Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 9:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

sekikator arrete de perdre ton temps avec lui, laisse le dans son délire de gosse et passe ton chemin cela te sera plus bénéfique

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:05 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)

[DreaM] Mewtwo vous a attaque avec Hache malefique et vous a fait perdre 16 PV !
[DreaM] Mewtwo vous a attaque avec Hache malefique et vous a fait perdre 17 PV !
[DreaM] Mewtwo vous a attaque avec Hache malefique et vous a fait perdre 16 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [DreaM] Mewtwo!
[DreaM] Mewtwo vous a attaque avec Hache malefique et vous a fait perdre 34 PV !

:arrow: je précise que je suis UD.
Je précise que j'ai dans "option" : Journaliste Pacifique en bleu flashi

Je précise que je suis en pètard

Je rajoute que pour moi Kaelthas est quelqu'un de bien.

Autre chose : les 2A ne sont pas à assimiler aux Gardiens.

Et que s'ils se font attaquer leur château je demanderai à Cerb de m'enlever cette option de Journaliste, et libérée, je partirai personnellement les aider : cela n'engagera que moi et moi seule, mais je le ferai !

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 25 Juin, 2005 10:43, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Prophets sont des alliés à l'Entente. Et ils ont bien failli être des ennemis :roll: par ma faute... mais bon c'est du passé ça.

Et ton clan tu ne l'a pas précisé... tu es un [EwiG] ? Je sais pas tu n'as jamais dit "JE SUIS UN EWIG" ou un truc dans le genre dans les pages que j'ai lu.
Tu l'a peut-être dit au début du topic, mais moi je n'y étais pas encore.

EDIT @ m-v : pense ce que tu veux de moi. Si tout ceux qui ne sont pas du même avis que toi sont des fou à tes yeux, ce n'est pas mon problème c'est le tiens.
Je dis peut-être des bétises, mais ya quand même un flot de mauvaise fois qui tombe sur ce forum, et j'essaye juste de le limiter.

Dernière édition par KaelThas le Sam 25 Juin, 2005 10:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui c'est un ewig et meme un ancien chef ewig...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Merci beaucoup Seytahn :wink:

Ok m-v.
Enfin Sekikator, dire "tu te souviens de la guerre Ewig contre patitapatata" n'est pas suffisant pour que je sache que tu es Ewig : ça me permet juste de me dire "tiens c'est peut-être un ewig". Ne vois pas quelque chose d'offensant en mes propos.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
moi aussi je toruve que kael thas est quelqun de bien... je pense simplement qu'il à mas choisit les membres de l'entente et que cet erreur va peut être couté cher...

et non c'est bien vous qui avez agressé les spirales au tout début... les spirales ont demandé de l'aide aux aT et fusion et exig qui etaient a cet epoque en guerre vs les elfes... nous nous sommes divisés en deux pour les aider et nous nous sommes alliés avec eux la c'est créé la confédération...

les gardiena vait même fait un PNA avec les WGT pour pouvoir tranquillement bousiller les spirales sans avoire d'enuie...

apres je ne dit pas que vous avez tort ou raison je dit juste que les guerres ont été déclenché par les DEUX camps, faut arreter de nous faire passer pour les mechants ^^ (et puis ca serait trop facile de ne vouloir la guerre que lorsque vous avez l'avantage ;) )

a chaque conflit c'est la même chose, contre ataque de la contre ataque de la contre ataque...

enfin bon on ne vous a jamais obligé à vous allier aux Gardien, ils ferment la frontière UD et c'est inadmissible juste pour ça je veux réduire en cendre leur palai ;)

de toute facon il est trop tard pour faire machine arrière il fallait y reflechir plus tot ;)

@Seythan evite de te positioner en ne connaissant pas toute l'histoire... je suis tout a fait daccord avec toi j'ai beaucoup de respect pour KaelThas mais ne croit pas que les 2A sont attaqué injustement ce serait une erreure ;) Certe ils ne sont pas assimiler aux gardien... mais c'est eux qui s'y assimilent en s'aliant a eux... je ne peut pes les blamer c'est normal de s'allier avec les grandes puissance, chaque grd factoin s'organise autour d'un grand clan (comme nous avec les aT*) mais ce que je reproche apres c'est qu'il vienne ce plaindre... personnelement dans chaque guerre notre chateau est au première place alors que celui des aT est tres lon (enfin la preuve que nan ^^ ) et bien je ne rale pas c'est tout a fait logique... c'est un peu la capitale de la conféderation protegé par tous les avants poste... mais bon avec les attaques par le front elfe ca casse un peu tout :/

edit: kaelthas tu pourais me filer ton msn par mp ? j'aime bien discuter avec les chefs adverses qui sont objectif (et malheureusement c'est une espece en voie de disparition :'( )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

On peut aussi citer le fait que les WGT ont rompu le PNA avec les ^V^ lors de la fameuse guerre des EwiG et Spirale, et patati patata... Vous avez pas fini de remonter jusqu'aux origines pour savoir qui a raison qui a tort ? On s'occuppe juste de la guerre présente et peut être de la précédente, mais pas plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Essayez pas de vous expliquer, de toute façon y'aura toujours de nouveaux éléments qui viendront s'ajouter et donc de nouveaux problèmes...
Le titre du topic c'est "un nouveau chapitre" alors arrêtez de ressasser le passé!!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La chasse à l'aigle tourne à la chasse au faisan.
On dirait qu'on joue a un jeu: Celui qui a fait la meilleure sournoiserie a gagne alors on cherche, on remue le passé.
Mais bon comme l'a dit ximou, nouveau chapitre...
Bref.

@Seytanh: Dur dur la vie de journaliste.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

painkilleur

"pour savoir qui a raison qui a tort" ... tu as vu mon pseudo

SE - KI -KA -TOR ??? :roll:

et puis en même temps on me demande pourquoi ils ont des ennemis

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 11:30 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:

:arrow: je précise que je suis UD.
Je précise que j'ai dans "option" : Journaliste Pacifique en bleu flashi

Je précise que je suis en pètard

Je rajoute que pour moi Kaelthas est quelqu'un de bien.

et encore on t'a pas pris en otage c'est pas mal :P

le problem tu fait parti d'un clan allié avec personne enfin du moins ya pas mal de gens qui doivent t'avoir en ennemi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 12:06 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben là je ne suis alliée avec personne puisque je suis journaliste neutre : m'enfin c'est pas compliqué de lire les options d'un perso...

Mais ça ne m'étonne pas de me faire attaquer, et jusqu'ici je n'ai pas relevé : mais là me faire attaquer par un chef de clan dont l'officier avait demandé aux UD de mon clan de se mobiliser en tant qu'UD contre les Gardiens et l'Entente, ( la missive m'était aussi adressée), surtout que je sais que la Confédértion Hordique a ses cibles, je trouve ça très déplacé.
( je n'avais pas répondu car dèjà partie en "envoyée spéciale reporter de guerre").

De l'autre côté il y a aussi un boulet : je l'ai prévenu afin qu'il arrête de me taper car il avait mieux à faire pour se défendre que d'utiliser son énergie à taper un journaliste innofensif, mais il m'a répondu : "c'est à moi que tu parles ?"

Je lui ai dit "oui" et quelle a été sa réaction ?

de recommencer !

Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)

[^V^] Elrond vous a attaque avec Avalanche et vous a fait perdre 12 PV !
[^V^] Elrond vous a attaque avec Avalanche et vous a fait perdre 12 PV !

Donc je dénonce une certaine ... hum... comment dire ça... sans vouloir vexer... légèreté...

Quand à ceux qui m'ont attaquée par réflexe et sans faire attention, comme je viens de le dire plus haut, je n'en parle pas car c'est un peu obligé dans ce style de guerre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Important

lol Seythanh, t'as pas de bol ^^, ils sont pas tous comme moi :P, de toute façon maintenant je suis chez les elfes pour tapper les hordeux :twisted:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Doit on en conclure que la guerre rend stupide?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On en conclut que ce qui font la guerre sont stupide :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure