meteor* a écrit:
La destruction de l'Entente et GARDIEN risque de s'accelerer telle une exponentielle, il se pourrait que cette guerre ne dure pas si longtemps, malgre la tentative (reussie) des elfs ELFPOWER,GARDIEN,Fear,Klone et autres de s'attaquer au palais aT* et de faire revenir mes troupes du front Entente-GARDIEN.
Comptez sur nous pour nettoyer cet attroupement d'elfs et revenir tres vite sur le front.
Je n'en suis pas si sur. Déjà parce que plus vous allez vous approcher, plus vous verrez des membres des clans situés au fond de l'Entente, membres de mon clan notemment.
meteor* a écrit:
Chaque tentative d'attaque sur les palais de la confederation se paie cash tot ou tard.
Les GARDIEN et l'Entente en font les frais en ce moment il me semble, apres ce sera votre tour.
C'est réciproque. Ne croyez-vous pas commetre une erreur ?
youss a écrit:
certe sauf que votre attaque est completement déloyal.
Déloyale ! DELOYALE ! On aura vraiment tout entendu !
Et vous ne croyez pas que vous êtes UN PEU BEAUCOUP nombreux par rapport à nous ? C'est loyale ça vous croyez ?
youss a écrit:
et le prestige des AT* ne tombera pas... tandis que le votre... enfin question de point de vu...
Ahahah, c'est comique ça ! Le prestique aT* ne tombera pas plus que le notre ! J'ignorais qu'il étais lâche de se défendre. Oui, question de point de vue, si vous lorsque vous êtes attaqué vous préférez vous agenouiller et dites que c'est ça l'honneur... mais de notre point de vue c'est pas ça.
youss a écrit:
Ainsi faire tomber le chateau aT* c'est prendre le risque de voir debarquer 2jours plus tard une reservation au nom des aT* proche du front au nord ouest de la zone des clans.
Exactement =) !
Mais au moins nous pourrons nous vanter d'avoir fait de gros coups dans cette guerre.
youss a écrit:
Ainsi avoir un respawn ici pour eux signifierai tout simplement la mort de vos palais.
Surtout qu'ils pourront ensuite la detruire par l intermediaire de leurs allié pour revenir a leur ancienne place.
Mon dieu je suis effrayé !
Moi ça ne change rien. La mort ou le déshonneur, je choisis la mort !
youss a écrit:
Moi je ne vois qu'une chose votre traitrise ^^
Tu vois de la traîtrise ? Achète toi des lunettes ! Ou un dictionnaire...
Parce que moi, je ne vois pas DU TOUT mais alors vraiment pas DU TOUT de traîtrise... Une traîtrise, c'est par exemple dire qu'on va faire une chose et on ne le fait pas.
Vous pouvez parler de la suite de la guerre des [WGT], qui aurait du s'arrêter, mais l'Entente n'était pas d'accord pour continuer cette guerre, même si elle l'a fait !
Tcherno a écrit:
Au lieu d'attaquer de front, sur le champ de bataille, l'Entente desesperée décide de s'en remmettre aux elfes.
Nous ne nous en remettons pas aux elfes. Nous nous en remettons aux elfes de l'Entente !
Tcherno a écrit:
Derrière leur nombre boursouflé, leur absence totale d'honneur et de dignité, leur stratégie bestiale uniquement basée sur le nombre... les Elfes sont le véritable Fléau du Lordnor !
Alors là j'ai encore envie de rire... parce que tu fait une caricature de vous-même !
Et si on se battait à 1 contre 1 sur le front, tiens, ce serait pas mal hein ?
Parler d'un acte déloyale, c'est trop fort, vraiment... votre attaque n'est-elle pas déloyale de bout en bout ? Attaquez nous à 1 contre 1, et LA je dirais que votre attaque est déloyale.
Mais que vous nous forciez à faire un acte déloyal et qu'ensutie vous nous accusiez de l'avoir fait, c'est vraiment minable.
Ya aussi le "déséspéré". Déséspéré... voyons... qui est déséspéré dans mon clan... hmm... non personne.
Et dans l'Entente... hm... non, personne non plus.