Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 8:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
jai pas trop compris ton dernier post kael thas la ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Valà mon pitit Colo ^^
J'ai changé la couleur, ai faillit mettre le rose paillette mais ce n'est pas l'époque :lol:

Pour les clans... Ca ne ferait jamais que deux en moins sur 24 :p
Donc ca n'enlèverait que 60 combattants sur 860 si on prend la totalité de tout *sifflote* Pas même 10%...
& si on en croit Argo, ca n'a rien à voir avec la ranceur de Tcherno. Même si...

Citer:
...la Source n'est jamais tombée jusqu'ici et qu'elle représentait un peu un objectif à atteindre pour tout clan hordeux
(UD en tout cas)
Là je maintiens Colo, si les clans UD sont là, même à sacrifier leur propre châteaux c'est pour détruire le symbole de leur Nemesis.
On a droit à une marée noire qui va nous tomber sur la gu**** ^^

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argh... une contre-contre-ruse...
Franchement, c'est traitreux un Entendu (ou un Entendant? bref, un membre de l'Entente). Il va falloir que je trouve une meilleure tactique...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
EDIT : c'est quoi ton nom HC ? Que je vienne t'éclater la gueule ! On va voir comment je participe ! A crever 1 à 2 fois par jour et dire que je participe pas !

Moriar guerrier aT* lvl 17 pour vous servir !
je suis actuellement sur le chateau aT* si tu veux envoyer quelqun sur moi et je serais ravi de le recevoir avec tout les honneurs qu'il mérite (Note personnelle : où est passé cette fichu lance d'adamantium ?!?!?!).

Une chose, mon post ne se voulait pas du tout injurieux et je tentais juste de donner mon avis sur la chose.
Et pour celui qui a dit que ce que je dis casse (dsl j'ai pas retenu le pseudo) ben heuuuu tempis moi ça me fait rire X-D (disons que c'est mon petit plaisir personnel).

PS : si je ne répond pas au sujet et à ce qu'on m'a dit c'est que je ne trouve rien de plus à dire que ce que je n'ai déjà dit (oula j'utilise trop le mon dire moi ........) et que je n'affectionne pas du tout le dialogue de sourd.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Wildfar a écrit:

Valà mon pitit Colo ^^
J'ai changé la couleur, ai faillit mettre le rose paillette mais ce n'est pas l'époque :lol:

Donc ca n'enlèverait que 60 combattants sur 860 si on prend la totalité de tout *sifflote* Pas même 10%...
& si on en croit Argo, ca n'a rien à voir avec la ranceur de Tcherno. Même si...

Citer:
...la Source n'est jamais tombée jusqu'ici et qu'elle représentait un peu un objectif à atteindre pour tout clan hordeux
(UD en tout cas)
Là je maintiens Colo, si les clans UD sont là, même à sacrifier leur propre châteaux c'est pour détruire le symbole de leur Nemesis.

c'est mieux merci ;)

je ne dirais rien car meteor fait pareil, disons que ca met en valeur les deux chefs les plus importat, mais ca va vite devenir lourd si tout le monde fait pareil

par contre j'ai pas compirs la deuxieme partie de ton poste... je n'ai jamais dit qu'on se foutait de la source...

comme l'indique mon info suplementaire je voue ma vie sur HC a detruire les gardien car oui c'est un symbole et qu'ils contiennent la frontière UD... je sacrifirais tout pour le faire ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 20:57 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:

Valà mon pitit Colo ^^

Citer:
(UD en tout cas)

ben perso je prefere le blanc sur noir

merci :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

je préfère l'annoncer moi même plutôt que de laisser ce rôle à un ennemi: le palais aT* est tombé, GG à nos adversaires :)

je ne nous justifierai pas, je ne blâmerai personne (même si je pourrai largement), je vous dis juste GG :)

ah aussi, je vous préviens: c'est la première fois qu'on subit une défaite pareille (enfin c'est pas vraiment une défaite vu qu'on va rapidement eclater tous les petits elfes qui squattent maintenant qu'on a plus à s'occuper du palais :D) alors faites gaffe à notre vengeance...

"I fear all you have done is only awaking a sleeping giant..."

Félicitations encore une fois en tout cas! :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est vrai que ca risque de barder pour ces pauvres elfes, mais au moins ils auront détruit une forteresse ennemie en retenant 70 aT* a la maison, ce qui n'est pas rien. Les Undeads ont échoué lors de la prévue destruction du palais GARDIEN, les Elfes ont réussi dans la destruction du palais aT* ca fait une petite victoire pour l'Entente. Parmis d'autres petites victoires et pas mal de défaites.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nos victoire sont en effet "petite" et nos défaite "grande" :roll: mais nous le reconnaissons.
Et la Lumière nous aidera à vous repousser (ouais ben elle va avoir du travail la lumière tiens) !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est net !
Mais comme elle a rien fait ces derniers temps, elle a du mettre de l'énergie en réserve.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hum, après avoir lu quelques lignes étranges d'un mort-vivant, je vais vous faire remarquer que, contrairement aux idée reçue, l'Entente n'est pas une machine de guerre.
Elle ne vous tape que si vous la tapez. Par conséquent, n'allez pas croire que nous détruire va changer votre vie : ça ne changera rien. Vous aurez juste gagné le droit de dire "ahah, on à détruit des gars qui passaient par là". :wink:
N'oubliez pas : si vous êtes nos ennemis, c'est parce que VOUS l'avez décidé :) et qu'on avait pas vraiment le choix.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 0:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Oufff j'ai eu le temps d'acheter mon armure et quelques potions de bactic .................
Voyons les choses objectivement.
Les elfes de l'entente ou autre sont au sud de leur chateau
Les alliés des gardiens sont plus ou moin dispercés
Le reste de la confédération va commencer le siege de la source

hummmmmmmmmmmm

Meteor* si tu lis ces lignes on peut retourner pique niquer ?
Là je crois que les elfes n'ont pas compris ce qui c'était passer la derniere foi faut qu'on leur remontre !

Bon en tout cas dés que j'ai des PA je commence le nettoyage d'elfes.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 1:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ximou a écrit:
je préfère l'annoncer moi même plutôt que de laisser ce rôle à un ennemi: le palais aT* est tombé, GG à nos adversaires :)

Nous ne l'avons pas annoncé car j'attend l'aval des Klones avant de faire un topic pour remettre certaines pendules à l'heure, car les aT* notamment semblent être en plein décalage horaire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 1:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Fort a écrit:
ximou a écrit:

Nous ne l'avons pas annoncé car j'attend l'aval des Klones avant de faire un topic pour remettre certaines pendules à l'heure, car les aT* notamment semblent être en plein décalage horaire...

et on peut savoir à quoi tu fais allusion puisque t'as l'air mieux informé que moi au sujet des aT*? :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 7:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

d'ou c'est une defaite pour nous ? le chateau gardien ce n'est plus qu'une question de jour qu'il tombe... et toute l'entente avec... a moins d'un miracle pour vous je voie pas ce que vous allez faire.. vous avez detruit votre moyen de diversion...

et vous parler deja de faire un topic pour anoncer cette "victoire" comme quoi javais bien raison se n'etait en rien une diversion ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure