Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 6:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:43 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

je lis même plus ça devient pitoyable...
peut être qu'à la gazette c'est un peu mieux....
franchement la confédération gagne en ce moment. Alors faites ce que vous pouvez pour changer la done ! Au lieu de parler comme des crétins !
normalement c'est la Horde qui gueule dans tout les sens...
Mr le nain grognon (non pas vous les nians ! lui!)
si perdre te fait arrêter HC tu dois pas jouer beaucoup... quitter le jeu ne ferait que confirmer les soupçons. battez vous en silence comme vous le pouvez ! et on verra bien qui gagne
utilisez tous les moyens possibles ! les kamikazes, les pièges, les fausses potions, les voitures piégées, les grosses attaques de boeufs, la retraite, l'alcool, le déodorant, l'aviation... et gagnez !
alors vous vous serez montré comme les plus astucieux et là, ce sera bien....
la guerre médiévale avec honneur, c'est fini ! battez vous et gagnez !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

La vache, y'a pas des regles pour les codes couleurs? J'ai les yeux exploses avec le bleu, la...
Si c'est pas de la guerre psychologique, ca: provoquer une conjonctivite chronique a chaque fois que je verrai le nom de Wildfar, afin de m'empecher d'appuyer sur le bouton "Attaquer", c'est mega- ruse...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille

pindesucre a écrit:
La vache, y'a pas des regles pour les codes couleurs? J'ai les yeux exploses avec le bleu, la...
Si c'est pas de la guerre psychologique, ca: provoquer une conjonctivite chronique a chaque fois que je verrai le nom de Wildfar, afin de m'empecher d'appuyer sur le bouton "Attaquer", c'est mega- ruse...

Surligne le texte ca evite ce genre de désagrément avec des couleurs foireuses :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@Moriar arrete avec tes posts à la noix tu discutes pas tu casse.... et c'est plus que pas cool surtout quand tu te base sur des truc faux ou des "on dit"

@Wilfrad ta couleur est vraiment dur à lire, et je toruve un peu abusé d'en mettre, de un elle est réservé au modo et de deux dans ce genre de discusion ca donne beaucoup torp d'importance à ton poste par rapport aux autre

pour ce qui ets le contenu de ton post je vais le dir et le redir les seules responsable de ce déséquillibre sont les gardien qui cherche des enemies la ou il n'y en a pas... si vous geriez un peu mieux votre diplomatie ou même vos problèmes inter clan y'aurais deja pas mal de clan en moins face a vous...

apres pour ce que tu dits painkilleur je vais te repondre et je suis sur que tu vas comprendre.
Lorsque les ud faisaient diversion aupres du chateau gardien c'etait pour les RTENIR chez eux le temps qu'on bute l'allliance, c'est nous qui etions à l'offensive donc...

la les gardiens font la aussi une sorte de diversion mais non pas dans le but de faire revenir les aT mais dans le but de DETRUIRE le chateau aT (ne me dit pas que c'est faux vous vous y mettez a 3 clans, j'apelle pas ca une diversion ^^) et la vous defendez, vous n'etes pas en situation offensive, donc sans aucune mauvaise foie ce n'est pas tout a fait la même chose...

Sans compter que lorsque les UD faisaient ca aupres des gardien nous etions nous même a moins de 10cases des gardien... la vous êtes a l'autre bout de la map... on a vraiment l'impression que vous nous faite le coup du : on abandone nos chateaux histoire de buter les votre comme ca ca fait match nul...

donc non pour moi ce n'est pas la même chose... apres je comprend parfaitement que tu ne comprene pas jai moi même mit quelque heure aujourdhui a reflechir dessus avant de saisir la vraie différence ;)

enfin bon moi je m'en foue je veux juste être la le jour ou la source tombera et ou la frontière undead sera libèré ^^

edit: bon par contre il faut aussi relativiser, les aT juste avant ce conflit faisiat un pic nique chez les elfes, il est donc bien normal que les elfes se vengent ;)

edit2: et surtout ne confondé pas votre incapacité a regrouper l'alliance avec un désonheur pour nous de vous attaquer en surnombre, dans hc ca marche toujours sur le nombre donc ne jour pas les hypocrithes, Meteor est bon c'est tout c'est incontestable

Dernière édition par cOlOti le Ven 24 Juin, 2005 18:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 18:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon va falloir que j'y retourne encore, en tant que Journaliste Neutre et Pacifique bien-entendu, pour reprendre des screens, j'ai l'impression que ça a encore un peu bougé... ( pas taper ! pas taper sur la chroniqueuse ! :cry: ).

Sir Gahalaad est parti ?
Complètement ?
snif j'avais comme objectif de l'interviewer ( personnalité intéressante...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
seythan le temps que tu arrive il est même probable que le chateau gardien est été rasé... nous avons mit moins de 24h pour celui des ARI donc si les gardien nont aucune arme secrète dans la poche ( ce qui peux toujours arrivé, les connaissant asser bien j'évite de crier victoire top tot contre eux ^^ ) ca devrait être plié rapidement

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ce sera encore plus rapide si on attaque directement le palai sans tuer les gardiens dedans... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 18:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

@Seytahn : si tu veux parler à SirGalahaad tu pourra le trouver sur le forum de son jeu perso : http://golden.age.free.fr/phpBB2/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

cOlOti a écrit:
@Wilfrad ta couleur est vraiment dur à lire, et je toruve un peu abusé d'en mettre, de un elle est réservé au modo et de deux dans ce genre de discusion ca donne beaucoup torp d'importance à ton poste par rapport aux autre

Ouai Wildfar,choisi une autre couleur elle fait mal aux yeux celle la.Par contre,je vois pas ce qu'il y a de desobligeant a ecrire en couleur,Meteor* le fait bien,comme ca on le distingue facilement.

cOlOti a écrit:
pour ce qui ets le contenu de ton post je vais le dir et le redir les seules responsable de ce déséquillibre sont les gardien qui cherche des enemies la ou il n'y en a pas... si vous geriez un peu mieux votre diplomatie ou même vos problèmes inter clan y'aurais deja pas mal de clan en moins face a vous...

Bon je commence a en avoir mare avec ce genre de message donc,j'aimerais bien une reponse clair : En quoi on cherche des ennemis,et qu'est ce qui vous fait dire qu'on cherche des ennemis (a part les ud et les Hordeux corrompu par le fleau ,on a pas d'autres ennemis ciblés directement)?
Qu'est ce que tu entend par probleme inter-clan (parce que l'ambiance au sein du clan n'a jamais ete meilleur,quelque coup de gueulle de Maghma en ce moment mais on l'aime pour ca :D ) ?

Bref,j'en ait marre de ces reflexions a la noix sans argumentation derriere,alors expliquez vous mieux quand vous parlez.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce qu'il entend par la a mon avis, c'est les départs de Tcherno et m-v qui ont été a l'origine des Drow et vlr.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Painkilleur a écrit:
Ce qu'il entend par la a mon avis, c'est les départs de Tcherno et m-v qui ont été a l'origine des Drow et vlr.

apparament cetait trop dur a comprendre ^^
je n'ai jamais parlé de vos relations entre vous actuellement mais plutot vos relations dans le passé en effet... le dépard de mv et tcherno en est la preuve, je ne dit pas que c'est de votre faute qu'ils soient partit, peut être n'etait il pas fait pour être gardien toujours est il que c'est un fait : deux clans enemies en plus... et je ne comptes pas ceux qui ne sont ni horde ni alliance qui vous combate

@smash je trouve que c'est exactement pareil pour Meteor ^^

la seule petite difference avec meteor c'est quil poste jamais pour dire de la merde contrairement a nous tous :p

mais je vais pas lui demander a lui qui est mon guide spirituelle (lol ^^) de changer ca couleur :p si elle vous derange faite la ;)

Dernière édition par cOlOti le Ven 24 Juin, 2005 19:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le coup du surlignage! La contre-ruse geniale! Maintenant, je peux faire semblant d'avoir une conjonctivite, comme ca Wildfar va pas se mefier, et BIM! traitreusement je lui mets pleins de PA dans la vue (c'est le cas de le dire, tiens)!
Et nan, c'est pas deloyal, c'est ruse de chez ruse... :wink:

[Serieusement, j'y avais pas pense, au surlignage, je suis lent du bulbe, quand meme]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Certes c'est surement ça.
Bon, réponses générale, hophophop :

Mel1 a écrit:
Mr le nain grognon (non pas vous les nians ! lui!)
si perdre te fait arrêter HC tu dois pas jouer beaucoup... quitter le jeu ne ferait que confirmer les soupçons. battez vous en silence comme vous le pouvez ! et on verra bien qui gagne

Je jou peut-être un peu trop avec les gens qui répondent sans lire :roll: !
De une, je ne perd pas.
De deux, je ne veux pas quitter HC.
De trois, je me bas.
Et de quatre : les moyens possibles, on est déjà en train de les utiliser ! C'est quoi l'attaque à partir du territoire elfes ? Et là on s'essaye aux tongues façons adt :p !

cOlOtI a écrit:
la les gardiens font la aussi une sorte de diversion mais non pas dans le but de faire revenir les aT mais dans le but de DETRUIRE le chateau aT (ne me dit pas que c'est faux vous vous y mettez a 3 clans, j'apelle pas ca une diversion ^^) et la vous defendez, vous n'etes pas en situation offensive, donc sans aucune mauvaise foie ce n'est pas tout a fait la même chose...

Euh... soit c'est pour faire revenir les [aT*], soit je suis un boulet (c'est bon j'ai compris je sort, mais avant je fini la réponse) bon, je vais relire le post sur ça =)) !

CoLoTi a écrit:
]edit2: et surtout ne confondé pas votre incapacité a regrouper l'alliance avec un désonheur pour nous de vous attaquer en surnombre, dans hc ca marche toujours sur le nombre donc ne jour pas les hypocrithes, Meteor est bon c'est tout c'est incontestable

Certes, Meteor* est bon on le sait, mais bon... le fait est que tout les autres clans de l'Alliance sont occupés ! Je reçoit même des appels à l'aides de clans qui ne savent pas qu'on est en guerre :lol: !

Et j'ajoute : la couleur de Wildfar est en effet abominable :lol: (enfin, illisible) mais quand tu la surligne tout s'arrange.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

pas bète le surlignage ^^

ps: oui evidament au début c'etait pour faire revenir les aT lais avec le nombre que vous êtes a les attaquer ils n'ont pas le tps de revenir que leur palai est presque mort a ce que l'on dit... nous notre diversion ud etait faite a 80 contre 80... les adt et dl pouront vous en parler... enfin jamais nous avons ne serait ce que faillit detruire le chateua gardien grace a cela.. tout simplement car c'etait bien une diversion ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 19:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah, de toute façon, moi ce qui m'interesse c'est le front qui vous fait front :) !
Si yen a qui se charge de dévaster votre territoire, faut bien qu'il y en ai qui se charge de vous retenir entre temps :P !

Tiens, j'ai un contre-argument =) !
C'est vrai qu'on est trop nombreux la-bas, mais seriez-vous revenus si les attaquants n'avaient pas été assez nombreux pour vous détruire en vitesse :wink: ?
Bon, on peut dire "oui, on aurait envoyé 10 gars pour les éclater vite fait", mais à ce moment là trop peu d'entre vous serait revenus pour changer le fil de la bataille.
Enfin, fis de blabla à ce sujet, c'est trop tard ya déjà des bonzommes de l'Entente qui vous attaquent par là.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure