Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 18 Mai, 2025 12:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

De retour de la taverne je pris la parole:
Ton un avis completement subjectif Terminator pour toi tout est notre faute mais franchement pour moi les tord sont partagés ...

(j'aurai pu dit que c'est la faute de l'empire parce qu il nous on attaquer pendant qu'on aller aider l'entente mais je ne l'ai pas fait pas)

Aussi cela dépender de nos ennemis actuelles et de leurs vision ...
(je rappelle que Rp empireux c'est neutre ^^)

Dernière édition par grenouille le Dim 26 Juin, 2005 19:45, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

La confederation Hordique est la plus puissant en ce momen même, leur conquête du nord et bientôt complète, le royaum nain, la ligue d'argent et l'empire vont bientôt y passer crois moi, je te montre aussi que la ligue des clan ud c'est allier à la confederation, et s'installe sur les terres de l'entente qui si cela continue vas bientôt "mourrir"
L'heure à sonner, les faibles doivent s'allier contre les plus fort croyait moi la confederation vas peut être gouverner le Lordnor que nous connaissons, grenouille je te demanderais de pas "dévoiller les plans stp" mais si le royaume nain aurait accepté tous irait pour le mieu et ne t'inquete pas, je ne vous responsabilise en aucun cas dans ce qui se passe.

Bon si la diplomatie n'as pas été accepté par les chefs nains je n'ais plus rien à faire içi, je suis bien plus utile sur le front, à bientôt nainvoyageur, peut être qu'on aurat l'occasion de voyager ensemble

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 10:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un homme entre en courant dans la salle du conseil. Il parle à l'oreille de Neliasse qui lui fait signe de repartir. Le gnome prend la parole :

Mon emmissaire me rapporte l'état de la situation sur le front. Actuellement, l'Empire a repris l'avantage et semble être en mesure de repousser l'attaque naine. Afin d'éviter que ce bain de sang ne se prolonge, je propose un cessez-le-feu à fin de cette bataille. Cependant, si les chefs nains sont d'accord, nous pourrions sans doute le proclamer dès aujourd'hui. Nous pourrions donc commencer des négociations sur nos frontières!

Que signifierait ce cessez-le-feu :
- retrait des troupes naines sur le château CMN
- engagement de l'Empire à rester sur le château mystic
- début de négociations quand à une paix et à une délimitation de nos frontières.
Voila pourquoi nous proposons de tracer une frontière en (12;y) avec interdiction de construire le long de cette limite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 11:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'elfe pris la parole
Vous n'avez pas repris l'avantage, mais vous pouvez nous repousser!
Nous, la Milice, sommes prêt à arrêterla guerre pour allr aider l'entente qui est en forte perdition.Mais il faudrait que les Mystics et autres partent du Château CMN pour pouvoir le réparer.
L'Elfe sortide la salle avc grâce.Il confirma sa position(arrêter la guerre).Les négociations devront, celon lui, se faire apres la fin de toutes les guerres.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 11:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

En direction vers la sortie il entendit "sommes prêt à arreter la guerre" il revient sur ses pas et s'assit à sa place

Pourquoi ne m'avais vous pas écouté, depuis le début les gardiens son presque sûr de tomber désormais, vous auriez accepté il y à deux jours de cela votre aide aurait peut être servit, mais bon je suis daccord pour arreter la guerre et totalement daccord avec le cessez-le-feu de neliasse. Les chefs nains vont-ils accepter, de plus un smontant notre maison en chateau tous les PVs sont revenus ^^ , et pour ta gouverne Maurice, on peut même détruire la Milice mais cela ne me servirait à rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

maurice répondit juste avant de sortir:
Si je sorts, c'est pour arrêter de voir Terminator, celui qui fait durer la guerre, qui change d'avis et d'allier comme de chemises.Marre de ce genre d'individu!La guerre n'aurait même pas dut commmencer!Et si les mYstics n'y auraient pas pris part, les Nains seraient déjà en train d'aider l'entente depuis longtemps!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

didiwarrior a écrit:
L'elfe pris la parole
Vous n'avez pas repris l'avantage, mais vous pouvez nous repousser!
Nous, la Milice, sommes prêt à arrêterla guerre pour allr aider l'entente qui est en forte perdition.Mais il faudrait que les Mystics et autres partent du Château CMN pour pouvoir le réparer.
L'Elfe sortide la salle avc grâce.Il confirma sa position(arrêter la guerre).Les négociations devront, celon lui, se faire apres la fin de toutes les guerres.

Attends, si on vous repousse, c'est qu'on a repris l'avantage!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vous allez pas nous repousser, mais on pourra pas péter le château, c'est ça ce que je veux dire.

DSL pour le non-RP de ce message :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

On t'en veut pas! je m'y mets aussi ;-)
Oui là on a repris l'avantage sur les assaillants mais vue le niveau des mercenaires du château cmn, y a peut de chance qu'on puisse le détruire, et je pense que personne ne le souhaite vraiment!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les chefs nains ne veulent repondre? cela veut-il dire que la guerre ne vas pas s'arreter??

je suis sorti mais on m'entends encore !
metrtez plus de RP dans cette conversation on sinon ça va sauter dans "guerilla".

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je répondit en tant que nains ....
A mon avis ca s'arrete la ??
sauf si les mystics veux revenir a la charge mais bon maintenant j en vois plus vraiment l interet...
Je crois pas que les nains vont continuer (préssentiment)
a mon avis les chefs nains sont soit occupé soit euhh a la taverne la biere a la main

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

après un long voyage nainkiller arriva enfin dans la salle des négociations.

bonjour à tous est désolé de mon absence. alors voila je pense qu'il est temps de faire une trève temporaire. je m'explique a cause de cette guerre les mystics et nous avons des alliés en commun qui se font massacrer par la horde. notre aide devient de plus en plus importante.
je pense donc qu'il est impératif de faire un trève. après si vous le voulez on la reprendra la ou elle en était, comme cela vous ne pouvez pas dire que nous essayons de faire la paix quand nous sommes moins en nombreux que vous.
je pense que les mystics sont d'accord. mais c'est surtout l'avis de l'empire qui est important.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai bien essayé de vous le faire penser avant mais nan, maintenant la source est tombé et si vous m'avaiez écouté il y à deux jours (quand vous étiez plus nombreux) cela aurait put etre évité, sinon je suis daccord pour une trève voir même un pact si toute fois l'empire est daccord ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

La porte de la grande salle d'ouvre avec fracas et Dwork le Sage, Grand Commandeur du Consortium Minier Nain entre enfin...

"Désolé chères Eminences, éminents négociateurs envoyés par vos clans respectifs de vous avoir fait attendre si longtemps. J'imagine cependant que vous comprendrez que vu que ma cité est en première ligne ma présence auprès de mes troupes est indispensable et que j'espère donc que ces tractations seront rapides et qu'elle nous mèneront à un accord satisfaisant pour tous.

"Assoiffé par la longue route qui m'a conduite ici, et quoique quelque peu en retard, je me suis arrêté à la taverne pour me rafraîchir le gosier. C'est là que les frères nains présents m'ont relaté l'état des discussions. Il n'et donc point besoin de perdre votre temps a essayer de me répéter ce qui a été dit jusqy'à présent.

"Je vais maintenant vous dire quelle est la position du Consortium Minier Nain.

"Contrairement à ce que j'ai pu entendre, cette guerre n'a pas été voulue par les nains et il me semble qu'il n'est de l'intérêt de personne qu'elle perdure trop longtemps.

"Dois-je rappeller qu'elle a commencé par une agression de l'Empire et des Mysticiens sur mon propre chateau? Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris le pourquoi de cette agression, mais si un bon accord est trouvé, je suis prêt à oublier l'affront qui a été fait aux miens et toute velleïté de vengeance contre les Mysticiens.

"Personnellement, je ne vois aucune objection à ce que l'empire établisse sa frontière au niveau de l'ancien chateau des WGT, mais je pense qu'il n'est pas souhaitable qu'il s'étende plus loin.

"Quant à la situation du chateau des Mysticien, dois-je rappeller que celui-ci a été installé en 14,72 avec mon accord, à l'époque (très brève il est vrai) au cours de laquelle les Mystic ont renié l'empire pour s'allier avec nous. Le retournement de situation qui a suivi quelques jours (pour ne pas dire heures) plus tard, et le retour des Mysticiens auprès de l'empire ainsi que leur agression contre mon chateau, ont complètement changé la donne. Il nous est en effet difficile de vivre en paix avec un agresseur aussi virulent qui réside à peine à 4 Km de chez nous.

"Ma proposition serait donc la suivante:

1. Pacte de non agression entre le Royaume nain, l'empire et les Mysticiens;

2. Arrêt immédiat des hostilités et retrait de chaque camp sur son territoire (l'empire à l'est des WGT et le Royaume nain à l'ouest du chateau du Consortium);

3. Abandon du chateau des Mysticiens et reconstruction de celui-ci au plus près sur l'ancien site des WGT;

4. Abandon de toute velleïté de vengeance des nains contre les Mysticiens.

"La volonté des nains n'est pas de continuer la guerre ou de nous venger. Nous cherchons juste un bon accord qui nous rétablisse dans nos droits tels qu'ils étaient avant cette guerre d'agression que, je le répète, nous avons subie.

"Maintenant, j'écoute vos contre-propositions.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Terminator avait l'air satisfait jusqu'au moment au Dwork dit:
Dwork a écrit:
3. Abandon du chateau des Mysticiens et reconstruction de celui-ci au plus près sur l'ancien site des WGT;
"Maintenant, j'écoute vos contre-propositions.

Je suis tout daccord avec toi mais moi et mes hommes avons dépensé assé d'argent ( 2300 PO ) et je ne veut en aucun cas perdre mon chateau, donc je vous demanderez de reconsidérer votre offre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure