Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: enfin
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nous y sommes, alignés les armes au clair prêt à combattre, aux portes du palais Gardien dernier rempart qui se dresse devant nous, devant l'ère de la suprémanie hordique. Cette nouvelle ère sera la notre mes frères son temps fut marqué en lettre de sang sur des kilomètres de remparts calcinés! La machine de guerre avance lentement sous les ordres des plus grands stratèges de tout les temps! L'heure inévitable de l'ultime défense de l'alliance est arrivé puisse nos ancêtres être fier de nous lors de la bataille, puissions nous garder notre honneur par la suite et nous souvenir des sacrifices que tant de clans ont du commettre...

POUR LA HORDE!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 16:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Jorund, la suprématie vous l'avez depuis toujours :lol: !
Mais bon, faut pas devenir trop prétentieux non plus :wink: , vous nous avez vaincu, mais dans le futur peut-être aurons nous la chance de vous vaincre sur certains front =).

Enfin pour l'heure, on va tenter de vous faire le plus mal possible éhéh.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

euh magicmaster, je voudrais pas rentré dans cette discution mais tu parle qu'on ferait mieux d'arété ces querelle de jeunot et tu rajoute du pétrole sur le feu... c'est un peu contradictoire...
ensuite pour le moment nous avons l'avantage et on le gardera jusqu'a la fin de cette guerre car moins y a de chateau, moins il y a d'adversaire...
Ensuite il faudra que tout ces clan au visions parfois bien différentes reste soudé pour garder la suprématie.
Mais, comme tout record est fait pour étre battu
tout empire en ce monde est fait pour un jor tombé... notre bute aprés cette bataille au rempard des chateau de l'entente sera de repoussé ce jour le plus loin possible.
sur ce je vous laisse a vos disputes du "c'est qui qu'a tors" :wink:

PS: a kheltha's: nous n'avons pas toujours eu la uprématie. si ça avait été le cas notre palmaresse ne comporterait que des victoires... je diré plutot que vous n'avé su qu'en faire quand vous l'aviez avec vous... :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je dirais plutôt un truc peut être idiot... moins y'a de château et plus y'en a :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
MagicMaster a écrit:
Moi je dirais plutôt un truc peut être idiot... moins y'a de château et plus y'en a :mrgreen:

en effet c'était idiot xD

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Y a pas a dire, je trouve quand même que Météor* est le plus objectif de nous tous, même si sur certains points je ne suis pas d'accord, enfin pas encore...

Je ne sais pas s'il est le plus "objectif" (pour moi, l'objectivité n'est qu'une vaste illusion dans ce genre de contexte), mais je trouve personnellement que c'est celui qui a le plus de classe. Dans un topic où tout le monde se renvoie la balle, prétend que "c'est pas nous c'est eux qui ont commencé" et clame ses victoires, Meteor* est le seul à venir constater une défaite. Cher adversaire, je te tire mon chapeau!

Cela me permet aussi d'aborder ce sujet sans passer pour un vantard :P , et de féliciter la résistance des aT* qui ont effectivement tenu leur château avec une trentaine de membres pendant près de deux semaines. Un fait d'armes qu'à mon grand regret, nous n'avions pas su réaliser quelques mois plus tôt... Donc bravo aux défenseurs, qui n'ont été vaincus que par le nombre! Au passage, je remercie encore une fois tous nous alliés. :D

Il semble que ce soit la première fois que cet ancien Clan perd son château. Je te crois donc sans peine, Meteor*, quand tu parles de riposte salée... Nous ne nous déroberons pas, et je crois (j'espère!) que ce sera un beau combat.

edit:
Meteor* a écrit:
Ils ont atteint leur objectif donc peu importe les moyens mis en place et la maniere pour y arriver, certains sont fourbes d'autres ont un sens de l'honneur cela ne regarde que chacun et l'image qu'il souhaite donner de son clan.

Tiens j'avais pas tilté sur ce passage. Sache que je dirigeais l'attaque pour les Elfpower, et que je n'ai employé que des méthodes loyales. L'occupation de la zone du château par mes troupes en est une; l'appel aux alliés, une autre.
Mais je dis ça comme ça, après j'ai sans doute mal saisi le sens de ces mots! :D

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et puis rendez vous aussi a l'évidence : si vous détruisez toute l'Entente, ca sera un exploit extraordinaire de la Horde, et non pas de la Confédération puisque c'est 2 tiers Confédération 1 tiers alliés, pour ne pas dire moitié Confédération moitié alliés, mais nous avons des PO, tous, et dès le départ de vos troupes tous les palais pousseront d'un coup et cette fois...et bien on verra. L'Entente ne mourra pas, elle aura juste subi une très lourde défaite, et renaîtra de ses cendres. Et si vous envoyez des petits clans hordeux prendre la place de nos belles forteresses, ils connaîtront le sort qu'ont connu les ex LEGION et Sarlath, rasés par les GARDIANS et 2A pour avoir profané les terres sacrées de l'Entente. Peut être alors que la prochaine fois nous pourrons vous repousser. Maintenant j'essaie de pas trop parler et j'attends la fin de la guerre pour ca, mais je sens que tout ce que j'aurai a dire ca sera un grand bravo a la Horde (et pas a la Confédération :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il y a quelques jours, un messager est venu nous entretenir des combats qui se déroulaient au nord.
Après de longue délibération au sein de notre clan, la décision a finalement été prise aujourd'hui.

Notre clan étant résolument allianceux et aux vues des combats qui se déroule entre l'entente et la confédération hordique,
nous combaterons du coté de l'entente.
Les LCB sont en guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol
Vieux motards...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 19:12 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

A bientôt les Chevaliers Blancs :sm3:

:sm36:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Important

ha, c'est une bonne nouvelle de voir de nouveaux alliés venir nous soutenir pour nous tirer de ce mauvais pas. LCB vous êtes plus que bienvenues :wink:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Youpiiii :D !
Bienvenu à vous Chevaliers Blancs ! Content de vous voir parmis nous :D !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 20:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Normalement, les D.H.M et les Mystic devrait arriver après ce "malhentendut" et bientôt la Horde tremblerat façe au regroupement des allianceux de tout Lordnor ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouahhah on a au moins 1 lance pierre et 2 frouches pour tuer toute la Horde :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 20:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

a on va se prendre des nains dans la gueulle :)

c'est mechant ca :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure