Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

nous avons fait tombé les gardiens, super, et félicitation à toute la confédération, ainsi qu'aux ud.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 17:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La Source est tombée !
C'est un grand moment dans l'histoire de la Horde !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi vous dites toujours de la Horde ?? vous devriez plutot dire de la confederation (et autre allié) car c'est une défaite pour ceux qui sont dans le clan gardien et qui sont dans la horde(et oui on a des tauren, des grunt et des troll nous aussi)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 17:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

dans ce cas, une grande victoire pour les UD, car les Gardiens sont censés être un clan anti-UD, non? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Important

bon la c'Est mieux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui gg a tout ceux qui ont attaquer notre chateaux mais cela ne duras pas croyez moi nous avons prévu un plan aux cas ou la source tomberais :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

que est ce que c est diabolique c'est gardien toujours a faire des plans ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Oui une magnifique victoire pour le horde mes freres.
Buvons mes freres, buvons.
Et que la vinasse coule jusqu'au petit matin !

Citer:
ceux qui sont dans le clan gardien et qui sont dans la horde(et oui on a des tauren, des grunt et des troll nous aussi)

C'est drole on doit pas avoir la même définition de la horde parce que moi j'appel ça des traitres ou des corrompus ..........

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et comment ont appelle un membres de l'alliance qui combat avec la horde a ton avis :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Quelle tristesse, le château des Gardiens est tombé :cry:
Je félicite nos adversaires (ceux des Gardiens sont également ceux de mon clan) qui ont su gérer leur avantage numérique, et bien que la mobilisation de l'Alliance fût forte, elle ne fût pas soudée comme elle aurait dû l'être.
Quoiqu'il en soit, je ne desespère pas de voir un jour apparaître chez l'Alliance un leader charismatique qui saura unir tous nos clans pour endiguer la menace que vous représentez à nos yeux (et dans ce cas, ce sera plus équilibré, donc plus amusant, car il y aura des victoires des 2 côtés et non pas d'un seul)

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:17 
Hors-ligne
Fan de HC'

LooL

Le grand Revengfire vient à la charge en aboyant "ON EST TOUJOURS LA" loolesque

Je vois que la fierté des GARDIEN est toujours bien présente dans vos têtes.

Pourtant, malgré la présence d'espion dans les clans adverses, vous arrivez à perdre votre palais...

Au moins un peu de bon sens aurait été de rigueur, histoire de reconnaitre votre défaite, au lieu de chercher des excuses "nous avons prévu un plan"....

Personnelement, quand j'ai perdu mon palais, j'ai félicité tout le monde. Car je sais reconnaitre la victoire de la défaite.

Enfin, ceci dit, j'attend de voir votre plan en carton.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Important

voila en effet le reve des plusieurs 100aines d'UD se realiser.
L'ironie voudra que le coup final ait ete donné par un DL...

cela dit, je sais bien que nous vous retrouverons evidement ;)

a bientot.
:)

cordialement,
tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui gg a tout ceux qui ont attaquer notre chateaux

c'est quoi sa si c'est pas féliciter la horde et au faites j'ai arreter l'espionnage les risque sont trop elever et j'ai failir perdre mon personnage alors sa suffit pour moi mais je n'est pas le sujet alors pour faire plaisir a rachida

bravo la horde vous avez étais meilleur que nous et mieux organiser bravo!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mauvaise nouvelle . La source,vient de tomber !
Je vien d'apprendre ces informations sur le front elfique.J'ai peur ,je transpire, je tremble. Que vas t-il advenir de notre monde ? Rien qu'a cette pensée,je ne peut m'empecher de verser quelques larmes . La source est a decouvert ,elle peut etre corrompu par les forces du chaos. Mais si tel est le cas,nous connaitrions un monde vivant dans un chaos sans fin . Les démons et leurs servants,seront libres de progresser sur notre monde.

Je serre mes poings ,contenant une haine sans fin contre le chaos.A croire que mes instincts elfe noire remonte a la surface juste dans le but de me donner la force de combattre jusqu'a mon dernier souffle ces forces demoniaques

Maintenant un peu de hors rp:
Bien jouer a nos ennemis ,c'est peut etre la fin de l'entente,mais pas des Gardiens. :twisted:
Vous pouvez etre certains que le clan qui s'installera sur notre ancien emplacement ne sera jamais tranquille :twisted: .

Toutefois,je remarque que la question que j'ai poser avant de partir ce week end (et oui je n'etais pas la pour asister a la chute du chteau aT* ni a celui des gardiens ) n'a pas ete repondu (ou alors par des petits mots ici et la ) alors qu'une bonne dizaine de pages s'est deroule.

Ma question en gros ,c'etait qu'est ce qu'il vous fait penser qu'on cherche des ennemis ? Pourquoi ? Bref,pourquoi on nous hais tant du cote de la horde (et apparement de clan allianceux si j'ai bien suivi ce qu'a dit MV ).

La seule reponse claire a ete donner par cOlOti (merci :wink: ) qui a avouer que si il detestait tant les Gardiens,c'est pace qu'il empeche les Mort vivants d'etre libre,etant lui meme morts vivants,il ne peut s'empecher de nous hair (ce qui est entierement concevable).Ne me dite pas quand meme que si on nous aime pas c'est a cause de notre haine envers les uds et le fait qu'on les empeche de partir vers le sud ? Dans ce cas on peut reprocher la meme chose aux aT* en empechant les elfes d'etre libres.Les aT* sont en quelques sortes les Gardiens de la confederation (et vice versa,mais on vas pas passer trois plombes la dessus) .Tuer des elfes des elfes est t-il plus acceptable que de (re)tuer des uds ?
Enfin,si la cause de tant de haine est Zoul et ces celebres textes RP anti-morts vivants et autres... Vous n'allez pas me dire que vous avez l'etroitesse d'esprit de juger un clan sur un de ses officiers qui en plus evite les contacts publics avec l'ennemis ?

Pour une fois,j'aimerait que vous balanciez tout ce que vous avez sur nous et surtout arreter de nous critiquers sur des sous entendus .Je suis sur que beaucoup de clan de la confederation ou allies a elle et/ou hordeux ,ne savent meme pas pourquoi ils nous haissent.

J'aimerais que cet absces soit enfin crever une bonne fois pour toute.

Toutefois,j'aimerait qu'on reponde calmement sans tomber dans des eternels debats puerils et en faisant des remarques BIEN construites.
(Tcherno t'est pas obliger de repondre car je sais pourquoi tu est contre nous,pas ton clan,mais toi en tant que joueur )

Pour ne pas partir en mega-HS-de-la-mort , je signale juste que les Gardiens disent "We will be back " (et encore bien jouer pour la confederation) .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

A ce niveau, je trouve que ce n'est plus un combat horde/alliance qui a lieu.
Il y a en effet des hordeux chez l'entente et des allianceux au sein de la confédération. Donc arrêtez de critiquer ceux qui ne sont pas là où vous voulez qu'ils soient et fichez leur la paix. Le fait qu'ils soient, par exemple, elfes ne les empêche pas de se battre avec des taurens et des undead. Certaines réflexions deviennent du n'importe quoi, chacun son RP et on est pas obligé de se battre pour son faction... Donc respectez le choix de certains qui combattent peut-être de l'autre côté mais qui ne vous ont pas forcément trahi...

Sinon, le plan GARDIEN annoncé si fièrement est encore attendu. Ca fait longtemps que vous dites qu'il y a une faille de notre côté mais vous n'en avez toujours pas profité. C'est à se demander si elle existe... Enfin bon, on attendre qu'elle fasse apparition. :)

Et enfin, bonne chance à vous et que le meilleur gagne...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure