Merci à tous pour vos encouragements

:
@Glorfindel : Merci, tout simplement
@Terminator : lol, le pire c'est que de mémoire, on a jamais pensé à "l'attaque des klones", et pourtant, c'est dire si je suis champion niveau jeu de mots (demande aux klones

)
@gruntar : personnellement, j'aide de ma poche à payer une monture par semaine en moyenne par membre actif, mon record étant il n'y a pas longtemps : 3 montures en 4 jours

. Pour notre part, nous n'avons jamais exigé d'impôt mais ceux qui veulent faire des dons sont les bienvenus

.
Enfin, pour une éventuelle alliance, il faut voir ça avec un de nos diplomates, à savoir MagicMaster ou Nirmoon.
Et pour le sujet principal, sachez que nous recrutons des joueurs essentiellement motivés, pas de ceux qui veulent juste porter un blazon. Le simple fait d'appartenir aux Klones n'est pas une fin en soi, et c'est dans les actes et les combats que vous prouverez votre courage et votre bravoure. C'est dans une excellente ambiance bonne enfant que nous évoluons, mettant l'accent sur le fun et le délire, ce qui nous permet d'avoir une team soudée et disciplinée

(toute notre fierté ^^).
Toute personne répondant à ces critères peut en plus de contacter Narzo, voir également avec Frog (tous 2 officiers recruteurs).
Fort