Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil, 2025 21:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 2:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci à tous pour vos encouragements ;) :

@Glorfindel : Merci, tout simplement :D

@Terminator : lol, le pire c'est que de mémoire, on a jamais pensé à "l'attaque des klones", et pourtant, c'est dire si je suis champion niveau jeu de mots (demande aux klones :mrgreen:)

@gruntar : personnellement, j'aide de ma poche à payer une monture par semaine en moyenne par membre actif, mon record étant il n'y a pas longtemps : 3 montures en 4 jours :mrgreen:. Pour notre part, nous n'avons jamais exigé d'impôt mais ceux qui veulent faire des dons sont les bienvenus ;).
Enfin, pour une éventuelle alliance, il faut voir ça avec un de nos diplomates, à savoir MagicMaster ou Nirmoon.

Et pour le sujet principal, sachez que nous recrutons des joueurs essentiellement motivés, pas de ceux qui veulent juste porter un blazon. Le simple fait d'appartenir aux Klones n'est pas une fin en soi, et c'est dans les actes et les combats que vous prouverez votre courage et votre bravoure. C'est dans une excellente ambiance bonne enfant que nous évoluons, mettant l'accent sur le fun et le délire, ce qui nous permet d'avoir une team soudée et disciplinée ;) (toute notre fierté ^^).
Toute personne répondant à ces critères peut en plus de contacter Narzo, voir également avec Frog (tous 2 officiers recruteurs).

Fort

Sujet du message: moi
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 10:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

moi je voulais l'alliance entre nos clan car j'appréci beaucoup le votre et au début quand je cherchais ,un clan j'ai éssité entre: Klone et STOMY

voila pk je voudrais l'alliance.

mais la nos clan sont en pleine battaillle donc....d'aiyyeurs j'ai repéré un un gars qui se nomme frog...et qui est lvl12 il a 50% de vie

demande lui si mes tsunami lui ont pas fais mal :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour une alliance entre nous il faudrait déjà que vous sortiez de la Confédération Hordique puis que vous attaquiez les autres Hordeux qui se battent en ce moment à vos côtés.

En gros, c'est casiment impossible ^^ Mais c'est pas grave, ça ne nous fait qu'un ennemi de plus :mrgreen:

---

NOUS RECRUTONS, nous venons d'accepter 4 nouveaux membres, la famille s'agrandit, nous sommes 51 + 6 en hibernation.

Sujet du message: enfaite
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 15:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

enfaite le clan des DROW eux sont sorties de la confédérration de l'alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les Drow ne font parti de rien du tout, ce sont des faibles qui se placent d'un côté suivant leur humeur et suivant celui qui a le dessus. Je sais que je vais m'attirer les foudres de Tcherno et Argowal et autres Drow sur ce forum mais Tcherno m'a vraiment déçu, lui que je croyais bien plus intelligent que ça, créer un clan sans loi...
Enfin bref, c'est une autre histoire.

Je ne vois pas où tu veux en venir avec ton rapport aux Drow :?:

Sujet du message: lut
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille

salut je suis un gnome et j'ai postulé sur "heros"(avec le meme nom)

magicmaster j'ai envoyé un mes a votre recruteur...mais il ne répond pas..

j'ai une certaine connaisence du jeu car j'ai un frèe qui et un joueur de "heros"

...et d'ayeure il s'appelle gruntar

ont est tout les 2assis a coté en se moment donc...il ma conseillé de rejoidre votre clan voila pourquoi je postule

(l'ayant déja vue jouer je sais comment sa marche le clan avec sa méssagerie et tout et tout)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je te' conseil de parler de vous dans la brigade de l'ombre si vous voulez pas vous faire geler.Allez y vite!!!

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

CerberusXt est trs occupé et n'est pas le gérant des multi.Lis les post-it dans la brigade de l'ombre, puis postes avec le nom de ton frère et toi, mais aps en mp à antimulti, en topic :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 23:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

MagicMaster a écrit:
Les Drow ne font parti de rien du tout, ce sont des faibles qui se placent d'un côté suivant leur humeur et suivant celui qui a le dessus. Je sais que je vais m'attirer les foudres de Tcherno et Argowal et autres Drow sur ce forum mais Tcherno m'a vraiment déçu, lui que je croyais bien plus intelligent que ça, créer un clan sans loi...

J'apprécie beaucoup les [Drow]... Et ils sont tout sauf faibles! Je trouve au contraire qu'ils ont refusé le "confort" des alliances stables, ce qui ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Un "Clan non clané", en quelque sorte... Et ils suivent ceux qu'ils veulent, mais ils prennent parti en début de conflit, sans s'occuper de qui a l'avantage. En l'occurence ils se sont pour l'instant engagés aux côtés de la Confédération pour régler leurs comptes avec les [Gardien].

Citer:
Enfin bref, c'est une autre histoire.

Voui. Sujet clos, je voulais juste apporter des précisions; pour les détails, il y a déjà quelques centaines de pages sur le sujet, alors bon. :P

Image Image

Sujet du message: Re: lut
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 9:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Luro a écrit:
salut je suis un gnome et j'ai postulé sur "heros"(avec le meme nom)

magicmaster j'ai envoyé un mes a votre recruteur...mais il ne répond pas..

j'ai une certaine connaisence du jeu car j'ai un frèe qui et un joueur de "heros"

...et d'ayeure il s'appelle gruntar

ont est tout les 2assis a coté en se moment donc...il ma conseillé de rejoidre votre clan voila pourquoi je postule

(l'ayant déja vue jouer je sais comment sa marche le clan avec sa méssagerie et tout et tout)

Héhé, je crois que ça ne va pas être possible tout ça. Je crois pas pouvoir accepter une personne qui a son frère dans un clan ennemi si tu vois ce que je veux dire...

Et puis trop de même écriture, trop de ressemblance, trop de spontanéité donc trop de soupçons pour moi, je vais en parler à mes officiers mais rien est sur pour l'instant ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ Luro : j'ai la déception de t'apprendre que ta candidature n'a pâs été retenue, mais je pense que tu dois savoir pourquoi (sinon tu peux aller voir mon MP)

sympa d'avoir postulé pour les Klone mais beaucoup trop dangereux pour notre clan, aussi bien en multi-compte quand échange d'information avec ton frère.

Les Klone ont un cerveau eux aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Parce que nous le valons bien :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, meme si ca va pas nous faciliter la vie, je le confirme, ils valent le coup (et je viens de l'autre cote de la barriere).
Alors si des sans clans, ou des decus, orientes alliance ou anti-horde, cherchent un clan motive, efficace, et dont la reputation commence a se faire son chemin, les klones sont un bon choix (leur seul defaut, c'est que c'est pas forcement super facile d'etre admis, visiblement... mais c'est pas vraiment un defaut, n'est ce pas?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 0:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Leur plus grand défaut, à mon sens, c'est surtout d'être un clan avec énormément de low level

Et ils font globalement pas super mal, malgré une excellente coordination et un grand nombre de soldats.

Enfin effectivement ca a l'air d'être un clan sympa et structuré :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 7:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci pour les critiques :wink:

c'est vrai que ce n'est pas facile d'entrer chez nous, il y a un petit "entretien d'embauche " :D

Non, en fait on se renseigne un peu sur le joueur avant d'accepter à tout va.

Pour Luro c'était perdu d'avance de toute façon, mais tout le monde est bienvenue parmi nous sinon :wink: Nous préfèrons bien choisir nos futurs membres et amis HC.

Comme tu dis MaraboO, nous ne sommes pas très très haut level comparé à certains clans, mais nous allons encore grandir (les autres clans aussi vous me direz :wink: )

Le point fort des Klone c'est surtout une ambience vraiment excellente, surtout sur le forum et lors des attaques groupées et ça c'est génial.

Je vous informe aussi que nous avons 15 % de filles qui sont vraiment très motivées, plus que certains mecs.

Donc les filles si vous aussi vous voulez bien délirer et vous faire des copines sur HC, venez nous rejoindre :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure