Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 21:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Important

Bon maintenant on fait une grosse rave dans les bois au bords de la source.

On lâche nos glaives et nos boucliers et on danse tous ensemble en harmonie avec la nature.

Tout le monde est invité !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:40 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Fort a écrit:
Quoiqu'il en soit, je ne desespère pas de voir un jour apparaître chez l'Alliance un leader charismatique qui saura unir tous nos clans pour endiguer la menace que vous représentez à nos yeux (et dans ce cas, ce sera plus équilibré, donc plus amusant, car il y aura des victoires des 2 côtés et non pas d'un seul)

Fort

J'arrive j'arrive , me me brosse encore une ou deux fois histoire d'etre presentable et je me presente :)

au fait, il faut allé ou pour devenir leader charismatique de l'alliance ?

Smash a écrit:
Pour une fois,j'aimerait que vous balanciez tout ce que vous avez sur nous et surtout arreter de nous critiquers sur des sous entendus .Je suis sur que beaucoup de clan de la confederation ou allies a elle et/ou hordeux ,ne savent meme pas pourquoi ils nous haissent.

personellement j'ai pas aimé un rouleau compresseur que je me suis pris dans la tete fut un temps

avant les gardiens je connaissait pas mais des que j'ai connu j'ai pas aimé bizare , moi j'y peu rien :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le truc, c'est que des failles, chez nous, il y en a un paquet, mais comme on s'en fout et qu'on continue quand meme, ben elles sont plus exploitables... ;))
C'est la strategie du "on detruit tout, et puis apres on voit ce qu'il reste".
Enfin, peut etre pas, mais vu de ma place, c'est un peu ca...

Sinon, les Gardiens, j'ai pas grand chose contre eux, sauf que 1) ils sont anti-UD, et je suis UD, 2) ils acceptent des elfes et des gnomes, et j'ai nue dent contre ceux-la (un peu moins les gnomes et les nains, allez savoir pourquoi, je suis un UD complique, moi...), 3) ils sont super balezes et posent un challenge interessant, et 4) mes allies semblent ne pas les aimer, et, a mon sens, les ennemis de mes amis sont mes amis.

Donc, en somme, ils sont pas une cible prioritaire, mais j'aime bien les taper a l'occasion. Et la, l'occasion etait belle.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bon je vais tenté de repondre a la place de tout les fusion :wink:

a l'apparition de la nouvelle version nous avion decidé de formé un gros clan du nom fusion composé d'ancien Fu2,vioc,warcraft et bourinos . . .
( qui ete allié dans la version precedante et ce deplaçait presque tjr ensemble bref )

j'ete quand a moi pas au courant de cet creation donc a la recherche de clan je vis les gardien et leur demandais si je pouvais fair parti de leur clan ( il on accepté ).
environ 1 semain plus tard j'apprenait l'exsitance des fusion et je quittaire les gardien ( en grande parti pour retrouvé des potes chez les fusion :wink: ) .
par la suite j'ai reçu un message d'un gardien en m'insultant ( legerment )
et ma reponse ete que les gardien ete un clan minable et qui je n'avait pas a etre dedans ( a peut pres )
donc les gardien s'en sont pris a plusieur menbre fusion ( presque immediatemment ) qui declarra la guerre entre nos 2 clan ceci pendant la croisade en terre elf :wink:

si j'ai oublié des chose dsl et aussi dsl pour toute les fautes d'orthografe
A+ et encore bravo pour cet "chut"
j'espere t'avoir repondu Smash

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Desoler pour l'eventuel double post ,mais ces messages viennent d'arriver

Rachida a écrit:
Pourtant, malgré la présence d'espion dans les clans adverses, vous arrivez à perdre votre palais...

On etait au courants de certaines operations,mais devant une telle masse c'etait difficile de contrer quoi que ce soit.

Rachida a écrit:
Au moins un peu de bon sens aurait été de rigueur, histoire de reconnaitre votre défaite, au lieu de chercher des excuses "nous avons prévu un plan"....

Je cite :

Revengefire a écrit:
oui gg a tout ceux qui ont attaquer notre chateaux mais cela ne duras pas croyez moi nous avons prévu un plan aux cas ou la source tomberais.

Assapalos a lui aussi feliciter la confederation en general (j'ai pas le post dans "revue du sujet" :D )

Deux Gardiens on reconnu la defaite (je vien de la reconnaitre aussi d'ailleurs). Le mieux avant de faire ce genre de remarques,c'est de laisser le temps aux adversaires de s'exprimer non ? :Wink:

Est ce que revengefire a chercher des escuses avec ce planv ? Non,il dit simplement qu'on avait deja prevue quelques choses au cas ou la source tomberait .On ne cherche pas a justifier notre defaite,loin de la.

Rachida a écrit:
Enfin, ceci dit, j'attend de voir votre plan en carton.

Ne vas pas croire qu'on est desepere aujourd'hui,on est capable de faire plus que tu ne le pense ...

ptitBob a écrit:
Ca fait longtemps que vous dites qu'il y a une faille de notre côté mais vous n'en avez toujours pas profité. C'est à se demander si elle existe... Enfin bon, on attendre qu'elle fasse apparition.

Je suis le seul a avoir parler de cette faille sans reelement la dire. Je ne veut pas encore dire ce dont il s'agit tant que la guerre n'est pas finie.Tout ce que je peut te dire,c'est que Meteor* l'a peut etre deja remarquer,parce que c'est en partie grace a cette faille que le chateau aT* est tomber.Helas, on ne peut pas l'exploiter au maximum,donc elle ne peut faire grand chose pour changer l'issue de la guerre (voir rien du tout )

Je remarque maintenant que je rentre moi meme dans ce jeu pueril de debats inter-minables ( :D ) . Je vais essayer de ne plus en faire partie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

le seul "plan" que je vois c'est qu'ils construisent leur palai a un emplacement stratégique qui génerai la confédération dans 3 jours.

Sinon gg a tout le monde, autant nous que les allianceux qui se sont très bien défendu.Le challenge maintenant est d'arriver a détruire un nouveau palais de l'entente.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Chatissimus: tu peut me dire dans quels clan tu etait quand tu t'est pris ce rouleau compresseur ? (A priori c'est la meilleure tactique du jeu ,on le voit aujourd'hui :D ).Sinon c'est meme pas la peine de penser a devenir le chef de l'alliance,le fait de t'etre allies a la confederation ta definitivement griller :P :D . Ensuite tu dit ceci :

Chatissimus a écrit:
avant les gardiens je connaissait pas mais des que j'ai connu j'ai pas aimé bizare , moi j'y peu rien Very Happy

Je veut bien croire qu'on puisse ne pas aimer un clan des qu'on le voit mais de là a aller jusqu'a faire parti du clan le plus contre lui,il y a des limites,donc expose clairement ton idee s'il te plait .

@pindesucre
Donc en fait,c'est les memes raisons que cOlOti qui te poussent a ne pas nous aimer.
OK,c'est comprehensible.

@bouffon
Soit plus clair aussi,qu'est ce que tu entend par legerement insultant ?
Aussi,quand je regarde ce que ta ecris,j'ai l'impression que tu est a l'origine de l'antipathie Fusion-Gardiens.

@autres (pour prevenir):
Essayer d'etre aussi clair que Pindesucre s'il vous plait.Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@smash non ce n'est pas la fin de l'entente... par contre c'est peut être celle des gardien... interesé vous plus à vos alliés...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Important

Personellement, j'aime bien les gardiens.

J'en ai d'ailleurs déja fait parti pendant un temps.

Mais Hc est un jeu de guerre. Il n'y a rien d'autre à y faire et à part soigné ceux qui sont blessés par la guerre, la seule chose a faire c'est de frapper.

On ne peut ni faire l'amour, ni la cuisine, ni jardiner, ni danser, ni peindre...

Donc il faut bien trouver quelqu'un sur qui frapper.

Les gardiens sont les plus forts, les plus impressionants, les plus célèbres...

Quitte à vaincre quelqu'un, autant que ce soit donc les gardiens.

Avoir participé à la chute des gardiens est une plus grande source de fièrté que d'avoir fait tomber la réservation des ARP...

Je pense Smash, qu'il n'y a pas autant de personnes qui Haissent les gardiens.

Vu que c'est un jeu on peut d'ailleurs s'entretuer avec amour.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
@personne :

Moi j'aime pas les gardiens parseque_c'est_que_des_pas_beaux !
Et aussi parce que Zoul il a dit des mechancetée à ma tatie et que moi je fais que ce que ma tatie elle me dit parce que ma tatie elle n'est gentille !

Ensuite la seule maniere de trouver un ennemi eternel à sa taille pour un aT* c'est de chercher chez les gardiens.
Et puis je trouve que vous vous la petiez un peut trop un temps à vous meler de tout ........

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:22 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai smash. On va dire ça.

Malheureusement, je dois t'avouer que je pensais que vous auriez fait plus, mais vous m'avez déçu.

Ne va pas croire, que comme je suis ton adversaire, je vais te sous estimer, dire à mes troupes que vous êtes des moins que rien, ou autre bétises dans ce genre. Non ce n'est pas le cas.

Je respecte tout le monde, mes alliés, mes ennemis, mais appart votre caractère sache que je vous respecte autant qu'un autre.

Maintenant, il est vrai que je n'apprécie pas certaines personnes dans vos ragns, elles le savent, je le sais, donc la vie est belle, et j'attend de voir avec impatience votre fameux "plan de secour"

Pour répondre à Revengefire des espions, oui je ne dis pas que tu es impliqué là dedans, mais une tite aide extérieure est toujurs bonne à prendre apparement pour dévoiler quelques infos sur l'adversaire, et ses intentions.

Enfin, il parait que le jeu ressemble à la réalité, et donc les tricheurs faisant parti de la réalité, il faut faire avec. Alors vive les espions.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
L'aube venait à peine de se montré et pourtant tout les guerriers étaient déjà sur le pied de guerre. Ils étaient là depuis des mois et des mois et tous avait au moins connu la perte d'un ami proche. Mais pourtant aucune démotivation ne se lisait sur les visages... Tous étaient prèt, prèt à cet assault final, prèt à cet assault qui ferait sans doute pencher l'histoire de Lordnor. La source était là... à quelque kilomètre, et les défenseurs etaient largement en sous nombre. Chacun vaquait à des occupations différente histoire de tuer le temps. L'ambiance était lourde, stressante, opressante. L'attente était insuportable, certain se racontaient des blagues et les autres riaient nerveusement pour ne pas laisser montrer leur tension.
Alors que l'heure avait bien avancé le premier raide fu annoncé, des milliers de soldat dirent aurevoire à leur proche, leur mission était simple: mourir sur le champs de bataille mais tuer un maximum de défenseur. Je faisais partit de ce raide. Nous avons enfourché nos montures et nous avons couru, comme des fou, nous criions pour nous donner du courage : "PPOOUUURRR LLAA HHHOORRRDDDEEE !!!"
Les premières volées de flèches arrivèrent transpersant bouclier armure et autre objet de défense. Ces flèches étaient tirer par des elfes, les plus redoutable archer. POurtant cela ne nous aretames pas dans notre avancé et nous continuions à courir. Arriver pret des remparts les puissa,ts magiciens qui nous acompagnaient y firent de grande brèche, affaiblissant concidérablement le système de défense de la source. Nous tombions tous un à un mais avant cela nous tuions au moin 20 gardien du chateau. Tout d'un coup une épée me transperca l'épaule, je fut désarconé mais mon pied s'accrocha dans dans la selle de mon cheval. Celui-ci se mit à crourir dans tout les sens. La douleur était insuportable, mon corp meurtri était trainé violament par terre. Mais ma fidèle monture était l'une des plus intelligente de Lordnor, elle arriva à fuir et a me reconduir au camp. Arrivé la bas je me rendi compte que nous n'étions qu'une centaine de survivant.
Ma blessure fut vite gueri, nous avions d'exellent soigneur sur place. Cependant une terrible nouvelle m'arrive, je ne participerais pas à l'assaut final. En aprenant cela des larmes coulèrent sur mes joux, moi, mort vivant née pour remetre un jour la horde au pouvoir ne participerait pas à l'assaut... La soir venu tout le monde était pret, les visages étaient tendu, l'heure de verité avait sonné, se serait la gloire ou la fin... Tout le monde le savait. Puis Météor* accompagné de tous les chefs de clan présent sur place enfourchèrent leur montures, ils dirent quelque mot aux troupe et ils rompirent le silence du soire : "CCCHHHAAARRRGGGEEEERRRR" Des milliers de soldats couruent vers la batisse gardienne. Ils avaient soif de victoire, soif de vengeance, ils voulaient réduire en cendre la dernière résistance gardienne.
Je les vit partir. Puis je prit ma décision, j'y allait ! Je voulais vivre ça de prèt. J'enfourcha mon fidèl destriller et je fonça, je n'u pas de mal à ratrapper les autres. Tout le monde criait pour se donner du courage. Une fois de plus la volé de flèche nous fi très mal. Mais personne ne tomba de son cheval, ceux qui avaient recu le projectil continuait a courir, ils ne sentaient plus la douleur. Ils étaient dopé.
Puis nous entrons dans la brèche et la le combat fut l'un des plus sanglants que je navais jamais vu, les hommes tombaient l'un après l'autre. La seule différence notable était la determination de la horde qui etait bien plus importante que cella de l'alliance. 500ans de domination était en train de tomber en une soirée. Puis les magiciens commencèrent à piloner la toure centrale du chateau gardien, et dans un fracas assourdissant accompagné de grand nuage de poussière le chateau Gardien s'ééfondra, je regardé cet événement avec l'arme à l'oeil. Enfin... enfin la horde allait connaitre une période de domination. Je me rendi alors comptes que javais 4 flèches plantés dans le dos, une épées dans la cuisse et un poignard dans le ventre. Je prit alors ma plume pour écrire ces mots, pour qu'il reste une trace de cet épisode, sans doute l'un des plus important...
Je vais maintenant pouvoir mourir, au milieu des ruines du chateua Gardien, ma vie aura été concacré uniquement à la Horde, quelle récompence d'être rapellé par la reine liche le jour ou celle ci connait son apogé.

Document retrouvé à coté d'un cadavre UD qui nagait dans son sang...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Lifepath :

Et dire qu'il y en a qui pense que ceux qui quitte le clan Gardiens en sont tous decu. Voila l'exemple parfait que ces personnes ont tord. Merci Lifepath.Tu n'a peut etre pas un grand role dans ton clan mais en tout cas tu est grand dans tes paroles (meme si je doit m'agenouiller pour ecouter tes paroles de nains :lol: ).En ce qui te concerne,les gardiens sont les ennemis de ton clan,donc tu est ne les aime pas (IG bien sur ).
OK,ca se comprend.

@Moriar :
J'ai bien dit remarques bien construites .Pour continuer dans le genre :

Zoul n'a jamais dit du mal aux Taurens,sauf si celui ci est un mort vivant.A moins que ta tatie est un mort vivant ?

On se la petait avant ? Soit plus clair dans ce que tu dit parce que si tu fait allusion aux messages RP de Zoul,il a le droit de faire un peu de pub non?
Si c'est parce que on a signaler nos victoire sur le forum,alors la je ne te comprend pas:tout le monde le fait .On se mele de tout ? Explique toi un peu plus la dessus aussi et donne des exemples si possibles.

@cOlOti :
A part les quelques fautes c'est un texte qui merite de rentrer dans la gazette (mais c'est pas a moi de juger :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ah bon ils ont su sang les Ud ? Comment ca se fait, je croyais qu'ils n'avaient pas de coeurs et que la peau sur les os ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bien sur qu'on a du sang,mais dans l'estomac!
Tu crois qu'on se nourit avec quoi?
perso en ce moment j'ai que du sang de hordeux dans l'estomac!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure