Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 9:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 8:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

alors le chateau aT* est tombé ... Ça prouve une chose , le systeme attaque défense des chateaux est mal fait ! car je ne pense pas que vous auriez pu le prendre en tuant tout les aT* dedans

Je trouve cela très regretable , je susi même choqué par ses moyens , c'est si faible , si désesperé , si vil ... je suis écoeuré

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 8:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et vous trouvez pas vils d'essayer de convaincre les gens à se lever contre nous en profanant des mensonges ?
Comme si l'Entente voulait détruire la Horde non mais on aura tout entendu !
C'est comme dire que la Ligue d'Argent veux détruire tout Lordnor, ou que la Confédération Hordique est là pour faire des calins aux elfes !

EDIT : au départ je pensais pas mais maintenant que je vois ça je suis vraiment dégouté de vous ! Heureusement qu'il y en a qui savent ce qu'est l'Entente !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 8:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

désolé ... Mais nous n'avons pas besoin de les convaincre , ils se levent tous spontannément contre vous ... Et ceci est une réalité

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pas tous.

Mais j'ai une question...
Qu'est-ce que vous avez contre nous ? On ne vous as jamais rien fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

tcherno, m-v kornic et d'autres qui m'ont fait part des problemes de l'ENTENTE que je en citerai pas...
plus tous le spetits clans qui se plaignent des Gardiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ah ah ah la bonne blague...

vous protegez notre pir enemie... donc on vous tue avec c'est normal...

la seule chose que je veux (et je pense que la confédération veut surtout ca) c'est detruire les gardien... mais forcmeent la qu'ils etaient en difficulté ils sont rentré dans l'entente ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il est vrai m-v.
Défendre votre pire ennemis... c'est une raison pour corrompre cette terre ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

On ne vous as jamais rien fait

Bien bien ... te souviens tu de la guerre EwiG contre les ARI LTA GARDIENS , ^V^ FEAR 2A ? Vous nous avez attaquez , détruit les spirales sous la volonté des gardiens , les ARI ont même renié le pacte de non agression que nous leur vions fait signé .

Nous nous sommes unifié pour vous repousser , et devnat notre puissance tout les chateaux se sont écroulé ! Vous avez créé notre unification qui avait été jusqu'alors impossible . Plus tard pas assez gavé de vos défaites vous êtes revenu détruire les WGT , vous avez été pugnace masi ça n'a pas suffi , nous vous avons repoussé . Et alors que la moitié de nos forces étaient ailleurs vous avez réattaqué . NOus sommes rerevenue et nous nous sommes fais ballayer ! fort de votre victoire vous avez renié vos premiers dires et continué vers les fusions . Manque de pot nous en avions fini avec l'autre front .

Vous avez crée la confédération hordique , et vous vous l'êtes mis a dos . Vous avez integré les gardiens, vous vous êtes mis a dos leurs ennemis

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ah oui c'est vrai qu'il faut rapeller que la confédération c'est créé suite à l'ataque des spirales par l'entente ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

KaelThas a écrit:
Il est vrai m-v.
Défendre votre pire ennemis... c'est une raison pour corrompre cette terre ?

oui ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

KaelThas

toi meme tu avoues que l'entente n'est plus ce qu'elle etait et tu as deja voulu te retirer... je suis sur que tu en as marre de servir les Gardiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et il ne faut pas oublier que le moment ou j'ai pensé créer l'Entente, c'est celui ou vous avez détruit tout les palais de l'Alliance.
C'est VOUS qui avez créer l'Entente en nous attaquant.

La guerre contre les [Ewig], je n'ai jamais compris ce qui s'était passé, mais moi on m'a dit que c'était VOUS qui aviez attaqué. Moi je n'en sais rien, mais les [2A] ne s'en sont pas mêlé avant que l'Alliance commence à se faire écraser.
Mais ça c'est du passé, et ce n''était pas l'ENTENTE, les LTA n'ont jamais fait partis de l'Entente, les ARI n'ont été membre que quelques semaines après la création, et les Fear sont des alliés et pas des membres.
Les ARI qui ont renié le PNA c'est pas le problème de l'Entente, à cette époque elle n'existait pas.

Quel mal à la guerre contre les [[WGT]] ? C'est LEUR faute, c'est EUX qui ont attaqué, pas nous. Ils ont attaqué l'Entente, on les a repoussé et on à riposté. C'est pas nous les fautifs là, c'est vous.

Les :Fusion: j'en suis désolé. Mais quand les Gardiens se sont lancés, nous n'avions plus d'autres choix que de les suivres en brisant notre honneur, et j'en suis vraiment désolé...

Tu retourne la situation. C'est NOUS qui nous sommes unifiés pour tacher de VOUS repousser.

Vous n'avez fait que reprendre nos paroles. L'Entente est là pour défaire l'Alliance du joug de la Horde, pour permettre de libéré une fraction du Lordnor et d'en faire une terre de paix ou l'Alliance aurait enfin droit à du repos, et ne plus entendre parler de la Horde.
Vous avez détruit cette utopie. Maintenant vous ne connaîtrais plus répit, car de nouveaux les terres de l'Alliance et de la Horde s'entre-chevaucherons.
Vous croyez vraiment que vous souffriez ? C'est idiot, on ne vous attaque jamais. MAINTENANT, vous allez subir des tas de petites attaques, des faits de guérilla, etc...

EDIT : j'ajoute au passage que l'Entente n'a JAMAIS attaqué personne. Bon, si les Legion et Sarlath à ses débuts :rolleyes: mais bon, on envisageais de le faire avant même que l'Entente existe.
Attaquer, jamais. Riposter, oui.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

... Je ne sais pas c'est un problème a deux sens ...

Quand a ce que tu dis sur mon clan :x , La première guerre qui se déclancha contre l'alliance ( ARI PROPHET LTA) a été déclenché par les PROPHET en quête de gloire , nous les avons vaincu que se soit les LTA , ARI ou PROPHET ; mais ils etaient rancunier et ils ont appellé tout les alliés , que se soit les gardiens (dirigé alors par Tcherno ) les 2A , Les ^V^ , les FEAR . ET VOUS avez detruit les spirales simplement parce qu'ils etaient nos alliés ( vous les avez poussé vers la horde) puis vous nous avez attaqué et nous nous sommes unifié

nous vous avons détruit et l'entente a été crée ... A la seul difference qu'elle a été crée par les perdants qui se sont fait expulser ( ^V^ ARI )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 9:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les [Gardians] - [Klone] - [2A] - [AMIF] ne se sont pas fait explusé :roll: ! Sur 5 créateur un seul s'est fait explusé. Et les [ARI] n'ont pas fondé l'Entente, ils sont arrivé après. Même les [^V^] sont arrivé un peu après, suffisament tôt pour avoir bien participé à l'Entente, mais à la base j'avais avertit seulement les 3 clans qui avaient leur palais à côté du miens : [Gardians] - [Klone] - [AMIF]. C'est après que j'ai avertit Symoney, en lui parlant de tout nos projets, et là il a fait un long discours remplis d'idées pour l'Entente et il à participé à la fondation de l'Entente =).
Ensuite ya eu les Alliés Eternels, puis les Aéris.

Uh, c'est quoi déjà ton clan ?

Si nous avons détruit les Spirale, c'est peut-être un peu aussi parce qu'ILS voulaient nous détruire :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

:shock: parce qu'ILS voulaient nous détruire Wink !

Bon ... là je vois pas trop ce que je peux dire quand a mon clan ... c'est vraiment insultant , a croire que tu n'as pas li mes deux messages précedents

( mais a ce que je sache , les ARI , PROPHET , ^V^ , sont bien membre de l'entente )

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure