Alors là smash je suis aussi éffaré que toi devant autant de mauvaise foi !
Voilà ce que j'ai retenu et ce à quoi je vais tenter de répondre le plus objectivement possible !
Citer:
Déloyale ! DELOYALE ! On aura vraiment tout entendu !
Et vous ne croyez pas que vous êtes UN PEU BEAUCOUP nombreux par rapport à nous ? C'est loyale ça vous croyez ?
Relis les premiers posts, tout le monde était d'accord pour dire que le rapport de force était égal.
Mais nous avons reprise le dessus. Pourquoi ?
Pourquoi tu crois qu'on a rasé des chateaux et mis d'autre à la place ?
Attention c'est un scoop POUR VOUS EMPECHER DE REVENIR !
Citer:
Ahahah, c'est comique ça ! Le prestique aT* ne tombera pas plus que le notre ! J'ignorais qu'il étais lâche de se défendre
Vous ne vous defendez pas, vous passez par le royaume elfe pour ouvrir un nouveau front ........
Une defence se fait sur le chateau attaqué mon vieux pas ailleurs.
Et vous ne gagnerez aucun prestige à faire tomber le chateau aT* de cette maniere.
Pour donner une image de la situation à tout le monde, il y a une bonne centaine d'elfes à 2 voir 3 cases du chateau qui font des aller retour pour se faire soigner et taper le chateau aT* sans relache sans toucher aucun aT* présent dessus.
Les aT* quand à eux sont 70 sur le chateau en train d'essayer de réparer quand ils le peuvent.
Citer:
Mon dieu je suis effrayé !
Moi ça ne change rien. La mort ou le déshonneur, je choisis la mort !
Bah de toutes façon t'as pas trop le choix, pour le déshonneur c'est déjà fait et pour la mort on t'y oblige ..........
Citer:
Alors là j'ai encore envie de rire... parce que tu fait une caricature de vous-même !
Et si on se battait à 1 contre 1 sur le front, tiens, ce serait pas mal hein ?
Parler d'un acte déloyale, c'est trop fort, vraiment... votre attaque n'est-elle pas déloyale de bout en bout ? Attaquez nous à 1 contre 1, et LA je dirais que votre attaque est déloyale.
Mais que vous nous forciez à faire un acte déloyal et qu'ensutie vous nous accusiez de l'avoir fait, c'est vraiment minable.
D'une si on se bat pas à 1 contre 1 c'est parce qu'on à massacré vos alliers et qu'on a mis le moral de vos troupes au plus bas ce qui explique votre petit nombre mais je l'ai déjà expliqué plus haut.
Ensuite on ne vous force pas à être déloyal vous auriez tout aussi pu suplier les ELFPOWER de venir défendre vos chateau .........
Enfin tu te contredis tout seul puisque un coup tu dis que vous n'avez pas commis d'actes déloyaux et d'un autre tu dis qu'on vous a forcé à en commetre un ............
Citer:
Nous ne nous en remettons pas aux elfes. Nous nous en remettons aux elfes de l'Entente !
Comme l'a déjà dis tcherno les ELFPOWER ne font pas à ma conaissance partie de l'entente, je ne conteste pas le fait qu'il vous aide en tant qu'allier mais c'est toi qui a dit les elfes de l'entente alors que la majorité n'en font pas partie.
Citer:
Continuons :
[ELFPOWER] et [[Fear]] ne sont pas membres de l'Entente. Ils sont alliés de l'Entente.
Voyons... pour vous, les [Gardians] sont membres de l'Entente ? Donc pour vous, les [ELFPOWER] et [[Fear]] sont membres de l'Entente, car ils ont le même statut que les [Gardians] au sein de l'Entente.
Pour ton désir de bien faire je te donne 18/20.
Pour ton argumentation tu mérites à peine 6/20 ..............
Celui des gardiens est le prochain sur la liste et avec les ARI et les ^V^ en moins ils n'auront plu beaucoup d'alliers pour les defendre.
Enfin je trouve celà pitoyable que ce soit le chef du clan qui à le moins participé à la guerre qui ouvre le plus sa bouche (et pour dire quoi en plus .......).
Voili,voilou je me sens obligé de REdire ce que j'avais dit une foi pour le post sur Tcherno, aussi prenant et attrayant qu'il soit
ce n'est qu'un jeu.