Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 18 Mai, 2025 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Parfaitement daccords avec Raven, mais je doute que les nains soient du même avis :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je depouvais rien dit puisque je n'ais ni un diplomate ni un chef :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors on à plus qu'a attendre la réponse de Raybak

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:26 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko était resté silencieux durant les éhanges virulents en attenant le calme. Quand celui-ci arriva enfin, Zoncko se mit à parler d'une voix posée et profonde.

Je croyais que les mystics faisaient parti de l'Empire... Cela peut paraître cruel, mais à quoi bon défendre un clan qui ne soutiendra pas notre cause dans tous les cas ? Il vous faut intégrer l'Empire pour que nous puissions vous aider au maximum en attendant en retour une grande loyauté de votre part.
Pour ce qui est de la paix, je vois que, pour votre sécurité, vous préférez entre les deux frontières, avoir une zone neutre ? Je serais bien d'accord mais à cause de la position des mystic, elle est impossible à mettre en place. Il faudrait reculer le territoire nain et cela risque de ne pas plaire à tout le monde.
La destruction des mystic est impossible si ils intègrent l'Empire, vous devez ravaler votre hargne et faire preuve de civilité. On ne peux commencer une paix durable si l'un de protagoniste voit l'un des siens abattu...
Mais nous pourrions trouver un arrangement moins... sanglant... Une dette d'honneur, une aide dans une de vos batailles. Que sais-je.

Zoncko jette un coup d'oeil à sa carte et son visage s'éclaire tout à coup.

Attendez ! s'écrie-t-il

Nous pourrions instaurer une zone neutre de une lieu (1 km) en X 12 et cela jusqu'en Y 71 puis la frontière virerait à droite et contournerait la zone (3*3) de la Milice.
Qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les membres de l'Empire demeurèrent silencieux, attendant la réponse du représentant Nain... C'était à lui de mettre fin à l'absurdité qu'était devenue cette guerre...

Les propositions des siens étaient honnêtes, pensa Raven. Maintenant, la balle était dans le camp de la Confédération Naine. Restait à voir s'ils feraient preuve de l'honnêteté et de l'humilité dont ils prétendaient l'absence chez leur ennemi... Le Troll ne pouvait nier qu'il en doutait un peu, mais admettait en même temps que se tromper serait une bonne chose, et ce pour les deux partis...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Maurice, en se levant, décida de dire à Terminator d'arrêter de prendre des Nains pour des imbéciles et qui ne veulent pas de négociations.
Il continua à dire que le château Mystic devait y passer pour une meilleur frontière pour qu'il n'y est point de problème.Il demanda aussi à Terminator de définir si oui ou non, il fait parti de l'empire.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 0:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

- Une paix durable ne peut etre sans la destruction du chateau des Mysticiens. Mes fougueux guerriers nains ne pourraient restes a proximite de la zone naine sans attaquer les Mystic. De plus la position des Mystic dans cette guerre reste tres floue. Fait elle partie de l'empire ou pas ??
Si elle en fait partie il vaut mieux qu'ils se reinstallent plus loin de chez nous et plus pret de leurs allies. Si ils n'en font pas partie, alors il ne falait pas attaquer nos allies et maintenant ils doivent en payer le prix. Maintenant faites ce que vous voulez, mais la destruction du chateau des Mystic est imminente. Si il y a une guerre ouverte entre l'Empire et les Nains, l'Empire serait en mauvaise posture car nous avons des contacts avec la Horde et nous sommes pret a nous allies avec eux afin que vous soyez pris entre deux armees. Mais nous n'en sommes pas la puisque la position de l'Empire dans cette histoire n'est pas encore definie clairement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 1:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le Troll tressaillit sur son siège.

Il se trouve que j'ai aussi de bons contacts avec la Horde, qui a toujours été en bons termes avec l'Empire. De plus, vous vous proposiez clairement d'aider l'Entente une fois cette guerre terminée. Je ne crois pas que la Horde puisse désirer vous supporter, maître Nain, d'autant qu'elle est déjà occuppée ailleurs, justement contre l'Entente... :wink: :roll:

Vous perdriez toute crédibilité...

Pour ce qui est de la chute des Mystic, nous ne pourrons l'éviter si vous ne désirez pas la paix, évidemment. Mais s'ils venaient à tomber, une vengeance serait malheureusement justifiée, et ces guerres n'en finiront donc jamais, j'en ai peur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 7:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'Elfe ne comprenant pas les avis demanda:
Mais pourquoi l'empire s'occupe du château Mystic si celui-ci ne fait pas parti de l'empire?
Il continua en observant les représantants de l'empire, même dans l'ombre: Les limites de territoire proposé ce-dessus peuvent tous nous convenir, et je crois que l'on a remarqué que le château Mystic posait problème...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 7:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Apres d'entendre de tels propos,je fus meurtri et je ne pourrais pas d admettre qu'on me fasse du chantage de certe maniere ...
Alors je me levai et de dit tout haut ce qu'il me traversait.

Ohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
si il y a destruction des mystics, c'est déja une vengeance
Parce que je rappelle que c'est pas nous qui avons lancé l'attaque ...

On va encore faire la vengeance de la veangeance de veangeance indéfiniment ????
En plus pratiquement tout le monde a dit qu'il voulait en arreter la apres les mystics(il y a PAS que les nains)

Pour finir !! je vois pas comment tu peux avoir de la vengeance alors que tu sais meme pas si ils font partie de l'Empire....
Mais ca me sidère des Vieilles Exuces de Troll comme ca .......

Je me demandais encore comment on pourrai faire de tels menaces dans ce lieu

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 8:40 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko se leva en voyant la situation virer à la dispute général.

Mes amis, mes amis, je vous rappelle que nous sommes les hôtes de amis nains. Veuillez faire le nécessaire pour que nous revoyions un jour la lumière du soleil. Merci.

Puis se tournant vers les représentants nains.

Ne partons pas dans des menaces qui ne terminerons jamais, la horde aidera plutôt l'Empire, le clan des anciens taurens ayant une dette envers nous alors que, soyons clair, vous êts nains et que vous avez clairement exprimé votre désir de secourir l'entente. Ne soyons pas stupide et revenons dans le vif du sujet.
Tout va dépendre de la réponse de Terminator, si il intègre l'Empire, sa destruction sera impossible et cette guerre interminable... Si, en revanche, les mystics restent neutre, je ne suis pas fou, pourquoi envoyer mes guerriers secourir un clan dont je ne connais pas la loyauté ?
J'attends donc ta réponse Terminator. Choisi judicieusement, une place dans l'Empire ne signifie pas la toute puissance mais une grande responsabilité et une loyauté sans faille.

Zoncko se tut et attendit la réponse.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]
didiwarrior a écrit:
Maurice répondit:
Les Mystic ont surtout quitté rl'empire bien vite :roll:
Le problème avec les Nains, c'est sur une dizaine de page dans les topics de l'empire, c'est trop long à expliquer, surtout à un Gnome sans cervelle, qui est obligé de ouer avec celles des autres...

Relis mon post... Je parle de ce que les Mystics ont à voir avec vos clans et pas de notre guerre! J'y suis depuis le début!

[RP]

Le gnome prit la parole :

Il est vrai que la position des Mystics n'a pas été vraiment claire depuis leur arrivée à cet emplacement... C'est d'ailleurs pour ça que la mobilisation de l'Empire est loin d'être totale.

Puis, regardant Terminator

Il va falloir choisir ton camp. Tu as trois possibilités. Soit tu choisis l'Empire, mais ton château se fera détruire car, malgré notre puissance, on ne fait pas des miracles... Cette position implique une entière fidélité à notre cause. Soit tu es neutre. A ce moment l'Empire se retire et laisse les nains finir le travail. Soit tu choisis la Confédération, et à ce moment là, advienne que pourra!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les Mysticiens , vont enfin entrer dans l'empire, nous savons que notre chateau devrat être détruit mais j'essayerais d'éviter cela par tout les moyen, les nains, vous n'avez donc pas accepté ce que revengefire vous à dit, dommage :(

Terminator se levat et se dirigeras vers la sortie

Les mysticiensse batterons jusqu'a la mort et le temp que les nains nous détruise et aillent aider l'entente leur aide ne servirais plus à rien, dommage j'y aurait crût

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lfe, pas tres content de ce quarième changement de camp de Terminator lui dit que je pensais de toi est dnc vrai!Si tu voulais vraiment aider l'entente comme tu le dis, tu n'avais cas te laisser détruire!Toi, le sois disant clan neutre de la guerre, qui voulait aider l'entente, c'est toi qui fait prolonger la guerre!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Terminator se dirigeait vers la sortit et sans se retouner continuait à parler
La Milice n'est pas en connaissance de mes liens avec l'entente, et si les chefs nains auraient écouté Revengefire la guerre serait finit et on aurait combattut dans le même camp contre la Horde, mais bon Graçe à l'obstination des nains les Gardiens et peut-être même toute l'entente vas tomber, même si je doute qu'ils réussirons à détruire le palais indestructible de l'alliance azeroth, sur ces mots je vous laisse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure