et l'incroyable énoncé de ses innombrables victoires !!! :twisted:

:?: Question : Où est donc cet Empire mystérieux ?

:idea: Indice : Il est du bon côté...

dans ce topic. Ça date des débuts de l'Empire, quand ce vénérable chef de guerre nous corrigea sur nos prétentions et établit que lui et ses Gardiens régnaient déjà sur Lorndor et que nous usurpions leur titre... ^^

Qui est-ce qui rit maintenant? :twisted:

Dernière édition par Raven le Lun 27 Juin, 2005 20:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

1- On dit Painkilleur et pas Paintkilleur, c'erst pourtant pas compliqué et tout le monde la fait !!

2- A proprement parler c'était pas méchant mon commentaire sur les Undeads, je les aime pas trop, mais je ne les hait pas non plus, loin de la. Et puis derrière la race il y a le joueur, alors haïr les Undeads, d'accord pour les UD dirigés par un con (te sens pas visé, c'était pas le cas) mais les autres c'est une simple rivalité.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Important

Raven a écrit:

Moi en pensant au joueur en train de chercher quelque chose pour discriminer les gardiens....

Y'en a qui ont que ca à faire :)

De plus, c'est Zoul qui a écrit ça, depuis quand Zoul représente les gardiens?
Il est un parmi tant d'autre :)

Bref, fermons cette discution stérile sur : pourquoi j'aime pas les gardiens

Nos ennemis ne nous aiment pas ben tant pis, ca reste qu'un jeu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ally-mcbacon a écrit:
cOlOti a écrit:

Jamais vu un post aussi c**

tu parle dep ost insultant, et tu faits quoi la ?
Citer:
Déjà là, ca devrait être censuré pas à cause de la comparaison mais de la critique d'un peuple...
Là tu entres dans la politique HORS HC

stp édite ton post
pourquoi être hypocrithe ? l'anti americain existe belle et bien.. jai pas dit que j'etais anti americian je dit juste que ca existe alors sil te plait calme toi ;)
Citer:
PS : t'as vu ca où qu'on se la jouait gendarme du monde????!!!! C'est pas parce qu'on est nombreux que tout de suite c'est monté à la tête
c'est votre facon d'agir depuis le debut ;) le fait que vous soyez partout etc... vous vous faites torp d'enemie
Citer:
Ya qu'à voir : Nous on dit rien , et la majortité des posts qui parlent de nous a débuté par une critique envers nous de VOTRE PART....
Faudrait qu'on dise rien? qu'on se laisse insulter (rp parlant)

je répondais a une question de smash

bon aller tu es calmé maintenant on peut continuer à parler noarmellement ?

edit:
ally-mcbacon a écrit:
Raven a écrit:

Moi en pensant au joueur en train de chercher quelque chose pour discriminer les gardiens....

Y'en a qui ont que ca à faire :)

De plus, c'est Zoul qui a écrit ça, depuis quand Zoul représente les gardiens?
Il est un parmi tant d'autre :)

Bref, fermons cette discution stérile sur : pourquoi j'aime pas les gardiens

Nos ennemis ne nous aiment pas ben tant pis, ca reste qu'un jeu

ah ah ah ... zoul... il y a quelqun temps c'était votre idole et maintenant c'est un gardien parmis tant d'autre ? et bien sache que moi, undead, c'est l'un des rare gardien que je respecte et pour qui j'ai de l'estime (doit y'en avoire 5 des gardiens que j'aprecie ^^ ) et pourtant j'etais le premier a le critiquer, mais voila quelqun qui va au bout de son rp, voila quelqun qui joue son "role" en voila un chef charismatique allant au bout de ces idée... certe un extremiste ;)

edit2: @smash mais c'est votre facon d'agir depuis la creation de votre clan... vous etes PARTOUT donc evidament c'est une caricature mais a chaque fois que vous annonciez vos victoire (a l'epoque certe) vous le faisaiez comme les sauveurs
apres ce n'est que mon point de vue (piquer a celui de Tcherno certe ^^ )

Dernière édition par cOlOti le Lun 27 Juin, 2005 21:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
@Moriar :
J'ai bien dit remarques bien construites .Pour continuer dans le genre :

Zoul n'a jamais dit du mal aux Taurens,sauf si celui ci est un mort vivant.A moins que ta tatie est un mort vivant ?

On se la petait avant ? Soit plus clair dans ce que tu dit parce que si tu fait allusion aux messages RP de Zoul,il a le droit de faire un peu de pub non?
Si c'est parce que on a signaler nos victoire sur le forum,alors la je ne te comprend pas:tout le monde le fait .On se mele de tout ? Explique toi un peu plus la dessus aussi et donne des exemples si possibles.

Déjà ma tatie n'est pas une taurenne mais une Drow !
Oui vous vous la petiez en faisant les gendarmes du lordnor !
Déjà dans l'affaire spirale vs LTA vous êtes venu détruire leur chateau.
Et ne dis pas que c'était pour aider un clan pro-allianceux contre un clan pro-hordeux car à c emoment là les spirale n'avaient rien à voir avec le groupe de clan pro-hordeux aT* :fusionss HordE etc (encore un clan qu'ils auraient pu ne pas se mettre sur le dos).
Ensuite il me semle bien que les gardiens (pas seulement elfes) sont allé aider les elfes pendant la croisade hordique.
Pour un clan qui se prétendait neutre et qui ne s'occupait que des UD ça fait beaucoup ........... :roll:

Citer:

Et pourquoi ça devrait être censuré ?
On est en france non ?
On a parfaitement le droit de dire ce que l'on pense !

CREVEZ CHIEN DE CAPITALISTESSSSSS !!!!!!!!!
MUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
Hum pardon je me suis emporté :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Painkiller: petit cour sur la sexualité UD que j'avais ecrit pour la trés cultivée Seythan :wink:

Citer:
pour les non-vivants, une des difficultés majeurs et la diversité qui les composent:

Abomination, Apparitions, Banshees, Détraqueur, Dinosaure Squelettique, Dragon de Sang, Ectoplasme, Esprits gardiens, Etre de brume, Fantôme collectif, Fantômes, Géant d'os, Goules, Léopards déchus, Liche, Loups funeste, Momie, Necrarque, Ombre Vampirique, Ombres, Poltergeist, Revenants, Spectre Elfe, Spectres, Squelettes, Stryge, Vampires, Zombies...

et parmis cette liste (non exausthive) des habitants de l'autre coté du miroir, on constate la presence par exemple des spectres elfes, dont la sexualité se rapproche de celle des elfes a 2 details prés, leurs perversités donnent tout son sens a ce mot, et le fait que leurs amants ne ressortent jamais vivants de leurs liaisons (ce qui ne veux pas foorcement dire qu'il est mort...)

mais on trouve aussi des abominations, créatures recomposées, de plus de 3m50 de haut, dont la sexualité et aussi réduite que la charité naine...

il y a donc parmis les UD des crèatures avec du sang, et il y a certainement parmis les joueurs UD des gens trés sympa !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

faudrait surtout que y'est eu de la critique d'un peuple pour cencurer mais voila encore quelqun qui lit torp entre mes lignes ^^ (ca me rapelle quelqun :p )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure