Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 6:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 14:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Alors là smash je suis aussi éffaré que toi devant autant de mauvaise foi !

Voilà ce que j'ai retenu et ce à quoi je vais tenter de répondre le plus objectivement possible !

Citer:
Déloyale ! DELOYALE ! On aura vraiment tout entendu !
Et vous ne croyez pas que vous êtes UN PEU BEAUCOUP nombreux par rapport à nous ? C'est loyale ça vous croyez ?

Relis les premiers posts, tout le monde était d'accord pour dire que le rapport de force était égal.
Mais nous avons reprise le dessus. Pourquoi ?
Pourquoi tu crois qu'on a rasé des chateaux et mis d'autre à la place ?
Attention c'est un scoop POUR VOUS EMPECHER DE REVENIR ! :twisted:

Citer:
Ahahah, c'est comique ça ! Le prestique aT* ne tombera pas plus que le notre ! J'ignorais qu'il étais lâche de se défendre

Vous ne vous defendez pas, vous passez par le royaume elfe pour ouvrir un nouveau front ........
Une defence se fait sur le chateau attaqué mon vieux pas ailleurs.
Et vous ne gagnerez aucun prestige à faire tomber le chateau aT* de cette maniere.
Pour donner une image de la situation à tout le monde, il y a une bonne centaine d'elfes à 2 voir 3 cases du chateau qui font des aller retour pour se faire soigner et taper le chateau aT* sans relache sans toucher aucun aT* présent dessus.
Les aT* quand à eux sont 70 sur le chateau en train d'essayer de réparer quand ils le peuvent.

Citer:
Mon dieu je suis effrayé !
Moi ça ne change rien. La mort ou le déshonneur, je choisis la mort !

Bah de toutes façon t'as pas trop le choix, pour le déshonneur c'est déjà fait et pour la mort on t'y oblige .......... :roll:

Citer:
Alors là j'ai encore envie de rire... parce que tu fait une caricature de vous-même !
Et si on se battait à 1 contre 1 sur le front, tiens, ce serait pas mal hein ?
Parler d'un acte déloyale, c'est trop fort, vraiment... votre attaque n'est-elle pas déloyale de bout en bout ? Attaquez nous à 1 contre 1, et LA je dirais que votre attaque est déloyale.
Mais que vous nous forciez à faire un acte déloyal et qu'ensutie vous nous accusiez de l'avoir fait, c'est vraiment minable.

D'une si on se bat pas à 1 contre 1 c'est parce qu'on à massacré vos alliers et qu'on a mis le moral de vos troupes au plus bas ce qui explique votre petit nombre mais je l'ai déjà expliqué plus haut.
Ensuite on ne vous force pas à être déloyal vous auriez tout aussi pu suplier les ELFPOWER de venir défendre vos chateau .........
Enfin tu te contredis tout seul puisque un coup tu dis que vous n'avez pas commis d'actes déloyaux et d'un autre tu dis qu'on vous a forcé à en commetre un ............

Citer:
Nous ne nous en remettons pas aux elfes. Nous nous en remettons aux elfes de l'Entente !

Comme l'a déjà dis tcherno les ELFPOWER ne font pas à ma conaissance partie de l'entente, je ne conteste pas le fait qu'il vous aide en tant qu'allier mais c'est toi qui a dit les elfes de l'entente alors que la majorité n'en font pas partie.

Citer:
Continuons :
[ELFPOWER] et [[Fear]] ne sont pas membres de l'Entente. Ils sont alliés de l'Entente.
Voyons... pour vous, les [Gardians] sont membres de l'Entente ? Donc pour vous, les [ELFPOWER] et [[Fear]] sont membres de l'Entente, car ils ont le même statut que les [Gardians] au sein de l'Entente.

Pour ton désir de bien faire je te donne 18/20.
Pour ton argumentation tu mérites à peine 6/20 ..............

En définitives, je trouve ça trés dommage que ce genre de posts reviennent sur guerilla, il me semblait que ce temps était révolu .........
Ensuite, l'entente croie diviser nos forces en ouvant un nouveau front alors qu'en fait même si les aT* ont quitté le front actuel, nombre de gardiens elfe et de klone l'ont quitté aussi.
Le chateau des ARI est tombé il y a peut et celui des ^V^ ne saurait tarder.
Celui des gardiens est le prochain sur la liste et avec les ARI et les ^V^ en moins ils n'auront plu beaucoup d'alliers pour les defendre.
Enfin je trouve celà pitoyable que ce soit le chef du clan qui à le moins participé à la guerre qui ouvre le plus sa bouche (et pour dire quoi en plus .......).

Voili,voilou je me sens obligé de REdire ce que j'avais dit une foi pour le post sur Tcherno, aussi prenant et attrayant qu'il soit ce n'est qu'un jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 15:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

De toute facon on a bien compris que la confédération hordique et plus puissante que l'entente.
Nous sommes arrivé a pied jusqu'au chateau des ARI et ce n'est pas fini!
Je met au défi l'entente d'arriver a ateindre le chateau des LPO ou des Ewig a pied, en traversant la riviere!
Il est normal que vous nous attaquiez par la frontiere elfe, nous aurions fait pareil. Tout le monde use de stratégie différente et même si le chateau aT* est détruit ou même d'autre chateau de la confédération, cela aura été un guerre mémorable.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il est normal que vous nous attaquiez par la frontiere elfe, nous aurions fait pareil. Tout le monde use de stratégie différente et même si le chateau aT* est détruit ou même d'autre chateau de la confédération, cela aura été un guerre mémorable.

Certe ... sauf que utilisez la méthode , on attaque que le chateau sans attaquer les personnes qui sont dessus ... c'est lache ... et déshonorant pour les elfes ( déjà que j'en avais pas une grande opinion ) ça me titille de voir ça ... si on a pas la puissance de détuire quelqu'un , il est plus logique d'avouer sa défaite plutôt qu'utiliser des methodes si peu ... ragoutantes

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 15:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Vous ne vous defendez pas, vous passez par le royaume elfe pour ouvrir un nouveau front ........
Et vous ne gagnerez aucun prestige à faire tomber le chateau aT* de cette maniere.
Pour donner une image de la situation à tout le monde, il y a une bonne centaine d'elfes à 2 voir 3 cases du chateau qui font des aller retour pour se faire soigner et taper le chateau aT* sans relache sans toucher aucun aT* présent dessus.
Les aT* quand à eux sont 70 sur le chateau en train d'essayer de réparer quand ils le peuvent.

Pas exactement.
Si tu attaque dans le but de te défendre, ça reste dans le domaine de te défendre.

Citer:
Bah de toutes façon t'as pas trop le choix, pour le déshonneur c'est déjà fait et pour la mort on t'y oblige ..........

Si tu parle de déshonneur, je te ferais remarquer qu'aucun des miens n'est sur le front [aT*]. Je défend la cause parce que je trouve étrange de dire que c'est déloyale, mais dit-toi qu'on étais pas tous d'accord. Au départ je l'étais, pis une âme éclairé m'a fait remarqué un gros problème sur ce plant...

Citer:
Pour ton désir de bien faire je te donne 18/20.
Pour ton argumentation tu mérites à peine 6/20 ..............

Ce n'est pas ma faute, vous généralisez. Que voulez-vous que je vous dises ?
Vous dites qu'on s'en remet aux elfes. Tout les elfes ne sont pas alliés de l'Entente.
Voilà, j'ai trouvé le contre argument : la Ligue Undead, vous dites bien qu'elle fait PRESQUE partie de la Confédération ? C'est PAREIL pour les Elfpower et fear.

Citer:
Enfin je trouve celà pitoyable que ce soit le chef du clan qui à le moins participé à la guerre qui ouvre le plus sa bouche (et pour dire quoi en plus .......).

Qui a le moins participé à cette guerre ? J'ai fait ce que j'ai pu ! LA C'EST LA GOUTTE QUI FAIT DEBORDER LE VASE ! JE ME RETIRE DE-FI-NI-TI-VE-MENT DE CE FRONT !
D'ABORD ON ME DIT "FANTOME DE LORDNOR" ALORS QUE J'ETAIS MEME PAS AU COURANT DE CETTE GUERRE ! ENSUITE ONT M'INSULTE PARCE QUE LE CLAN DONT JE SUIS LE CHEF EST ORGANISE D'UNE CERTAINES MANIERE ET PAS COMME VOUS ! SI VOUS N'AVEZ PAS LA MEME VISION QUE MOI D'UN CLAN, C'EST PAS MA FAUTE !
MOI J'EN AI SOUPE DE TOUTES VOS CONNERIES !
ON FAIT DE SON MIEUX POUR AIDER, ET C'EST TOUT CE QU'ON RECOIT HEIN ! JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE JOUER A HC, C'EST PRESQUE DEVENU UNE CORVEE A CAUSE DES GENS DE TON ESPECE !
Et le "et pour dire quoi en plus" c'est vraiment un comble ça ! Tu ferais mieux de te taire, au lieu de fouttre en l'air les topics !

Citer:
De toute facon on a bien compris que la confédération hordique et plus puissante que l'entente.

Evidemment, pourquoi est-ce qu'on continu à s'emmerder, TOUT LE MONDE le sait !

EDIT : c'est quoi ton nom HC ? Que je vienne t'éclater la gueule ! On va voir comment je participe ! A crever 1 à 2 fois par jour et dire que je participe pas !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ahhh il y a un qui supporte pas la biere ... hein :D
nous on a l hydromel le plus fabuleux de ce bas monde ^^ comme ca on la supporte bien :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour moi c'est la Horde qui a été la plus déloyale dans cette histoire.
d'une part les vlr sont venus faire l'affront de s'installer sous notre nez et attaquer les nôtres, notre diplomate essaie d'éviter la guerre avec la Confédération, qui n'était pas sensée avoir un lien particulier avec les vlr, mais elle arrive quand même. Après, on se replie et on rentre chez nous en disant a la Confédération que pour tenir notre parole on ne va pas chez eux, et la qu'est ce qu'ils font ?? Ils retraversent la rivière, ils attaquent nos troupes en repli a 2 contre 1. Puis ils font appel aux drow qui ne sont pas a négliger, puis tous les clans ou presque de la ligue Undead, qu'elle soit de la Confédération ou pas on s'en fiche, elle n'en est pas quand même. deux Confédérations contre une, sachant que la deuxième a plus de membres et, comme l'a dit quelqu'un, un level moyen bien supérieur. Vous parlez de déshonneur pour l'Entente ? Mais au contraire, c'est un honneur immense d'avoir réussi a tenir si longtemps face a une telle invasion !

Vous trouvez déloyal d'attaquer avec l'aide des ELFPOWER et fear, d'attaquer le château au lieu des membres ? Et qui donc a envoyé les Undeads s'acharner sur les palais GARDIEN et Atilyx lors de la dernière guerre ? C'était pas la même chose, non ? Ou alors seriez vous d'assez mauvaise foi pour affirmer le contraire ? C'est la loi de la guerre, mon vieux, tous les coups sont permis, et effectivement l'attaque des aT* aura permis d'en laisser quelques uns derrière.

Et enfin, étant donné notre infériorité numérique, les membres de l'Entente se font tous tuer au moins une fois par jour, par conséquent il est normal que tu ne voies pas tous les 2A, GARDIEN, ^V^ etc...La moitié est dans les royaumes, a attendre d'avoir assez de PA pour revenir.

Je vous rappelle également que l'Entente a réussi a détruire les réservations drow et vlr en plein territoire ennemi lors d'attaques coordonnées, ainsi qu'a éliminer une tour entière de WGt et aT* qui passait par le sud, soit pour faire diversion, soit pour attaquer en traîtres un palais de l'Entente. Si c'était réellement le 2eme cas (encore que j'en doute) ca en dit long sur l'honneur de la Confédération, pas vrai ? Chaque camp a ses victoires et ses défaites, ses hauts et ses bas. Et l'honneur revient surtout a l'Entente car elle a toujours été en net désaventage étant donné le nombre impressionnant d'assaillants, leur level moyen, le fait qu'ils aient implanté des réservations a nos portes (bien joué faut reconnaître) et le fait d'être a une Confédération contre deux avec leurs alliés en plus. Manquerait plus que l'Empire vienne aider la Confédération, le déshonneur sera total de votre côté.

Voila ce que je pense de la Confédération : elle n'a qu'un seul objectif, détruire, tout détruire, et surtout ceux qui peuvent lui faire ombrage, elle envoie donc la grosse artillerie en arrivant comme un cheveu sur la soupe dans un conflit qui la concerne plus ou moins, pour protéger une de leur base avancées (WGT ou vlr) et profite du repli des troupes de l'Entente pour la poutrer et laisser de côté toute négociation, puis elle se bat, et si elle voit que sa puissance militaire rique d'être insuffisante, et bien elle fait appel a tout un paquet d'alliés, des confédérations alliées, le royaume Undead s'il le faut, afin d'écraser encore plus, et en mettant cela sur le compte de l'honneur. La Confédération n'a aucune noblesse, c'est un ensemble de barbares belliqueux et sans valeur autre que la destruction. Notre valeur a nous, c'est l'autodéfense et la non agression, sauf si l'adversaire met en péril notre sécurité. Votre seule qualité, c'est l'organisation, et encore une organisation qui ne suffit pas puisque a la première guerre nous vous avons repoussés finalement, et qu'a la deuxième vous avez fait appel a la ligue Undead après avoir vu que vous risquiez d'être repoussés.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Critiquer c'est bien,mais faut faire gaffe au "faite ce qu'on dit et pas ce qu'on fait".

Moriar a écrit:

Tien,ca me rappelle un chateau qui est tomber comme ca...heum... ha oui celui des ADF :roll:
Moriar a écrit:

Les pauvres,je les plaindrait presque :twisted: (remarque personnelle ).

Ha oui, c'est vrai que si on est moins nombreux,c'est que vous avez pris l'avantage des le debut.Mais en meme temps qu'on perdait des allies,vont en ramenier d'autre d'où cet ecart de forces aujourd'hui.Je sais aussi que la confederation n'a pas de notion de loi,s'etant qualifie de chaotique.C'est bien au moins,vous respectez votre RP.

@KaelThas: Un conseil,fait comme Joshuami avant de peter vraiment les plombs devant tant de mauvaise foie : ne vas plus sur ce forum...

@Painkilleur: Fait gaffe a ce que tu dit,tu arrive a te contredire.Comme je l'ait dit plus haut,on ne peut pas en vouloir a la confederation d'agir ainsi,car s'est ainsi qu'agit le chaos .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 16:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'adore ta dernière phrase Moriar, ce serait super cool si tout le monde le voyait comme çà et que l'on puisse faire de ce forum un échange & pas une arène ^^

Si les Gardiens ont autant d'ennemis c'est sans doute parce qu'ils ont participés à énormément de guerres, sans doute en partie dû aux rôles-play de Zoul, par vengeance personnelle de certains ou simplement parce que la Source n'est jamais tombée jusqu'ici et qu'elle représentait un peu un objectif à atteindre pour tout clan hordeux...
Tout ce que les Gardiens désirent, c'est pouvoir se la couler douce à rouler sous les tables des tavernes & à fraguer de temps en temps de l'UD... Seulement, on ne nous fiche jamais la paix :p

Concernant l'attaque du château aT*, il n'y a rien de déloyal. C'est faire appel aux seuls alliés qui bougent encore pour essayer d'occuper le clan le plus dangereux de la Confédération Hordique.
Lors de la précédente guerre, lorsque la Confédération a attaqué par l'est et les UDs par le nord, via leur cimetière, on n'a pas crié à l'acte déloyal. La prise par les flancs c'est tactique militaire. Alors, allianceux et hordeux, ne faites pas tous une montagne de cette attaque.

& concernant le rapport des forces en présence... Au début il était équilibré. Depuis sont venus se rajouter quantité de clans dont les TONNERRE, Dream, Necromos, Drow, STOMY, etc...

Les clans de l'Entente ou alliés qui ont été présent:
Eternels: pas encore participé depuis le début, ceci sans doute par la perte de leur chef, Sir Galahad
Atylix: 30 membres dont maximum 2/3 participant
Gardien: 100 membres dont maximum 10% en zone neutre
ARI: 65 membres qui après la destruction de leur château (ne le sachant pas) se sont TP & se sont retrouver en 200/200, donc.. Ailleurs ^^ (d'après les dires de Hawknain)
Alliance: - de 35 membres mais depuis la destruction du château qquns uns
ADF: 50 membres mais depuis la destruction de château presque pas. Espérons qu'ils soient avec les Elfepower
Gardians: - de 20 membres
Klone: 40 membres occupés avec les aT*
Prophets: 20 membres dont le clan est en perdition doucement
^V^: 30
2A: leur armée est là même si le clan dispose de bcp plus de membres
RCI: 20 membres dont le chef a le compte gelé
RNG4: 25 membres qui sont la bonne surprise de cette guerre
AMIF: - de 20 membres et qui ont les vlr parmis leurs alliés...
ACU: 60 membres et on en a vu 20% au max

En face les clans: Je ne sais mettre que l'effectif des clans ne connaissant pas plus ;)
TTP: 45 membres
MST: 15 membres
TONNERRE: 90+ membres
[DL]: 40 membres
Ewig: 50 membres
:Fusion: 40 membres
UDA: - de 20 membres
vlr: 25 membres
CHOC: 35 membres
CLF: 15 membres
[WGT]: 35 membres
Spirale: 40 membres
Dream: 40 membres
LPO: 40 membres
HordE: 60 membres
Necromos: 25 membres
Drow: 35 membres
STOMY: 25 membres
aT*: 80 membres
adt: 30 membres
NORNS: 35 membres
SDDC: - de 20 membres
A/A: 10 membres
HotD*: 10 membres

J'espère juste que la notion d'équilibre que vous avez ici n'est pas la même qu'IRL sinon vous allez avoir de gros problèmes dans votre vie sociale ^^
Maintenant, c'est normal de chercher à être les plus nombreux, c'est en grande partie grâce à çà que l'on gagne les guerres sur HC. Alors tous ceux qui viennent chicanner & pleurer pcq eux sont trop nombreux une fois ou nous une autre fois... C'est stupide.
Les plus nombreux sont les mieux préparés, c'est tout. Si vous avez réunis assez de monde pour tout écraser et jouer la marée noire comme ca se passe maintenant ben c'est qu'il y a de l'organisation et du temps passé derrière.
L'honneur du combat équitable ca fait longtemps que ca n'existe plus sur HC, le respect du rôle, ca se fait de plus en plus rare. Autant essayer de conserver celà.

Faut qu'on arrête de se prendre la tête et s'envoyer des tomates pour rien purée, nous sommes des joueurs qui jouons au même jeu.
Aucun avenir IRL n'en dépend :roll: Donc zen les gars on joue ensemble :wink:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Ven 24 Juin, 2005 19:38, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Maintenant, c'est normal de chercher à être les plus nombreux, c'est en grande partie grâce à çà que l'on gagne les guerres sur HC. Alors tous ceux qui viennent chicanner & pleurer pcq eux sont trop nombreux une fois ou nous une autre fois... C'est stupide.
Les plus nombreux sont les mieux préparés, c'est tout. Si vous avez réunis assez de monde pour tout écrasés et jouer à la marée noire comme ca se passe maintenant ben c'est qu'il y a de l'organisation et du temps passé derrière.

Tu as totalement raison et il y a bien plus, l'Entente UD vient de sacrifier ses chateaux qu'elles defendaient depuis un mois contre la Ligue d'Argent et les EXPELLs pour venir sur ce front.

Nous voulons la Source ! Et c'est une occasion à ne pas manquer pour nous.

Il faut arreter de s'enerver pour des balivernes, est-ce-que je vais peter un cable parce que dans le decompte de Wildfar il manque 1/2 DL 4 TONNERE et la tong d'un adt !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tom Galin a écrit:
et la tong d'un adt !

Ils sont en tong ?! C'est ca le terrible secret des tenebres !!!

(remarque inutile qui a pour but de derider certains )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:02 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Tom Galin a écrit:
et la tong d'un adt !

Ils sont en tong ?! C'est ca le terrible secret des tenebres !!!

(remarque inutile qui a pour but de derider certains )

moi j'avais pas besoin mai c'est pas mal je reconnait :P

Smash a écrit:
chatissimus a écrit:
Smash a écrit:
Toutefois,la confederation a fait une erreur,et une grosse erreur (enfin une erreur quoi ). On compte bien essayer de s'en servir pour retourner la situation ...

ben pourquoi tu dis pas l'erreur ?

:D

Si on compte exploiter cette erreur,tu crois vraiment que je vais la dire ?

on a bien dis que c'etait totalement idiot d'attaquer notre chateau :)

en meme temps vous avez continué a attaquer :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:

youss a écrit:
Derrière leur nombre boursouflé, leur absence totale d'honneur et de dignité, leur stratégie bestiale uniquement basée sur le nombre... les Elfes sont le véritable Fléau du Lordnor !

Alors là j'ai encore envie de rire... parce que tu fait une caricature de vous-même !
Et si on se battait à 1 contre 1 sur le front, tiens, ce serait pas mal hein ?

Parler d'un acte déloyale, c'est trop fort, vraiment... votre attaque n'est-elle pas déloyale de bout en bout ? Attaquez nous à 1 contre 1, et LA je dirais que votre attaque est déloyale.
Mais que vous nous forciez à faire un acte déloyal et qu'ensutie vous nous accusiez de l'avoir fait, c'est vraiment minable.

deja quand on cite, on cite bien...
enfin c'est la moindre des choses...

tu remarqueras que cette citation n'est pas de moi...

gros LOL quand meme

enfin je vois que tu as rectifié dessous...
mais bon le edit ca existe!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Lol désolé c'était de Tcherno désolé :lol: !

Bon, zavez raison, faut pas s'énérver. Enfin quand on me cherche on me trouve :|.

Bon allez, formons les rangs, vérifions l'équipement, et tapons nous dans la joie et la bonne humeur :D .
On va essayer de vous concocter un mélange de synchronisation et d'organisation :P !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Faut le faire pour dire que l'attaque des elfes est deloyale,vraiment,faut avoir une sacree paire de burnes pour oser dire ca.

Ohhh oui!!!!

mdr

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis un peu décu tout le monde s'envoie à la figure les pires injures dans le fier esprit de camaraderie de guérilla et nous adt on ne parle que de nos tongs!!!!!!!! :shock:

Si c'est comme cela mes tongs je ne les esseuirai meme pas sur un nain avant de rentrer dans la source!

PS vous etes des ignares cet été la mode est aux espadrilles (et au string mais je trouve cela peu adapté à mes chairs blemes et pourissante

Avant de partir la "diversion" nous l'avons tous utilisé donc déloyal je ne crois pas, inefficace surement :twisted:

Kotalos de l'adt en tongues

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure